Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
SYLVIE (haillan, 33) répond | Posté le 23-05-2010 à 23:11 | ||
bonjour caro et marie
de retour de la plage gros coup de soleil. marie j'espere que demain camille ira mieux ;c'est sur c'est pas agreable lorsque les enfants sont malades. caro ton repas semble delicieux.profite bien de ta chaise longue . demain il va faire encore plus chaud. bise a toutes les deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 23-05-2010 à 20:07 | ||
ah sylvie la plage quelle chance!
moi bloquée à la maison pas sortie car camille ma plus jeune a une gastro carabinée du coup je dois stopper les antibios pour sa grippe otite éspérons que demain soit un meilleur jour car raz le bol enfin !!je vous souhaite une bonne soirée à demain :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 23-05-2010 à 11:57 | ||
salut c caro ici aussi il fait déja chaud! j'en ai profiter pour peindre dès ce matin les poteau du préau de devant avant qu il fasse trop chaud!
sinon ce midi chez nous c'est crevettes rose, escalopes de poulet avec haricot verts et yaourt. ce soir je ne sait pas encore!! cet après midi ce sera je pense chaise longue sur la terrasse. bon dimanche à toutes à ce soir. |
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (haillan, 33) répond | Posté le 23-05-2010 à 10:14 | ||
bonjour caro marie et les autres
un petit coucou a tout le monde . il va faire tres chaud alors a la plage bise a toutes a ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 23-05-2010 à 08:22 | ||
helle les marmottes!le soleil est haut dans le ciel !
encore une belle journée qui s'annonce bon dimanche à toutes :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 22-05-2010 à 19:51 | ||
je viens vous souhaiter une bonne nuit et partager tout d'abbord mes repas
alors à midi:choux blanc,cuisse de poulet,salade verte fromage ce soir:tarte à la tomate,slade verte,yaourt,pomme :P voilà des idées qui pourront peut-etre vous aider car moi j'en manque par moment!passez une bonne soirée à demain bises :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 22-05-2010 à 09:23 | ||
bonjour les filles !alors pour moi en stabilisation perdu -600 gr donc 54 kilos!
mais hier journée aux toilettes car des coliques donc ça aide!!!alors pour la vendée c'était:st hilaire de riez,hourtin port carcans! :) lors caro pas de changement cette semaine?l'essentiel est de ne pas avoir pris!tu feras mieux la semaine prochaine sylvie tu as été gatée ?super !tu en as bien profité!!bien pour la pesée!!allez on reste motivée pour la nouvelle semaine ! bonne journée bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (haillan, 33) répond | Posté le 22-05-2010 à 09:11 | ||
bonjour caro marie et les autres
super surprise du mari plein d'invites et de cadeaux nous aussi il va faire tres chaud 29° J'ai perdu 500 g et minci de 1 cm de partout . alors ca peut aller . bise a plus tard sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 22-05-2010 à 08:30 | ||
salut les filles alors Sylvie j'espère que tu as bien profité de tes invités et que vous avez fait une super fête d'anniversaire !!
pour la pesée: toujours à 58 kgs rien de perdu! mais rien de pris c'est déja ça! j'espère mieux faire la semaine prochaine! ce matin nous avons un beau soleil et ciel bleu en Vendée, j'espère que ça va durer! et chez vous? Marie -eve tu connais quel coin de Vendée? bon je vais en profiter que tout le monde dors encore pour faire mon ménage. bonne journée à toutes les deux j'essaie de repasser dans la journée @+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 21-05-2010 à 20:49 | ||
coucou sylvie profite bien de tes invités !passe une bonne soirée
à vous autres bonne soirée aussi à demain après la pesée bisous :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.