Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
reb59 (59) répond | Posté le 03-06-2010 à 06:43 | ||
bonjour a vous , alors hier journée difficile! mon fils malade, l'ordi qui avait attrapé un virus, j'ai passé la soirée a réparer X( résultat hier craquage sur ce qui pouvait trainer dans le frigo hier après-midi :^> j'ai essayé de limiter les dégats avec seulement une poelée de légumes hier soir et 100 g d'onglet. Je suis vraiment pas fière de moi ! en plus je dois rendre mon mémoire lundi photocopié et relié et aucune nouvelles de mon suiveur de mémoire pfffffffffff tant pis je crois que je vais gerer cela seule, de toute façon meme si j'ai des nouvelles il est trop tard pour rectifier le tir, et je considère que s'il ne me dit rien sur mon mémoire c'est que c'a va !
Aujourd'hui levé à l'aurore car mon fils de 16 ans part à Londres pour la journée, il va avoir de la chance le soleil est au rendez-vous! Bon je vous laisse et vous souhaite une bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (haillan, 33) répond | Posté le 02-06-2010 à 20:23 | ||
salut les filles
un petit coucou de bordeaux il a fait chaud aujourd'hui repas crudites haricots verts viande yaourt 0%. BISE A TOUTES |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 02-06-2010 à 07:15 | ||
encore de la grisaille ce matin!une journée avec la meme routine
bon mercredi à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 01-06-2010 à 19:41 | ||
que ce soit la vendée ou le coin de bordeaux je les aime tous les 2 O:-)
sinon ma journée s'est passée dans le calme !pas sorti du tout !peut-etre qu'avec le beau temps qui sait!!! mon repas de midi:epinards,pates façon bolognaise,salade verte fromage blanc ce soir re épinards,poisson,pomme,yaourt voilà la journée s'acheve alors je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à demain dormez bien bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 01-06-2010 à 18:47 | ||
salut alors aujourd'hui journée normale, reb t'as bien choisi ton coin en Vendée,Les sables c'est la ou il y a le plus de monde! marie tu connais aussi Noirmoutier?
ce soir pour moi c'est poisson légumes verts en purée et un yaourt ou fromage blanc 0% bonne soirée et bonne nuit a demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
reb59 (59) répond | Posté le 01-06-2010 à 18:12 | ||
Bonsoir a vous alors aujourd'hui rien de spécial si ce n'est une journée très chargée au boulot!
ce midi betteraves rouges, haricots vert et steack haché de veau, salade, fromage et fromage blanc 3% Ce soir ce sera radis, puis aiguillettes de canard, haricots verts, pates et on verra selon ma faim pour le dessert mais en ce moment j'en prend plus :D Sinon la forme, pas de sensation de faim ni d'envie pourvu que cela dur ! ;) L'année dernière quand j'ai commencé mon régime, pour pas penser à la faim et à la frustration, je me suis lancée dans la rénovation de la déco de la maison :D mais là il n'y a plus rien a faire on a refait les 3 chambres, la salle de bain, la cuisine, le salon et la salle à manger et hall d'entrée avec les toilettes donc mon mari a dit terminé ! lui qui déteste bricoler ! On a même rangé le garage et remis des étagères ! reste bien a refaire le jardin mais comme je veux enlever des haies énormes pour les remplacer par des panneaux de bois cela demande l'intervention d'une entreprise avec un traco pelle donc de gros frais et ce sera pour l'année prochaine. Sinon je ne connais pas bien la vendée, je suis juste allée une fois en vacances près des sables d'olonne mais on a pas apprécié car beaucoup de monde et d'embouteillage j'ai trouvé. Sinon on va tout les ans en vacances au sud de Bordeaux chez mes parents, et cette année on va une semaine a Piau engaly dans les pyrennées faire de la rando avec les enfants. Oups plus de place! bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 01-06-2010 à 09:12 | ||
caro tu as raison l'ile de noirmoutier est magnifique!!comment j'avais pu oublier!
je vous souhaite de passer une bonne journée! courage à celles qui bossent! à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
reb59 (59) répond | Posté le 01-06-2010 à 07:00 | ||
Merci caro pour la réponse je me coucherais moins bête ce soir :D Bon hier soir j'ai encore une fois pas su finir mon assiette !
aujourd'hui une journée chargée au boulot, je vous laisse donc car je vais y aller tot pour avoir le temps de tout faire. Bonne journée à ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:29 | ||
coucou alors reb St Gilles croix de vie c'est en Vendée sur la côte entre les sables D'Olonne et st jean de monts! c'est beau mais le plus beau coin de Vendée c'est l'ile de Noirmoutier mais nous nous n'y allons pas l'été il y a trop d'estivants!
sinon pour moi ce midi encore en déplacement c'était un sandwich poulet crudités, 1 yaourt et 1 compote. je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 31-05-2010 à 20:07 | ||
hello les filles alors pour moi à midi !gratin de courgettes pdt,salade verte
ce soir potage de légumes activia(tjrs gastro) je vous souhaite une bonne soirée et nuit bises à demain :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.