Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 03-08-2010 à 20:13 | ||
je viens pour vous souhaiter une bonne nuit
à demain bizz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 03-08-2010 à 09:07 | ||
Salut les filles. quelques rayons de soleil aujourd'hui, ça fait du bien au moral . . . Semaine assez calme, les parisiens sont tous partis coloniser les plages. B-)
Je vous souhaite une très agréable journée et ne faites pas trop d'écart O:-) Bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 03-08-2010 à 08:30 | ||
coucou passez une bonne journée
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 02-08-2010 à 19:56 | ||
je viens vous souhaiter une bonne soirée et une bonne nuit!
à demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 02-08-2010 à 15:34 | ||
coucou les filles,
ça y est, mon chèque est enfin arrivé l'équipe m'a envoyé un mail pour me le signaler, 10 jours pour faire la roche sur yon bordeaux, la prochaine fois j'irai le porter moi même ça ira plus vite!!! coté régime c'est pas le top hier soir éclair au chocolat et ce midi glace et demain resto pas très cohen tout ça!! je me demande si les vacances c'est très bon pour le régime!! enfin on verra bien. sinon vous quoi de 9? Barbara courage ça va venir même si les dernier jours paraissent interminable!! Béa repose toi bien et marie courage ça va venir aussi nous aussi c'est dans 15 jours le départ. bon je vous laisse il faut que j'aille voir ma mère à l'hosto. biz a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (POUXEUX, 88) répond | Posté le 02-08-2010 à 14:12 | ||
Bonjour,les filles.Marie-eve merci de t'inquiétée pour moi.Je vais bien.Il faut que je soit passiante,car ils m'ont changer mon traitement pour la dépréssion.Et ce n'est pas evident je suis toujours fatiguée et je dors de bonne heure le soir (se qui change d'avant).Autrement vous mes dames comment allez-vous?Avec ce temps,il n'y a pas grand chose à faire.Bon passaient une bonne journée quand même.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 02-08-2010 à 09:08 | ||
Bonjour. Dernière semaine de boulot, moi aussi j'ai hâte de partir en vacances. Je mets des petits batons sur un calendrier. Temps mi figue, mi raisin à Paris, côté régime, ça va mais faut que je me casse la tête pour nourrir les gamins le midi, ils sont encore à la maison seuls cette semaine. Du coup, pas mal de liberté avec le plan des menus proposé par JMC. Bonne journée.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 02-08-2010 à 08:18 | ||
temps maussade mais douceur
béa comment vas tu? à vous toutes une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 01-08-2010 à 20:14 | ||
et voila un dimanche qui se termine dans le calme
j'ai troqué ma grande contre la petite! chacune a son tour va passer du temps chez mami encore 15 jours et nous partons dans les vosges j'ai hate car c un endroit que j'aime je vous dis à demain bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 01-08-2010 à 19:35 | ||
Bonne fin de week end. Espérons que caro a pu regler ces pbs de chèques et d'inscription. Bises.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.