Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 17-07-2012 à 15:54 | ||
Coucou les filles !
Ben dis donc Caro sacrée journée ! On croise les doigts pour Ludo ! Evi, pas drôle ton oeil, ça doit faire mal ! Train, train quotidien aussi pour moi mais avec la chance d'aller à la plage tous les jours du coup suis très en retard sur mon boulot à la maison ! Alors, Béa, Sophie, Kitine, Didier plus de nouvelles ? A plus tard . . . |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 17-07-2012 à 07:52 | ||
Dis donc Caro, pourtant, nous n'étions pas le vendredi 13 hier ? ? ? Sympa la journée. . . et la voisine qui recommence, il y en a qui ont vraiment rien d'autre à faire que de créer des histoires !!!
J'espère que Ludo sera pris au Puy du Fou. Pour moi, train-train quotidien ; hier soir corvée de repassage mais il faut bien que ça se fasse et puis les soirées sont encore longues. Bon, je ne traîne pas car je veux commencer avant 9h00. . . j'ai du travail qui m'attend. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 17-07-2012 à 07:49 | ||
bonjour!! et bien caro pas ta journée hier dis donc!!allez aujourdh'ui est un nouveau jour et ça ira
moi retournée hier chez l'ophtalmo car tjrs cet oeil droit qui brule et mal du coup elle m'a enlevé un cil coincé dans la cornée qui m'a écorché tout le blanc de l'oeil voilà pour les news bonne journée à toutes et à ichele au fait temps triste gris et bien frais |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 17-07-2012 à 07:24 | ||
coucou tout le monde,
j'espère que cette journée va être mieux que celle d'hier!! enfin ça peut pas être pire! j'arrive au boulot; 1 ère borne de pesée en panne, j'allume mon ordi 2 ème borne de pesée en panne! veut faire le plein de la voiture que l'entreprise me prête pour mon déplacement pompe à gas oil en panne! il y avait de l'eau dans le gas oil!!! donc hier soir rentrée sur la réserve pour récupérer un chèque à Beaufou pour pouvoir faire le plein à Belleville une journée de merde en soit!!! en plus arrivée à la maison c'était pas fini. . . :(( il y a la vieille folle d'à coté (la même que l'arbre au mois de décembre) qui recommence à faire chier elle à envoyée un mail avec photos au maire en disant que nous et nos autres voisins on les empêchait de rentrer chez eux. . . le maire en a ras le bol d'eux et leurs histoires ils foutent la merde partout ou ils passent. . . enfin bref j'arrête de vous ennuyer avec mes histoires. la chose positive d'hier c'est que Ludo a reçu un appel pour un p'tit boulot au puy du fou, il a rdv demain soir on croise les doigts. je vous souhaite une bonne journée. a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 16-07-2012 à 15:20 | ||
![]()
bonjour les filles vero te voila avec le soleil.evi a toi bon courage j'espere que tu vas bien garde le moral :-* :-* :-* a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 16-07-2012 à 08:42 | ||
Bonjour à toutes et bonne journée ! Courage à celles qui bossent encore et bonnes vacances aux autres !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 16-07-2012 à 07:52 | ||
Salut les Filles. . . heureuses vacancières, il me reste encore 4 semaines de travail mais j'attends le retour du soleil !
Bonne surprise samedi matin, - 1,1 kg sur dame Balance. . . ce week-end un peu plus excessif avec le repas d'anniversaire de Papa mais les bonnes résolutions du début de semaine sont de retour ! Hier après-midi, petite escapade sur le remblais des SABLES d'OLONNE, il y avait du monde mais nous avons réussi à nous stationner sans problème. . . je n'avais pas amené le maillot ; le vent était présent et à certains endroit, nous supportions le gilet. Sinon, les travaux ont bien avancé ce week-end, nous avons fini le bardage de la façade. . . il reste l'entourage des fenêtres mais le gros du travail extérieur est achevé. L'intérieur est pour les futurs week-end. . . j'ai vraiment hâte de retrouver un salon un peu plus grand !!! Côté repas, ce midi, il me reste du hachis de boeuf aux courgettes avec des tomates en salade et un fruit en dessert. . . c'est raisonnable ! Evi, tu m'as donné une idée avec le potage aux courgettes, il y a longtemps que j'en ai fait. Je vous souhaite une bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 16-07-2012 à 07:32 | ||
bonjour à toutes et merci à michele de venir nous voir :-*
véro m'a envoyé un mes vers 17h ils sont bien arrivés soleil mais fraicheur ici soleil ce matin mais va t'il rester?? bon lundi |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 16-07-2012 à 07:07 | ||
coucou,
bonne journée à toute je m'en vais bosser :( a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele240 répond | Posté le 15-07-2012 à 20:53 | ||
![]()
vero bonne vacances pense un peu a nous evi bonne soirée a vous toutes :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.