Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
SYLVIE (haillan, 33) répond | Posté le 21-05-2010 à 19:40 | ||
merci marie et caro a demain pour la pesé dommage les invites sont arrives . bises |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:11 | ||
coucou tout d'abbord un très bon anniversaire à sylvie!joie ,bonheur et santé à toi
la pesée je ne l'attends pas trop car j'ai fait de légers écarts cette semaine!mon médecin m'a dit de manger un peu plus avec l'hypotension ,alors on verra caro la "vendée" je connais nous y sommes allés plusieurs fois !c'est une région magnifique ou je retournerai bien volontiers! alors les filles pour aujourd'hui on se motive !! à ce soir :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 21-05-2010 à 08:10 | ||
coucou tout d'abbord un très bon anniversaire à sylvie!joie ,bonheur et santé à toi
la pesée je ne l'attends pas trop car j'ai fait de légers écarts cette semaine!mon médecin m'a dit de manger un peu plus avec l'hypotension ,alors on verra caro la "vendée" je connais nous y sommes allés plusieurs fois !c'est une région magnifique ou je retournerai bien volontiers! alors les filles pour aujourd'hui on se motive !! à ce soir :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 21-05-2010 à 07:31 | ||
bonne anniversaire Sylvie! c'est vrai que ça passe hyper vite, et oui vivement samedi pour la pesée, pour ma part je ne crois pas qu'elle soit trop terrible vu les écarts que j'ai fait cette semaine!! mais je suis motivée pour la semaine prochaine.
sinon j'habite en vendée, j'ai un garçon de 16 ans et une fille de 13 ans. je vous souhaite à toutes les deux une bonne journée! |
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (haillan, 33) répond | Posté le 20-05-2010 à 20:49 | ||
bonjour marie eve et caro
pour tout vous dire demain le 21 mai c'est mon anniversaire je ferai 46 ans . ca va trop vite. merci pour ton soutient marie j'en ai besoin . vivement samedi pour la pesébise a vous deux |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 20-05-2010 à 20:14 | ||
alors bienvenue à sylvie!c'est vrai que ce n'est pas facile les filles et meme démoralisant parfois!mais il faut tenir bon et penser aux beaux jours on l'on pourra se ballader sans complexes!allez sylvie on se motive toutes les 3 (pour l'instant)!moi je vais avoir 46 ans le 19 octobre ,j'ai 2 filles de 14 et 16 ans !j'habite à coté de forbach à folkling pour etre précise (en moselle)voilà je vous souhaitye une bonne soirée
bises à vous deux!à demain :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro (85) répond | Posté le 20-05-2010 à 12:53 | ||
salut les filles c'est caro moi j'ai eu 40 ans le 26 février, je me doutais bien que ce serait pas facile mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire!!!! j'ai toujours envie de chocolat!!!!!!!
sinon marie ève tu est d'ou? et sylvie tu as commencé quand? bonne journée a vous je retourne au boulot,à bientôt. |
||||
![]() | ||||
![]() |
SYLVIE (haillan, 33) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:15 | ||
bonjour les filles .
je m'appelle sylvie de bordeaux . j'ai moi aussi depasser le cap de la quarantaine. j'ai 6 kg a perdre et cela devient tres dure car j'ai du mal a les perdre . pourtant je suis le programme pas a la lettre mais presque. bon bise a vous toutes sylvie |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:05 | ||
coucou caro pour la stabilisation c'est à vie que tu dois faire attention !ma pauvre on est pas sortie de l'auberge!!!moi aussi des envies que je n'avais avant !je trouve ça dur, dur mais bon heureusement qu'il y a les rattrapages!bonne soirée et douce nuit
bizzzzzz! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
marie-eve 57600(45 ans) (57) répond | Posté le 19-05-2010 à 21:04 | ||
coucou caro pour la stabilisation c'est à vie que tu dois faire attention !ma pauvre on est pas sortie de l'auberge!!!moi aussi des envies que je n'avais avant !je trouve ça dur, dur mais bon heureusement qu'il y a les rattrapages!bonne soirée et douce nuit
bizzzzzz! :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.