Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
caro (85) répond | Posté le 08-08-2010 à 08:45 | ||
coucou tout le monde.
chez nous ce matin soleil, je vous en envoie un peu! ce midi, escalopes de poulet haricot vert, yaourt. Béa j'éspère que tu t'est éclatée à ta fête? sans trop abuser des bonnes choses!! je vous laisse passer une bonne journée. à ce soir peu être. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 08-08-2010 à 08:16 | ||
bonjour à toutes et à poussin bleu!
et oui je connais selestat du moins de nom!!!très jolie région :) chez nouc ce matin ciel gris on se croirait en automne cette après midi je vais cherche ma grande chez mes parents je vous souhaite un bon dimanche ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussin bleu (h1) répond | Posté le 08-08-2010 à 01:52 | ||
salut a toutes oui je connais Strasbourg j'y habitais a 45 km de la a Sélestat c'est vraiment a la frontiere du bas rhin et haut rhin sinon question pesée c'est stable cette semaine oui au Canada il commence a avoir aussi le probléme d'obéisité mais il commence déjà a agir se n'est pas aussi grave qu'au état mais il doivent se méfier car a chaque coin de rue il y a des fast food et a chaque heure de repas ils sont toujours plein a craquer c'est la folie sinon il y a plein de bonne chose déjà tous se qui est a base de sirop d'érable si jamais ca tente a quelque une de venir au Canada je ferai le guide touristique avec plaisirs a + tous le monde :D :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 07-08-2010 à 20:09 | ||
alors pour moià midi:riz ratatouille esc de poulet et yaourt
à 16h un pudding light ce soir re la ratatouille,2 tr de jambon,fromage blanc et ananas!j'éspère que vous avez passé une bonne journée? ce matin enterement donc la course et cet après midi en allemagne pour quelques courses pour les vacances qui approchent ! je vous souhaite une bonne soirée à demain bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (POUXEUX, 88) répond | Posté le 07-08-2010 à 15:47 | ||
Bonjour,les filles.Bienvenu à toi fred.Ce matin c'etais là peser.J'ai pris 100g.Et oui à l'hpopital j'avais le régime cardio.Bon je vous laisse,ce soir je vais faire la fête.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 07-08-2010 à 10:27 | ||
salut
Me revoilà. ca y est, j'suis enfin en vacances pour 3 semaines. Au programme : 1ère semaine pour régler toutes les démarches administratives suite à mon agression début juillet (papiers d'identité, permis, carte vitale . . .) et vendredi prochain départ pour 2 semaines en Espagne. On a loué une maison avec une piscine donc je vais essayer de faire fondre au soleil et dans l'eau les kilos qui s'acccrochent sur mon ventre . . . Cette semaine côté pesée, stable, j'ai perdu 100g, le seul endroit où j'ai vraiment perdu c'est sur les bras, -2cm. MDR Fred, le Quebec, c'est une destination qui fit rêver plein de français. j'en connais plus d'un(e) qui adorerait s'y installer pour un temps. Est-ce que le Canada est confronté au même souci que les Etats Unis question obésité ? Et qu'est ce qu'on mange de bon là-bas ? C'est pas parce qu'on est au régime qu'on a pas le droit de se lécher les babines devant les vitrines . . .. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 07-08-2010 à 09:45 | ||
salut,
bon ben pour moi pas de surprise + 1.5 kgs je m'en doutais! j'ai même pas pris les mesures du coups on verra samedi prochain! il faut que je me remotive! sinon Marie le départ c'est pour quand? et les autres vous êtes passé ou? nous aussi on a le soleil, pourtant il nous avait prévu du gris et de l'eau mais bon comme quoi. bon je vous laisse, il faut que j'aille faire les courses a+. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 07-08-2010 à 08:39 | ||
poussin bleu pas de soucis on est tous la pour s'entraider!
coté balance poids stable! je pars pour un enterement sous le soleil bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
poussin bleu (h1) répond | Posté le 07-08-2010 à 01:47 | ||
c'est vraiment trés beau le québec ça a toujours etais un rêve pour moi le Canada je tripe vraiment et merci marie-eve pour ton soutiens je n'y manquerais pas au plaisirs bonne journée a tous
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 06-08-2010 à 20:09 | ||
caro une petite baisse de moral?allez courage la semaiune prochaine tu vas toutes nous épater!pour moi aussi journée banale avec les préparatifs et courses pour les futures vacances
je vous donne rdv demain pour la pesée en attendant passez une bonne soirée à demain bises |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.