Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 27-06-2012 à 07:10 | ||
coucou
bonne journée à toutes une petite pensée pour Iza et Guilhem à+ Caro ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 26-06-2012 à 17:58 | ||
choupette, moi je rigole pas avec ça!!! Ludo et Babou on leur étage(1 salle d'eau, un couloir et chacun leur chambre) c'est tout ce que je leur impose pour l'instant, et puis je préfère le faire moi même. . . on va dire que c'est mieux fait :^>
Iza demain on pensera à toi et guilhem. Paquerette c'est gentil de venir ns faire un p'tit coucou ts les jours en plus si ça peu motiver Evi c'est super ;) ;) ici aussi les cours sont fini sauf pour Babou qui passe sont brevet jeudi et vendredi et après, attention j'ai pas fini de G. . .. . . X( bon je vais voir ce qu'il y a au menu ce soir sur le programme jmc. à demain ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 26-06-2012 à 10:12 | ||
Coucou,
Ca fait plaisir de retrouver du monde ! Il manque encore Sophie, Béa, Nad et Didier ?! Bienvenue à toi Véro, j'ai moi aussi 2 garçons un de bientôt 16 ans et 1 de 7ans et je ne travaille plus non plus à cause de la maladie de mon dernier et j'ai 44 ans ! Côté régime plus rien ne bouge et Kitine je te rassure j'ai aussi tout repris alors que je ne mange vraiment pas grand chose mais on dirait que tout me profite . C'est vrai qu'on a beaucoup de chance côté météo, l'été est bel et bien au rendez vous mais c'est dur de supporter cette chaleur jour et nuit ! Ce soir, c'est la kermesse avec le spectacle de fin d'année à l'école et on remets le cadeau à la maitresse. Demain journée hôpital pour le bilan annuel de Guilhem, jeudi je fais ma séance d'accuponcture et vendredi retour à l'hopital pour les résultats du bilan, encore 1 semaine passée à toute vitesse ! Donc je ne penses pas venir vous faire coucou avant ce week end . A bientôt ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 26-06-2012 à 09:33 | ||
bonjour
Merci de votre accueil je viendrais vous faire un brin de causette tous les jours et je vais motiver évi pour qu elle vienne elle aussi. Ici dans le nord le soleil brille et chauffe pour combien de temps?? Je vois que certaines sont en travaux pour nous ce sera l année prochaine refaire l étage. bonne journée a vous toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 26-06-2012 à 07:39 | ||
Bienvenue Pâquerette. . . nous sommes toujours ravies d'accueillir une petite nouvelle. En plus, tu connais Evi donc elle pourra revenir plus souvent.
Vous êtes déjà dans les starting-blocks les Filles. . . ce matin, j'ai eu du mal à sortir du lit et pourtant je ne commence qu'à 9h30 !!! Caro, tu peux peut-être demander à Ludo de passer l'aspirateur (je plaisante) !!!! Pour ma part, les Filles ont une liste chaque jour qu'elles doivent respecter. Bien sûr, je ne demande pas l'irréalisable mais au moins le ménage de leurs chambres, sanitaires, la cuisine et les escaliers. Pour l'instant, elles sont dispensés du salon et de la salle à manger cause travaux ! Demain, la Petite termine ses cours. . . encore une année de passé ; le temps va trop vite. Pour ma part, les vacances sont le 12 août. . . j'attends le beau temps ! Du coup, c'est décidé, nous ne partons pas. . . pas envie de bouger, trop de choses à faire. Et puis il y aura la piscine qui n'est pas en bois (je te réponds enfin Kitine) mais tubulaire ; elle fait 1 m de hauteur, ce n'est pas mal pour le moment. . . nous verrons plus tard pour en installer une en bois. . . il y a d'autres dépenses pour le moment ! Bonne journée, je vais petit-déjeuner. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 26-06-2012 à 07:17 | ||
coucou,
bienvenue paquerette, évidement qu'on veut bien de toi ici tout le monde peu venir! Evi, continue de venir nous voir et tu verra tes soucis seront moins pénible! kitine je veut bien te donner un coup de pied au c.. quand tu déconnera, à condition que ce soit réciproque ;) Je reviendrai plus longuement ce soir, car je suis encore à la bourre et il faut que je passe l'aspi avant de partir a+ car ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 26-06-2012 à 07:06 | ||
bonjour à toutes
je me motive pour passer vous faire un bonjour ça y est noémie a finit les épreuves du bac reste à attendre hier soir 1ère heure de conduite et ce matin 2h véro contente que tu sois la bonne journée à vous |
||||
![]() | ||||
![]() |
paquerette23 (estaires, 59) répond | Posté le 25-06-2012 à 13:40 | ||
bonjour
Je m appelle Véro j ai 49 ans et je suis une amie d evi qui m a proposé de venir agrandir votre petit groupe . J ai encore quelques kilos a perdre les derniers sont les plus durs. J ai 2 garçons Maxime qui a 13 ans et Romain 11 ans qui va faire son entrée au collége a la rentrée,je ne travaille pas,enfin je m occupe de la maison Je connais evi depuis bientot 4ans par le biais d un forum; nous nous sommes rencontrées plusieurs fois elle compte beaucoup pour moi. Voila maintenant si vous m acceptez je serais contente de vous connaitre toutes un peu plus bon ap midi |
||||
![]() | ||||
![]() |
evi57 (57) répond | Posté le 25-06-2012 à 09:51 | ||
bonjour c vrai que je ne viens plus mais des soucis l'un après l'autre
quand ce n'est pas la maladie c la famille le boulot de mic en plus j'ai arrété de fumer en avril et ménopausée depuis peu ouille donc dépression ma grande a passé l'écrit français la semaine dernière et passe l'oral cet après midi en français elle a un très bon niveau mais stresse voilà vous en savez un peu mais pas tout car ce serait un vrai roman bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 25-06-2012 à 08:22 | ||
bonjour!! le we chez nous aussi est passé super vite!! et la cuisine,. . .tjrs pas finie!! et aujourd'hui, mon mari fait la sortie de fin d'année (vélo) avec charly, donc je pense que ce soir il sera ko avec 25 gamins de 10/11 ans à surveiller!!! surtout qu'avec ce temps, on se croirait en septembre!! ha iza comme je t'envie!! surtout qd on regarde la météo le soir!! mm les enfants me disent : t'asvu maman, à agde il fait beau!!grrrr!!bon, encore 1 mois environ et direction le sud pour une semaine!! choupette, tu mets du bardage sur ta maison?? du fibrociment?? c ce qu'on a mis chez nous, et ça donne un petit côté "louisiane"!! qt au régime, je me suis pesée ce matin et j'ai tt repris X( quelle déception!! mais mon objectif est de perdre au moins 4 kg avant août pour pouvoir remettre au moins mes shorts!!ça va être dur dur et je cpte sur vous pour m'engueuler si je craque!! le plus dur, c le soir devant la télé : les glaces!!!bref, j'ai repris 2 tailles, la honte!! on dirait une grosse dondon!! donc, je déprime, donc je mange, donc je déprime,..!!c sans fin!! caro, super pour le chalet:!!! ça fait du bien quand les travaux se terminent!! qu'est ce que j'aimerais voir la fin des nôtres!! après la cuisine, on attaque l'extérieur : crépis du mur devant, barrière piscine, plancher,. . .encore du boulot!! bon, je vous laisse pour commencer ma compta avant que l'ado se lève!! bisous à ttes et didier, et bonne journée (ici maussade :-S )
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.