Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
reb59 (59) répond | Posté le 14-06-2010 à 06:48 | ||
Bonjour,
Une nouvelle semaine commence je suis déjà dans la 4em! :D J'ai fais la salade césar hier soir hum! :P Bonne journée à toutes et à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 13-06-2010 à 19:55 | ||
et bien dis reb tu as de l'endurance super!
alors pour moi à midi:macédoine de légumes avec tomates pelées,poulet fumé,boulgour(blé),salade verte et fromage ce soir idem ou presque car trop de restes passez une bonne soirée à demain bizz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
reb59 (59) répond | Posté le 13-06-2010 à 19:14 | ||
Bonsoir,
alors après your shape ce matin, cette après midi 1 heure de marche :D Ce soir j'ai prévu la salade césar comme repas je sens que je vais me régaler, sauf que j'ai pas mis le parmesan Bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
reb59 (59) répond | Posté le 13-06-2010 à 10:54 | ||
Bonjour,
Bon ce matin j'ai la grande forme, je viens de faire 1/2 heure de your shape dur dur la séance d'aujourd'hui quel rythme ! mais 516 calories de brulées d'habitude c'a tourne aux alentour de 250 ! :D Ce midi je me suis fais un taboulé avec 100g de semoule, des oignons des tomates et de la menthe et je mangerais une grillade. Je vous laisse je vais tondre la pelouse et après douche O:-) A plus tard dans la journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 13-06-2010 à 08:26 | ||
bon dimanche à toues
profitez en pour vous reposer à plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 12-06-2010 à 20:49 | ||
bravo barbara pour ta perte de poids!
journée tranquille pour moi,pas sortie car pluie!passez une bonne nuit à demain bizzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Barbara (93) répond | Posté le 12-06-2010 à 09:40 | ||
Bonjour à toutes.
Et ben moi, je suis plutôt contente : j'ai perdu 1 kg cette semaine et 4.7 en tout depuis le 17 mai dernier. vachement bien ! d'autant que cette semaine, je n'y croyais pas trop car on a refait la cuisine entièrement, donc ça fait près de 15 jours qu'on vit sans évier, sans four ni micro ondes, avec la vaisselle par terre . . . le camping quoi. Autant dire que je n'ai même par imprimé les menus de la semaine. Enfin c'est fini, donc au programme ce week end, ménage, ménage, ménage. Je vous souhaite bon courage à toutes, je pense que l'important c'est de garder le moral pour éviter de craquer, ça finira bien par marcher. Reb, tu as fondu, c'est super, c'est le sport qui paye, les kilos vont suivre. Bonne journée. |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 12-06-2010 à 08:34 | ||
coucou les filles !reb -400 gr c'est déjà ça de moins!
caro +200gr tu vas les perdre pour la semaine prochaine les piezttes ce sont des minis pizzas allemandes alors moi je suis contente depuis le début de ma stabilisation l'aiguille ne bouge presque pas!des fois -500gr et des fois+500 gr mais la ça fait 3 semaines qu'elle est bloquée sur 54 kilos malgré des écarts que je corrige alors vous voyez ça marche surtout restez motivées,ne lachez pas prise ça en vaut la peine quand nous nous pavanerons dans nos maillots allez bonne journée bizzzz :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 12-06-2010 à 07:59 | ||
coucou,
pour moi aussi la pesée nulle! + 200 g donc j'ai pas pris les mesures! on verra la semaine prochaine. mais je m'y attendais un peu avec le chocolat!!! au programme de la journée: bilan auto école avec mon fils, ménage, et chaise longue enfin si le soleil reste!! je vous souhaite une bonne journée et peu être à cette après midi. au fait Marie c'est quoi pizette? ? ? |
||||
![]() | ||||
![]() |
reb59 (59) répond | Posté le 12-06-2010 à 07:33 | ||
Bonjour,
c'a y est je me suis pesée et plutot déçue j'ai seulement perdu 400 g soit 1.4 kg depuis le début. :( Bon il est vrai que lorsque je me suis inscrite on m'avais dit que pour le 15 aout j'aurais atteint mon objectif! ce qui me parait difficile mais bon c'est pas grave je reste motivée plus que jamais et continue a faire de l'exercice pour me muscler sinon au niveau des mesures c'est surtout au niveau de la taille -4cm et des cuisses -8cm, hanches -3.5 cela se sent dans les pantalons :D Bon sinon hier soir j'ai passé une super soirée! qu'ils étaient mignons tous ces enfants qui chantent et vraiment chapeau aux instits :-q Bonne journée, pour moi aux programme courses, et your shape |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.