Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 03-07-2012 à 08:13
Je confirme les propos d'Evi. . . nous avons toutes les deux une Camille. Cette semaine, je suis en tête-à-tête avec elle.
Evi, j'espère que ça va aller mieux.
Kitine, je te comprends, dur, dur le métier de Nounou.
Pour info, j'ai vu Sophie samedi matin, je suis allée à une vente de lingerie (décidément il y a beaucoup de réunions) qu'elle organisait. A priori, ça va mais nous n'avons pas eu le temps de beaucoup discuter ensemble car elle était sur tous les fronts ! Elle servait même de modèle quand je suis arrivée. Au départ, je n'avais rien pris pour moi mais j'ai finalement craqué sur un ensemble très coloré. . .
Béa, super ce kilo en moins.
Pour moi, la WII est au rebut depuis plusieurs semaines et non réinstallée cause travaux (la bonne excuse !). Pour la zumba, depuis ma sciatique, j'ai du mal, j'ai peur de me faire à nouveau mal en me tortillant dans tous les sens. Kitine, pour la gym, tu peux essayer le step, c'est facile ou bien le jogging, il est soft.
Bonne journée ensoleillée. Biz

evi57 (57) répond Posté le 03-07-2012 à 07:38
bonjour à toutes
hier passé une partie de la journée chez le medecin et analyses
mais rien trouvé mes douleurs sont un mystère lol
caro je crois que choupette et moi avons une camille!!!
le soleil pointe son nez donc je file faire mes courses
à plus tard et bonne journée

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 03-07-2012 à 07:08
coucou out le monde,
merci les filles pour Ludo, mais il faut toujours que je soit derrière lui pour le pousser X( j'espère aussi qu'il va trouver!!!
Evi et Choupette, M. . .. pour Noémie et ( c'est Camille la tienne Choupette, j'ai un doute?)
Iza, super pour le bout de chou!!! et c'est Julien le parfum mais apparament c'est la même chose que Frédéric M!
Béa, c'est super pour ton kilo perdu :-q mais maintenant que ton déménagement est fini repose toi bien.
Véro, bonne séance de wii!
Kitine, plus que quelques jours alors!
bonne journée à toutes
a+ ;)

kitine67 (67) répond Posté le 02-07-2012 à 13:51
bonjour les filles!! je suis super contente pour guilhelm!! un peu de repos va vous faire du bien!! et iza, je regarde tjrs la météo du côté de chez toi et apparemment c pas super!! chez nous,. . .il fait moche!! samedi on a eu 35° et la piscine était la bienvenue!! et comme mon fils (le petit) n'arrêtait pas de me demander de me baigner avec eux, j'ai craquée, et c vrai que ça faisait du bien!! sauf le maillot qui hurlait "virez là!!!" mais bon, je fais avec!! on a eu beaucoup d'orages depuis, mais pas de dégats, heureusement!! véro, ma wii aussi est planquée sous le meuble tv!! et n'en a pas bougé depuis noël 2010!! pareil pour la zumba que j'ai eu à noël 2011!! je sais, il faudrait que je m'y mette!! dites moi quelle programme choisir sur wii sport, j'y connais rien, et mon ado s'énerve qd je lui pose des question, et alors. . .ça m'énerve aussi! encore 3
jours et j'ai fini nounou!! je vais pouvoir enlever le lit bb dans ma chambre, les chaises hautes et les jouets qui m'encombrent la véranda, la maisonnette plastique dans la cour,. . ..et faire un feu de joie!! j'exagère un peu, mais c presque ça!! je suis contente, ça me fera un peu plus de temps libre!! bon, moins d'argent, c vrai, mais on fera avec, parce que là, j'en peux plus!! il y a un temps pour tt!! je serais aussi moins stressée!!enfin j'espère, c mon tempérament!! bon, assez parlé de moi, je retourne travailler avant que les jumeaux se lèvent de la sieste et que les grands rentrent de l'école!! bisous à ttes!!

paquerette23 (estaires, 59) répond Posté le 02-07-2012 à 13:36
bonjour
Caro super pour tes ventes :-q
Choupette tu vas pouvoir profiter de la piscine si le temps le permet
Bea brovo pour ton kilo en moins :-q
Isa ,j ai depoussieré la wi ;) je vais essayé d en refaire un peu cet ap midi
Evi donne nous des nouvelles de ta santé :-*
bon ap midi a vous toutes :-*

bea88_88550 (88) répond Posté le 02-07-2012 à 13:27
Coucou, me revoilà.Je ne suis pas venue beaucoup cette semaine.Mais,on à encore fait le déménagement de l'entreprise. Je suis crevée, mal partout.Mon kiné vas avoir du boulot demain.Je me suis quand même peser.Et la surprise,j'ais perdu 1 kg :D .Nous avons eu un peu peur pour les inondations,car notre maison et en contrebat.Mais c'était impréssionent.Isa,je suis contente pour toi et Guilhem.J'arrête de causer,car là je suis au radar.Bonne journée.Bises

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 02-07-2012 à 10:58
Coucou les filles !
Caro, tu vends pour quelle marque ? Moi, j'ai fais 4 ans Avon et 1 an Frederic.M . Et Ludo, il a retrouvé du boulot ?
Le soleil est revenu chez nous avec du vent j'espères que chez vous aussi !
Choupette, super la piscine, profitez en bien !
Evi, ça ne va pas mieux ? Je vois que tu consulte souvent ! J'ai eu l'année 2010 comme ça a faire pleins d'examens !
Véro, c'est bien de reprendre la wii, laisse la plus en vue pour y penser tous les jours !
Plus de nouvelles de Béa, Sophie, Nad et Didier ? ? ?? Allez revenez nous voir !
Kitine, la fin de "nounou" approche, super pour toi !
Bon je vous laisse, bonne journée !

evi57 (57) répond Posté le 02-07-2012 à 08:10
bonjour à toutes encore de la pluie
non ici pas vraiment de dégats quelques feuilles arrachées et des branches au jardin
encore de la pluie decidement l'été n'a ps trouvé sa place
journée virée avec doc en prime(pas plaisir obligation lol)

caro ludo doit etre déçu mais il est vrai que chez buffalo c l'usine
noémie a fait des demandes aussi mais aucune réponse
bonne journée

choupette85000 (85) répond Posté le 02-07-2012 à 07:57
Coucou les Filles,
La piscine est installée et quasiment remplie. . . les Filles et mon mari l'ont testée hier en fin d'après-midi après être revenus de chez mon Papa. La température était à 25. . . je n'ai pas osé m'y mettre car il était un peu tard et il fallait préparer le dîner.
Je ne pense pas que cette semaine sera propice aux baignades car la météo n'est pas très optimiste !!! Ce n'est pas grave. . . ça me laisse encore un peu de temps pour perdre quelques grammes !
Caro, désolée pour Ludo. . . j'espère qu'il va vite retrouver un job d'été. Ma Grande est prise samedi pour le service d'un repas de mariage (dans un autre restaurant), ça va être un test pour savoir si elle peut ou non continuer. . . à elle de jouer.
La Petite est partie ce matin avec mon mari ; il vient de la déposer chez ma belle-soeur pour 4 jours. . . des vacances pour tout le monde !
Kitine, Béa, Evi, j'espère que vous n'avez pas trop de dégâts. . . vos régions n'ont pas été épargnées.
Allez, je file m'habiller même si le courage n'est pas spécialement au RV. Biz

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 02-07-2012 à 07:16
coucou,
oui véro, pas mal les ventes! ça rembourse mes échantillons à la première vente donc c'est cool!
Iza, c'est pas souvent que tu nous dit qu'il y a de la grisaille chez toi!!
Béa, vous n'avez pas eu trop de dégâts vers chez toi? on a vu à la télé dis donc, vous avez pris de quoi!
Et kitine, ça y est t'est plus nounou? ? ?
dernière semaine à bosser sur ce site et à partir de lundi prochain 3 semaines de déplacements :( ça va encore être dur de gérer avec le régime!!! mais après ce sera les vacances :D
Choupette cette piscine ça avance? ? ?
je vous souhaite une bonne journée
a+ ;)

391 - 400 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen