Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 21-08-2010 à 16:49 | ||
coucou, ça y est je suis de retour et en plein dans la lessive!!
alors la normandie bof! le temps pas terrible, sauf jeudi et vendredi. coté régime ça doit pas être génial je me peserai demain matin mais bon je pense pas que ce soit super vu que cette semaine c'était cafét et sandwich j'ai bien essayée de faire attention mais dans les cafet c'est pas le pied!! sinon vous quoi de neuf?? poussin bleu merci mais moi je n'ai pas bougée beaucoup vu qu'on était en campagne et qu'il pleuvait tt le temps il n'y avait pas grand chose à faire. mais promis je m'y remet dès demain!! Béa poulet sauce moutarde j'adore!! bon sur ce bonne soirée et à demain biz. |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (POUXEUX, 88) répond | Posté le 15-08-2010 à 16:18 | ||
Bonjour,je ne me suis pas peser hier.Et ce matin j'ai oublier de le faire.J'aima soeur qui est venue me rendre visite aujourd'hui.Vue qu'elle est aussi au régime,tous vas bien.Alors c'était poulet sauce moutarde.Bon,bonne journée à demain.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
poussin bleu (h1) répond | Posté le 15-08-2010 à 03:25 | ||
bonne vacances caro ne panique j'avais peur aussi pour mes vacances mais tous c'est bien passer vu que tu bouge beaucoup pendant les vacances ça aide bonnes journées a tous le monde
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 14-08-2010 à 09:17 | ||
coucou a toutes et tous!
ça y est c'est le départ prévu vers 10 h on a à peu près 4 h de route. mais de toute façon on doit être pas avant 16 h pour la remise des clés. sinon coté poids toujours pas terrible!! les vacances c'est vraiment pas bon pour moi encore 200 g de pris!! on verra bien la semaine prochaine! bon ben j'y vais bises à tous retour prévu samedi prochain dans la journée bonne semaine. |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussin bleu (h1) répond | Posté le 14-08-2010 à 02:46 | ||
si poussin est a nouveau la j'ai grosse panne d'ordinateur je m'en suis acheter un neuf sinon tous vas bien pour moi poids encore stable mais je prefere ça que sa monte aller a + bonne journée a toutes et bonne vacances
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 13-08-2010 à 20:07 | ||
béa merci pour la météo!et dire que nous serons voisines ces 12 jours
caro merci aussi je vous dis au revoir car demain départ prévu à 9 heures finalement nous avons 220 kms jusque la bas!mais à peu près 4 heures de route avec l'arret de midi je vous embrasse toutes à bientot et restez motivées :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (POUXEUX, 88) répond | Posté le 13-08-2010 à 18:44 | ||
Bonjour,les filles.Je vous envoie un petit message pour vous souhaitez de bonne vacances.Marie-eve j'aimerais te dire qu'il fait super soleil mes ce n'est pas le cas.On n'a beaucoups de nuages, mais pratiquement pas de pluie.Mais d'aprés la météo la semaine ne seras pas belle, désolée.Gros bisous à toutes,et pour celles qui partent en vacances amusez-vous bien.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro 85170 40 ans (85) répond | Posté le 13-08-2010 à 13:34 | ||
coucou
juste 5 min en passant pour vous souhaiter une bonne journée, ésperons que barbara ne soit pas dans les bouchons!! Marie courage tu tiens le bon bout! et Béa courage toi aussi même quand on ne part pas on peu faire de belle choses. aller j'y retourne. à peu être ce soir ou demain matin de toute façon. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 13-08-2010 à 07:38 | ||
coucou les amies si vous n'etes pas encore partie bonnes vacances
poussin bleu plus la? allez moi je vais m'y mettre encore des choses à préparer pour demain bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 12-08-2010 à 20:15 | ||
caro et barnara bonnes vacances!nous départ samedi matin à 9heures
moi aussi dans les préparatifs!c'est du boulot mais ça en vaut la peine quand on sait qu'après c'est relax je vous souhaite une bonne soirée et surtout une bonne nuit! reposez vous les filles et bonne route prudence et arrets sont de rigueur bisous à demain pour celles qui restent |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.