Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 08-07-2010 à 20:13 | ||
Bonsoir.
Où etes vous toutes passées ? C'est la chaleur qui vous accable ? A paris, on vient de passer en alerte canicule : 34° à l'ombre ! J'espère que l'air est un peu plus respirable chez vous. Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 08-07-2010 à 08:18 | ||
bonne journée avec le soleil!!!
|
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 07-07-2010 à 08:48 | ||
bonjour à toutes !encore du soleil il faut en profiter la météo prévoit des orages à partir de demain(chez nous)!!!
sameci nous avons une rencontre avec 4 amies du forum à 250 kms de chez nous ! j'ai hate d'y etre!! passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 06-07-2010 à 09:09 | ||
Bonjour les filles. Merci à toutes pour votre soutien.
Le soleil, ça fait oublier les petits tracas. Béa, je crois qu'on est toutes les mêmes avec nos enfants, dès qu'ils s'éloignent, même pas très longtemps, ils nous manquent. . .. et pourtant ils ont aussi besoin de sortir de nos jupes (de nos pantalons en ce qui me concerne, pas encore assez maigri pour remettre des jupes ! ;) ) Je vous souhaite une très belle journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 06-07-2010 à 07:45 | ||
coucou les filles !béa je te comprends , moi noémie part aussi la semaine pour rentrer le week-end et je ne m'y fais pas!
c'est un déchirement à chaque fois!normal c'et la 1ère!! passez une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88 (POUXEUX, 88) répond | Posté le 05-07-2010 à 23:13 | ||
Bonjour,les filles.Courage Barbara,et chapeau pour ton fils.Ca y est,je suis contente on n'est allaient inscrire notre fils au lycée à Nancy.Ca fait tous drôle de savoir qu'il vas partir la semaine.C'est un ados chiant comme beaucoup.Mais je n'est pas l'habitude qu'il soit loin de moi longtemps.Je suis sùr que le jour qu'il vas partir je vais pleuré.Comme à chaque fois qu'ils partent, même si c'est pour une journée.Je sais on ne fait pas les enfants pour nous.Je suis une maman collante.Mais c'est plus fort que moi.Bon je vais essayer de dormir,si ma fille se décide à allé au lit (elle à vue une petite bête dans ça chambre).Bon bonne nuit à demain.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Easie (Calais, 62) répond | Posté le 05-07-2010 à 20:57 | ||
![]()
bonsoir Barbara tu as un fils extras :-q pour tes bleus ,il y a de l'arnica en granulle que tu dois prendre en une fois ,je ne suis pas infermière ni médecin , mais je me donne souvent des coups ou j'en attrappe à la piscine :-O
bonne nuit ,bonne soirée à tous B-) |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 05-07-2010 à 20:46 | ||
ce soir noémie(16 ans) m'a préparé le souper car bloqué dans le dos
quiche lorraine et salade verte!! pas trop JMC mais fait de si bon coeur que je me suis laissée tenter pour elle c'est une 1ère car jamais mis les pieds derrière un fourneau résultat:super bon!!!!!voila je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain bizzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 05-07-2010 à 19:30 | ||
Barbara quel courage ce petit bonhomme!!j'espère que tu va vite oublier tout ça et retrouver tes papiers, c'est vrai que ça doit être éprouvant passer quand même une bonne soirée;
je retourne à mes grillades.a+ . |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 05-07-2010 à 10:40 | ||
et bien barbara que d'émotions pour toi et ton fils!!
courageux ton huguo!!! j'éspère que ça va aller pour toi car c'est quand meme traumatisant ce genre de situation bon courage ! à vous toutes bonne journée |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.