Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 19-06-2012 à 07:12
coucou,
Isa, oui j'ai pu aller au boulot et de toute façon pas le choix je n'avait pas d'arrêt! ce matin ça va mieux, j'ai juste le coin de l'oeil qui est coupé qui tire un peu!!! je doute quand même que ce soit une conjonctivite?!
T'as raison d'essayer d'avoir un autre bilan avec un autre doc vaut mieux prévenir!
Ludo a son entretien d'embauche ce matin à 10h pourvu que ça marche!!! sinon il a le puy du fou qui l'a appelé aussi pour la saison c'est cool ça commence à se débloquer!!!
je vous souhaite une bonne journée, ou sont passé tout le monde? ? ?

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 18-06-2012 à 14:34
Coucou !
Pas de chance Caro pour ton oeil, t'as pû aller au boulot quand même ? Et courage pour ta nouvelle motivation, c'est super !
J'ai fais ma séance d'accuponcture ce matin et je lui ai demandé pour ma thyroïde mais elle ne veut pas me refaire de bilan parce que celui de l'année passée était bon, du coup je penses retourner voir mon endocrino et voir avec lui ce qu'il en pense .
Quelques coup de soleil dû à mon week end plage mais ça m'a bien reposé de ne rien faire et j'ai fais aussi une sortie filles au restau très raisonable car j'ai mangé un trio de tartare (thon, espadon et saumon) je me suis régalé et même pas de dessert !
Bon à plus tard car j'ai du boulot qui m'attends .

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 18-06-2012 à 07:16
coucou ts le monde,
c'est le redémarage aujourd'hui et j'espère que cette fois ça va marcher!
ce midi soupe de légumes vert, légumes vapeur avec une tranche de jambon blanc et un yaourt, ça m'a pas l'air mal?
Hier matin obligée d'aller voir le médecin de garde! je me suis réveillée avec l'oeil droit collé! déjà samedi il me gênait mais je me suis dit ça attendra bien lundi! ben non top mal! résultat, apparament ( car le médecin n'est même pas sur, une bonne conjonctivite! donc affaire à suivre. . .
bon je vous laisse à +
Caro ;)

bea88_88550 (88) répond Posté le 17-06-2012 à 20:13
Bonjour,les filles et Didier.Bienvenue à toi Carole.Moi,je suis de décembre et j'aurais 43 ans.Je suis marié,2 enfants,un garçons de 17 ans et une fille de 12 ans.Caro,je sais nous sommes trop loin l'une de l'autre pour des choses comme ça.Je vous remercie pour mon mari.J'ais encore oublier de me peser hier matin.Je pense que ça na pas trop changer.Isa Guilhem vas bien?.Bon,je vous laisse pour aujourd'hui.Je vais me doucher.Bises

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 17-06-2012 à 09:26
Bonjour,
Bienvenue à Carole, je suis d'accord avec Caro c'est dans la tête que ça se passe ! Moi je suis aussi du mois de Mai mais j'ai eu 44 .
Caro, Lucas aura 16 ans le 4 aout donc cette année on a pas cherché de boulot on verra ça l'année prochaine .
Béa, contente pour ton mari et toi en esperant de tout coeur que ça marche !
Toujours rien pour moi du coté de la balance, je vais chez mon accuponcteur demain je vais lui demander le bilan pour la thyroïde et on avisera pour la suite .
Journée plage aujourd'hui, il fait très beau, nous y étions déjà hier ça fait du bien !
A bientôt .

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 15-06-2012 à 17:24
coucou ts le monde,
Bienvenue Carole! l'important c'est de se sentir bien ds sa tête! moi c'est Caro 42 ans, 2 ados (18 et 16 ans) et je suis Vendéenne!
Béa c'est cool pour ton mari et toi ça! ça devait être intéressant tes puces! dommage que ce soit si loin!
Kitine, super pour Charly :-q vous devez être content et de toutes façon il ne faut pas écouter les gens, sinon tu fait rien!!! pour le béton ciré on a la même idée pour le plan de travail et je ferait la faïence aussi mais au mois de septembre!
Iza, pour Guilhem, l'important c'est qu'il mange! nous aussi on stagne mais ds l'autre sens! si on pouvait l'aider ;) et pour Lucas il va peu être trouver du boulot pour cet été? le mien a un entretien pour un poste de saisonnier mardi matin chez buffalo et j'espère que ça va marcher!!! croisont les doigts!
Tiens plus de nouvelles de Didier, ni de Valyboo? ? ?
bon je vous laisse je vais regarder grey's anatomie.
a+ ;)

p3032704_carole (evreux, 27) répond Posté le 15-06-2012 à 15:11
Moi ! J'ai eu 40 ans au moins de Mai !
Ca m'a fait réfléchir, et puis maintenant ça va mieux ?
Et toi ?

bea88_88550 (88) répond Posté le 15-06-2012 à 14:51
Bonjour,les filles et Didier.Caro,les puces c'est comme ta dit.Un vide grenier, mes tous ce qui concerne la couture et la broderie.On a eu le super beau temps et du monde.Je pensais vous avoir envoyez un messages, mais non.J'ais due l'écrire mes pas l'envoyer.Ca y est mon mari à changer sa situation professionnel.Ca faisait presque 1 ans que c'était en pour parlé.Il est enfin patron de ça boîte.Bon,les revenus ne son pas encore de patron, mes ça n'est pas le plus important.On vas pouvoir être un peu moins stréssé.Et peut-être un peu mieux dans notre couple (j'espere que je ne vous ennuies pas avec mes affaires).Pour ce qui est du régime,ça vas.Ma crise de boulimie de chocolat à l'air d'être passé.Bon,je vous laisse.Je dois allée chercher ma fille au collège.Bonne journée.Bises

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 15-06-2012 à 14:33
Salut tout le monde !
Félicitations à Charly, vous pouvez être fier Kitine, ça se comprends !!!
Guilhem va bien, il grandit et grossit toujours mais bien moins vite ça stagne un peu . Je vais demander à ne plus le brancher tous les soirs pendant les vacances car moi je commence vraiment a saturer de me lever tôt, ce matin c'était 5h50!!! Bon j'ai déjà le dimanche matin mais j'en voudrais plus et j'aimerais surtout qu'il se remette à manger normalement car là il ne fait plus d'effort !!
Lucas est en vacances depuis 10h00 ce matin et comme vous toutes j'espères qu'il va se bouger les fesses !!!
Chez nous du soleil et pas trop chaud pour un mois de juin, pourvu que ça dure !
Est ce que vous savez où vous partez en vacances ? Si certaines viennent par là dîtes le moi qu'on essaye de se voir .
Bon week end.

choupette85000 (85) répond Posté le 14-06-2012 à 17:59
Félicitations à Charly, Kitine. . . comme quoi, il ne faut pas écouter certaines personnes !!!
Nous avons fait du béton ciré au mur au-dessus de l'évier de la cuisine et allons en refaire sur la cheminée. Nous sommes allés voir sur le site LEROY MERLIN où il y a les explications en ligne et visuelles. . . à toi de jouer !!! Tu nous enverras des photos quand ce sera fini.
Bon, j'y vais mon mari rentre de NANTES et il faut aller faire flamber la carte bleue (encore) pour les matériaux.
Bonne soirée. Biz

451 - 460 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen