Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
bea88 (POUXEUX, 88) répond | Posté le 21-10-2010 à 12:16 | ||
Bonjour,les filles.Désolée je n'étais pas trop présente c'est jours-ci.Mon fils était là mardi et mercredi et il à laisser son ordi à l'internat.Donc le mien était skouater.En ce qui concerne la grève ça commence à être un peu chiant pour le gamin le lycée.Au niveau du carburant ça à l'air d'aller, moi je ne travaille pas donc je ne me sert pas de la voiture.J'avais des rendez-vous chez des médecins,alors j'ai pris la taxi.J'ai le droit en étant pris à 100%.Et ça m'évitais de conduire avec les manifs.J'ai ma puce qui à 11 ans samedi.Ca passe trops vite.On ne ragenié pas avec tous ça.Côté régime ça vas.Bon voilà je pense que j'ai rattraper mon absence.Bonne journée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
MAPY// 67.300//10kgs (63) répond | Posté le 21-10-2010 à 09:58 | ||
![]()
salut les louloutes, ça y est le gel est là routes glissantes, dégivrage de voiture. . . côté régime ça va avec écarts, mon collègue de boulot m'a apporté des petits gâteaux du mariage de sa soeur au maroc, super sucrés mais super bon. Je vois que je ne suis pas la seule a avoir craqué, mais je reste positive pour samedi, je vais mettre bouchées doubles (efforts) biensûr. BISES A TOUTES
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:04 | ||
eVI la session du jour est sur l'Alsace et ses spécialités culinaires :P ,rajoute les marchés de Noël et là ça donne carrément envie ; bien belle région !
Caro je pense aussi que les vacances vont calmer le jeu pour nos écoliers , mais pour ce qui est de l'accés aux pompes c'est une autre histoire hier séance gym ,les coachs ont décoré la salle en prévision d'halloween et souhaitent ns voir déguisées la semaine prochaine ,ça va être beau sur les machines je vs le dis! bonne journée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:00 | ||
bonjour les filles que nous réserve cette journée?encore prévu une gréve plus imprtante chez nous!que de dégats et tout ça pourquoi?
hier j'ai emmené camille chez le doc à nouveau otite t bronchite qui siffle bon jeudi à toutes et restez motivées car je lis que certaines ont de petits craquages |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 21-10-2010 à 08:00 | ||
bonjour les filles que nous réserve cette journée?encore prévu une gréve plus imprtante chez nous!que de dégats et tout ça pourquoi?
hier j'ai emmené camille chez le doc à nouveau otite t bronchite qui siffle bon jeudi à toutes et restez motivées car je lis que certaines ont de petits craquages |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 21-10-2010 à 07:25 | ||
coucou les filles,
nous les stations commencent à être ravitaillées, mais les gens se jette sur les pompes!!! au Lycée il y a toujours des blocus et des gosses qui en profitent pour foutre le bordel! j'espère que les vacances vont calmer tout ça. . ...! coté régime pas terrible !! hier j'ai mangé 3 cookies au chocolat et 2 petit cakes au chocolat,enfin on verra bien samedi. ici il fait un froid de canard ce matin. je vous souhaite une bonne journée a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 20-10-2010 à 20:35 | ||
Salut les filles.
Côté repas, ce midi, nickel chrome, ce soir pas mal mais trop de pain et de fromage, j'ai pas su m’arrêter à 20g (ou 30g je sais plus, en tout cas pas beaucoup !) Sinon, il doit me rester 4 litres de gaz oil dans le réservoir, et plus une station d'ouverte aux environs . . .. je peux encore aller bosser demain, après c'est chaud. Bon, y'a toujours le bus mais c'est pas top . . . enfin ça me fera marcher, c'est tout le sport que je fais pas le reste du temps. J'espère que vous ne subissez pas trop ce genre de désagréments, apparemment pour beaucoup d'entre vous, les collèges et lycée ça tourne au ralenti. Je vous souhaite quand même une bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 20-10-2010 à 08:02 | ||
Evi , difficile de maintenir qq "petits cons" hors circuit . . .. tjs la même histoire !
notre grand peut assister aux cours l'ambiance du quartier est + aux siitng et promenade de poubelles dans d'autres ;espérons que cela ne tourne pas mal . pour le moment c'est + la fille de 12 ans qui ns dit " trop cool les manifs . . ..!" pffffff ,ça grandit vite y'a pas à dire . bon côté balance ,+ 1,5 aujourd'hui et là :(( :(( ;la gym n'a pu compenser les repas anniv. du WE je vais tenter de maintenir le cap. j'avais pourtant fait 2 rattrapages avec 300g de FB 0% et légumes ,à croire que seul le blanc d'oeuf marche vraiment mais là j'en ai fait une indigestion :-S bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi 57) (57) répond | Posté le 20-10-2010 à 07:52 | ||
bonjour à toutes et merci sophie pour tes idées repas !rien que de te lire j'en salive
chez nous aussi grisaille mais il ne pleut plus hier ma grande n'a pas pu entrer au collège car jets de pierre et pétards les empechait d'aller en cours!!!lesjeunes ont saccagé la cafet du cora!ou allons nous? ? ? je vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie (85) répond | Posté le 19-10-2010 à 23:47 | ||
EVI :-* :x ,bon anniv ! et bon courage avec tes malades !
panne d'ordi depuis la semaine dernière alors pas trop suivi les menus et le reste ;on verra le verdict en fin de semaine . les grèves ne perturbent pas trop notre quotidien ,si pas de bus pas de collège ,le grand peut aller au lycée à vélo et reste la moitié de la classe. . .. des conditions idéales pour bosser en cours ! ns surveillons juste la jauge pour décider d'un éventuel départ en WE , donc pas de quoi trop s'affoler pour l'instant. sinon grisaille rime souvent avec envies de gratin et chocolat , donc les filles pensez tartiflette JMC ,gratin d'endives et gâteau au chocolat allégé ou 2 carrés avec une pause thé ! bonne soirée à toutes ;) |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.