Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
bea88 (POUXEUX, 88) répond | Posté le 16-07-2010 à 21:34 | ||
Bonsoir les filles,je ne suis pas beaucoup présente en ce moment.Car je suis trés fatiguée.J'ai même la flaime de vous ecrires.La semaine à etais trés trés chaude.Demain c'est la peser j'esper que j'aurais la même surprise que la semaine derniere.Enfin,on verra.Bon à demain pour savoir ce qu'a dit la balance.Bises à toutes.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 16-07-2010 à 19:56 | ||
coucou les filles !pour moi à midi reste de ratatouille,poisson,salade verte fromage fruit
ce soir salade verte carottes,concombres,tomates,jambon yaourt et tout à l'heure ma nectarine passez une bonne soirée à demain pour notre rdv de mme balance bisous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 16-07-2010 à 08:52 | ||
bonjour les filles déja en forme ce matin
caro moi non plus je ne suis pas les menus je fais les equivalences depuis le début et ç a a tjrs bien fonctionné passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 16-07-2010 à 07:27 | ||
coucou, ce matin pluie en vendée.
pour les drôles, miracle hier soir quand je suis rentrée tout était fait ( enfin le minimum!!) comme quoi la menace marche quand même, j'ai même ma fille qui s'est proposée de nettoyer la voiture, je vais surtout la laisser faire, sinon beaucoup de gens sur les routes et en plus plein de travaux, ils choisissent bien leur moment. je vous laisse, il faut que j'y aille à ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 15-07-2010 à 23:18 | ||
Bonsoir
j'ai mangé en tête à tête avec ma télé ce soir, mon homme est au resto avec un collègue. Du coup j'ai fini la salade composée de ce midi, avocat, surimi, maïs, tomate, oeuf etc. . . pas sûre du tout que JMC appréciérait mais bon, j'ai pas mis de vinaigrette O:-) ! Je n'ai pas regardé les menus cette semaine, du coup je fais un peu au feeling.. si c'est la cata samedi, je rectifierai le tir. Bonne nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 15-07-2010 à 20:05 | ||
je vois que nous connaissons toutes les memes problèmes avec nos jeunes à savoir le petit coup de main!!!
depuis ce soir soleil et chaleur !cool!!! sinon rien de spécial une après midi à la maison car depuis mon opération du dos en 2008 tjrs des douleurs et des lourdeurs!! comme dit mon mari c'est "la vie"!!! passez une bonne soirée à demain bizzz |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 15-07-2010 à 13:56 | ||
Salut
Gros orages hier à Paris toute la journée, du coup on est resté enfermés à la maison et j'ai trié les papiers. Aujourd'hui, il fait beau mais beaucoup plus frais. Caro, malheureusement, je pense qu'on a affaire à une génération poil dans la main . . . ma fille c'est comme Gaston Lagaffe, dès qu'elle entend le mot effort, elle éternue ! Elle vient d'apprendre la semaine dernière comment mettre en route la machine à laver, juste parce qu'il y avait dedans un tee shirt qu'il fallait absolument qu'elle emporte en colo. Jusque là , un hublot et 3 boutons, hou là, trop compliqué, trop fatiguant . . . Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 15-07-2010 à 08:38 | ||
coucou chez nous aussi pluie et orage hier soir!
ce matin frais et grisaille ,je crois qu'on va encore etre arrosé passez toutes une bonne journée à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 15-07-2010 à 07:25 | ||
alors les filles pas trop d'orages chez vous?
nous pas d'orage mais de la pluie. et il fait plus frais à cause du vent passez une bonne journée du coup j'y vais.. |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 15-07-2010 à 07:20 | ||
bonne journée à toutes je vais bosser a ce soir
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.