Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
kitine67 (67) répond Posté le 14-06-2012 à 12:02
salut les filles!!! ça y est on a eu la réponse pour la 6è, et Charly est admis en sport études foot!!! on est comme des fous tellement on est contents, heureux, soulagés. . .bref : super fiers!!! ils étaient 4 à faire les tests dans sa classe, et c le seul à être rpis, et en plus, avec une année d'avance!! je ne fais pas ma crâneuse, mais on est tellement contents!!! (à sa naissance, les médecins nous ont dit qu'il faudrait le suveiller tte sa scolarité pour risque de retard mental!!!) maintenant, plus qu'à s'accrocher, parce que ts les ans il devra repasser d'autres tests. mais bon, on verra déjà comment va se passer sa 6è!!!ouf!! quant à l'ado, il a fini les cours hier, traîne soi disant en révisant : il passe le bac de français et sciences mercredi et vendredi prochains. caro, le mien non plus n'est pas très "courageux" pour donner un coup de main!! ça promet pour les vacances!! pour les travaux ds la cuisine : les meubles sont terminés, mon mari a repeint un mur pour voir si la couleur me plaisait, et je dois dire que c super joli!! plus qu'à changer l'évier, et le plan de travail!! qui a déjà fait du béton ciré??ça me dirait assez pour le plan de travail!! alors, j'attends vos conseils!! bon, tte la smala rentre de l'école, donc je me remets en mode "nounou", heureusement fin du mois c fini!!! biz et à +!!
ps : iza, des nouvelles du petit? ? ?

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 14-06-2012 à 09:25
Juste un petit coucou avant de partir chez le dentiste :(( !!

choupette85000 (85) répond Posté le 14-06-2012 à 08:13
Décidément, il n'y a que les Vendéennes qui sont présentes. . .
Sophie, tu peux dire à l'Ado que je suis preneuse. . . non pas pour tailler les haies car il n'y en a pas mais pour transporter la terre de la cour dans le jardin afin d'aplanir le sol pour poser une piscine !!! D'ailleurs, il faut que je sollicite ton Hôm pour la brouette. . .
J'espère que les beaux jours vont revenir histoire de faire trempette le soir après le travail ! En plus, les Filles vont pouvoir barboter pendant ces deux longs mois de vacances. La Grande termine demain et passe en commission pour aller en 1ère générale sinon c'est le redoublement. . . elle s'est encore reposée sur ses lauriers !!! et dire qu'elle a eu une année d'avance !!! Désespérant !!! La Petite doit passer sans problème en 4e avec, elle espère, une acceptation pour la classe Anglais européenne. Elle veut faire comme sa soeur. . . il y a un voyage à LIVERPOOL à la clé !!!
Sinon, ce soir, je vais faire un petit saut à l'hôpital car j'ai une collègue qui vient d'accoucher d'un petit Louison (hier soir !). . . en plus, c'est une de mes petites cousines remugermaines. Après, je file en service néphro pour faire une visite rapide à la maman de ma voisine. Pour terminer, retour chez LEROY MERLIN pour quelques achats indispensables à l'avancement des travaux !
J'arrête de papoter car l'heure tourne et il faut penser à aller travailler. Bonne journée. Biz
P.S. : Bonne nouvelle, les piles de la balance sont HS !!!

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 14-06-2012 à 07:20
coucou ts le monde,
Aujourd'hui retour au travail! :(
Sophie, alors cet IRM? ? ? j'espère que tu va être soulagée! coté ados tu as bien de la chance si le tiens prend le taille haie! le miens ne sais même pas passer la tondeuse ou alors je le soupçonne de le faire exprès pour qu'on ne lui redemande plus!
Choupette, on va se remotiver ensemble!
Les travaux de la cuisine sont arrêté pour l'instant je reprendrais en septembre, il me reste 3 baguettes a mettre au lambris, le plan de travail et la faience à recouvrir et les cotés des meubles à repeindre. pour l'instant il faudrait qu'il arrête de pleuvoir, histoire de finir le chalet.
Samedi nous allons faire l'essayage pour les vêtement de Babou pour l'année prochaine.
tout le monde à disparu? ? ???
Je file me préparer bonne journée
a+ ;)

sophie_85 (00) répond Posté le 13-06-2012 à 11:12
bonjour !
chose promise ,chose due . . ...me revoici .
aujourd'hui relâche, avec ce matin kiné aux aurores car elle ne bosse pas aprés 16h00 ;donc ménage fait ,pause café aussi et pose parlotte avec vous :D
cet aprés midi IRM et je ne fais pas la fière pour tout vs dire mais bon cela devrait aller !! haut les coeurs !
côté boulot calme plat ,pas d'appel alors je patiente .
ce matin dernière matinée de cours pour l'ado qui est partit en trainant les pieds mais bon il faut bien redonner le dossier pour l'an prochain et puis il y a 3 mois de repos à venir ,non mais !
il est content de sa moyenne , moi j'attends le bulletin ; une chose est sûre le redoublement lui a fait du bien et il pourra l'an prochain aller dans la filière choisie soit STI DD ,architecture et construction .
les profs lui proposaient une série S mais cela ne l'interresse pas ,c'est lui qui décide car il lui faudra trouver la motivation pour la suite .
j'espère que le WE ne sera pas trop pluvieux afin de pouvoir motiver l'Hôm pour le jardinage . . .. cette année c'est du grand n'importe quoi et les mauvaises herbes se régalent :^>
il se pourrait même que demain je tente de donner le taille haie à l'ado . . .. souhaitez moi force de persuasion ;)
au menu ce midi salade composée et ce soir escalope grillée avec ?? pas trés au point tout ça .
bonne journée

choupette85000 (85) répond Posté le 13-06-2012 à 08:05
Super Caro, nous allons pouvoir nous motiver mutuellement !!! En plus, tu nous manquais sur le forum. . . qui est bien silencieux. Moral des troupes en baisse ?
Ce matin, je devais rester dormir un peu plus tard car je ne commence qu'à 9h30 mais les Filles étaient tellement discrètes qu'elles m'ont obligée à me lever. Du coup, je prends mon temps. . .
Sinon, la routine habituelle. . . en plus de la gestion du quotidien, il faut que j'aide mon mari à poser la toile au niveau du plafond du salon pour l'isolation avant de poser le faux-plafond. Heureusement, je vais être du côté le plus bas car j'ai le vertige sur une échelle. . . Ca avance doucement à l'intérieur, il va falloir attaquer aussi l'extérieur au niveau de l'isolation et bardage.
Promis, une fois terminé, j'enverrai des photos comme pour la cuisine. . . Caro où en es-tu dans la rénov de ta cuisine ? Et Kitine ?
Bonne journée. . . je file me préparer. Biz

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 13-06-2012 à 07:42
salut tout le monde!
me revoilà inscrite et du coup j'ai intérêt de perdre! je me suis fixée - 6 kgs eh oui toujours ces maudits 6 kgs. . .. donc redépart lundi et je me dit que si j'y suis arrivée une fois je voit pas pourquoi ça ne marcherai pas une deuxième?
je vous laisse je vais conduire Babou au collège
bonne journée à+
Caro.

sophie_85 (00) répond Posté le 12-06-2012 à 08:10
salut les filles !
ben oui ns avons perdu le mâle du forum . . ..
le boulot arrive ,je repasserai + tard ;)

choupette85000 (85) répond Posté le 11-06-2012 à 08:10
Heureuse de vous relire. Kitine, ton fils doit être content avec le début de l'Euro. . . J'espère qu'il aura bientôt la réponse et surtout qu'elle sera positive. Après, il va falloir s'accrocher car la sélection est rude !!!
Pour moi, reprise du travail ce matin. . . au moins, ça va me changer du nettoyage de chantier !!! L'ouverture entre la salle et le salon est faite mais les travaux ne font que commencer !!!
Moi aussi, j'ai fait de l'acupuncture pour aider à l'amaigrissement mais je ne suis pas allée au bout ! C'est seulement une aide pour maîtriser ses pulsions alimentaires. Pour le programme WW, j'en suis à - 1 kg mais sans le suivre réellement car je n'ai pas vraiment pris le temps. Cette semaine, je repars sur de bonnes bases !
Ce midi, ce sera omelette/ratatouille. Et puis, il faut surtout que je reprenne à boire beaucoup car ça me manque un peu.
Bonne journée. . . bonnes vacances à Caro et surtout ne fais pas trop chauffer la carte bleue lors de ton escapade "magasins". Biz

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 11-06-2012 à 07:21
coucou,
Kitine contente de te revoir! pas de bol pour ta tante dis donc! je te dit un gros Merde pour tes fils, pour le bac et pour l'entrée en 6ème du petiot.
Iza Des fois on se demande bien pourquoi on ne perd plus, c'est trop bizarre moins on mange et moins on perd!
C'est pas parce qu'ils sont en cuisine ou pâtisserie qu'ils s'y mettent à la maison, bien au contraire.
je sais pas si je vais me mettre à la peinture aujourd'hui? ça m'a l'air bien gris encore! tant pis sinon j'irai faire les magasins :^>
Ma frangine passe sur le billard ce matin à 8 h!
je vous souhaite une bonne journée en espérant revoir le soleil aujourd'hui.
à demain bises Caro ;)

461 - 470 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen