Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
choupette85000 (85) répond Posté le 01-06-2012 à 08:24
Ah ces craquages. . . surtout en ces périodes. . . Finalement, j'ai remarqué que la meilleure saison pour suivre un régime c'est l'automne car on mange plus de soupes !!!
Hier soir, repas rapide donc peu équilibré dans la mesure où il fallait partir tôt pour avoir une place. Ce midi, ce sera un peu plus light.
Pour info, je n'arrive plus à accéder aux identifiants WW donc j'ai transmis un message en ce sens. J'attends la réponse. La semaine prochaine, je serai très sérieuse étant donné que je suis en vacances sauf mercredi où je vais sur ANGERS pour une réunion de travail. Je vais profiter de ce repos pour essayer quelques recettes.
Chez nous, non plus, il n'y a pas la fête des voisins, il faut dire que la population est assez vieillissante et urbaine, nous sommes en centre ville. Par contre, chez mon Papa, c'est organisé depuis au moins deux mois avec affichage dès l'entrée du village !!! Mon Papa se fait une joie d'y aller (il va souffler prochainement ses 77 bougies).
Assez d'être pipelette, il faut que j'aille me maquiller et finir de me préparer car j'ouvre le bureau à 9h00.
Biz.

NAD34260 (34) répond Posté le 01-06-2012 à 07:50
hello la cie des 40 !

CARO, le plus rageant pour moi c que je ne craque pas forcément . . . pas d'écart particulier et pas de résultat en rapport . . . cela a l'art de m'agacer !

en effet, Hier, je ne suis pas parvenue à faire du 900 ( qui semble me faire plus d'effet ) mais en travaillant j'ai besoin de manger, donc j'ai mangé un 1400 bien équilibré . . .. ET toujours pas de résultat, poids identique depuis le début de la semaine . . ..
Je suis quand meme contente car ce matin, je ferme parfaitement mon pantacourt en 40 et je vais pour une fois le supporter toute la journée . . . d'ordinaire je préfère garder mon 42 pour être à l'aise en cours de journée . . . si toutefois je gonflais. . ..

Je finis mon petit déj et je file au W !

Bonne fin de semaine à tout le monde ! courage !

Des nouvelles d'ISA ? ? ?? je vais finir par lui téléphoner . . ..

BYE
nad :x

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 01-06-2012 à 07:05
salut ts le monde,
apparament ça marche qu'une fois par jour! hier j'ai réessayé ds la journée de venir et pas possible toujours ce message qui bloque!
kitine, choupette à raison des grillades ça plait toujours et puis c'est simple!
Nad pour moi aussi j'aimerais bien passer sous une dizaine, mais hier j'ai craquée sur le nutella! aie et ce matin + 1kgs je m'en veut terriblement! mais de toute façon c'est toujours quand la connerie est faite qu'on s'en mort les doigts!!
J'espère que Guilhem et Iza vont bien, peut être des nouvelles aujourd'hui!
Béa ces ados!!!! que faire? ? ??
Sophie les histoire de mur, je connait aussi, y a pas si longtemps on a eu des soucis avec les voisins pour un arbre qui n'était même pas à eux! enfin peu être que les tiens ne sont pas comme les miens!
Didier bonne fête des voisins! chez nous c'est bizarre mais personne n'a eu l'idée encore de faire ça! pourtant ils ne sont pas les derniers à faire la fête. . .. à proposer. . ..
bon je vais aller étendre et finir de me préparer et j'espère à demain car de pas pouvoir venir pendant une semaine j'étais comme folle!
allez a+
bises
Caro

sophie_85 (00) répond Posté le 31-05-2012 à 16:22
un p'tit coucou sous le soleil et les balles de tennis qui fusent . . ..enfin pour moi c'est à la télè ;pas comme Nad qui elle court aprés . . ... ;)
sinon en perspective un WE moto cross pour les gars et tranquillou pour les filles ; cela fait plusieurs années qu'ils sont "mordus" et reviennent "crottés " à souhait . enfin à chacun ses plaisirs !
ns partons cette fois avec un copain de l'ado ;ils aiment partir ensemble à cet âge et tant que tout se passe bien cela permet qu'entre frère et soeur ça se chamaille moins alors :D
sinon comme Choupette activité machines ,pour le sport je t'attends O:-)
objectifs du moment batailles administratives entre les différents organismes ; vive les inscriptions en tous genres et les allers retours qui vont avec ! à quand une simplification de tout cela ? hein ? X(
dans l'été il va falloir finir de rabattre le laurier sauce qui pousse les murets mitoyens du jardin puis refaire notre bassin d'ici un an . . ..
les voisins ne sont pas "emballés" par l'idée de refaire en partie le muret et changer le grillage . . .. pourtant aprés 40 ans de bons services cela serait bienvenu .
bonne fin de journée et bon WE à venir B-)

bea88_88550 (88) répond Posté le 31-05-2012 à 14:12
Bonjour,les filles et Didier.Tout d'abord courage à Guilhem et toi Isa.Bienvenue à toi Caro tu nous manquais.Aujourd'hui j'ai trouvée le courage de faire mes carreaux et de laver mes rideaux au crochet.J'avais peur qu'ils ne ressorte pas comme a l'origine.Et bien si,ils sont comme avant.Bienvenu Paula.Ca y est mon grand est repartis au lycée jusque demain.Avec les jours fériés,et les jours ou il avait pas cours,je n'ai même pas pue profitée du calme (je plaisante.J'adore avoir mes enfants prés de moi.)Comme je vous aiez dit,j'ai fait mes carreaux et la le temps ce couvre.J'espere qu'il ne vas pas pleuvoir.Je suis comme toi Kitine le porte monnaie ne suis pas et il faudrais que ça change un peu.Ce matin je n'avais pas besoin de me lever à 5 h pour mon ados et en fait le réveil à sonner je me suis preparée et réveiller ma fille (parceque elle aussi avait oublier de changer son réveil 5h15 à 6h20) alors je ne vous dit pas quand j'ai vue l'heure ,j'étais folle.Bon,je vous laisse et je vous envoie un bisous.Bises

choupette85000 (85) répond Posté le 31-05-2012 à 08:27
Contente de vous relire (notamment Caro qui avait disparu). . . Bienvenue Paula. Iza, une pensée ensoleillée vendéenne pour Guilhem et toi.
Kitine, tu sais, tu peux faire des brochettes avec de la viande à fondue, tu peux aussi faire mariner des escalopes de poulet dans de l'huile d'olive et du citron en ajoutant quelques aromates, c'est super bon. Ce n'est pas toujours les choses les plus chères qui sont les meilleures !!! L'essentiel, c'est de se retrouver pour cet événement familial et de passer un bon moment. L'an dernier pour la Profession de Foi de ma Petite, j'avais prévu un buffet froid et tout le monde a apprécié.
Aujourd'hui, c'est la soirée Choralège donc je vais applaudir la Petite ; mardi prochain, son collège fait une soirée Arts en scène et elle chante également. Nous allons mettre les travaux de côté. . . mais ça avance. Mon mari pense que ce sera terminé bien avant Noël. . . c'est l'objectif.
Ce matin, je suis déjà dans les starting blocs : rangement, lessive en route et deux d'étendues. . . il ne me reste plus qu'à nettoyer notre salle de bains avant de partir au travail.
Je vous souhaite une bonne journée. Biz

NAD34260 (34) répond Posté le 31-05-2012 à 08:19
Un petit coucou à tous et toutes !!
Toujours bien occupée également, j'ai pas trouvé un moment pour venir écrire . . ..

Une pensée pour ISA et son petit. :-* :-* :-* :-* :-*

Je résiste . . . après un we de pentecote de fou ( sorties diverses, jardinage à fond ) j'ai récolté des courbatures à ne plus pouvoir marcher pendant 2 jours, je ressors la tête de ma coquille

Côté balance, pas des masses de résultat non plus,je crois qu'on traverse toutes les memes difficultés. . . après mon périple à 900 la semaine dernière et 2k de perdu, ravie, je me suis dis ( comme on nous le recommande dans le programme JMC ) de ne pas poursuivre sur une trop longue période, du coup je suis passée deux journées à 1200 et depuis 3 jours à 1400, devinez quoi ? ? ??? j'ai repris 1 kilo avec du 1200 et je stagne avec ce 1400 depuis 3 jours !!!! je suis folle. . .
Cela signifie que je n'ai pas le choix, je dois me contenter d'un 900 si je veux repasser en dessous la barre des 70 ' chiffre que je commence à avoir en horreur !!!!!!!

COURAGE à tous !
GROS BISOUS
nad :x

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 31-05-2012 à 07:04
coucou,
j'ai pas tout le temps accès, hier j'ai réessayé ds la journée et ça ne marchais pas il y a un message qui dit qu'il faut payer 4 euros et des brouettes pour continuer d'avoir accès au forum et à ts ce qui est acquis. . .. ( c'est nouveau!) donc je ne sais pas si je pourrai revenir après ce message mais vous avez mon mail si vous me voyer plus!
les "anciennes", je pense que ça fait longtemps que vous n'etes plus abonnées et un moment ça marchais!
je sais pas si je vais me réinscrir car je fait toujours du yoyo :( et ça c'est un peu gonflant!!!!
sinon pas grand choses de neuf, si ce n'est les gosses qui font tjrs des leurs!!! un à perdu son permis juste le papier rose ( 4 mois et déjà perdu!!! :(( ) donc va falloir ts refaire les démarches administratives!!!
J'ai toujours pas fini ma cuisine il me reste une porte à peindre et le plan de travail en béton ciré mais j'ai reporté ts ça au mois de septembre pour l'instant y a du boulot dehors.
bon je vous laisse à bientôt j'espère!
biz
Caro ;)

didier2012 (mache, 85) répond Posté le 30-05-2012 à 14:02
bonjour a toutes;heureux de pouvoir revenir presque en pleine forme!Salut a Paula bienvenue.je suis en train de preparer,avec les voisins la fete du meme nom pour vendredi.Caro bon retour parmi nous tu nous manquais.Sophie, merci j'ai pu ouvrir les deux yeux et je vous ai a l'oeuil celui de l'amitiee.a plus biz

kitine67 (67) répond Posté le 30-05-2012 à 07:28
coucou les filles, heureuse de prendre qqs mns pour vs lire!! quelle course cette semaine, avec la communion qui approche, et tjrs pas de viande d'acheter (je fais un barbecue)!!! j'espère que le beau temps sera présent, au moins dimanche!! cet am, direction la boucherie et vima pour trouver un (ou une??)voile d'ombrage, plus serviette et nappes en papier, plus qqs babioles pour décorer, ça promet!!, et en plus, rien à me mettre, et comme le moral (et le porte monnaie) n'est pas au beau fixe, pas envie d'acheter qq chose!! bon, je vais réveiller mon petit!!et oui, c mercredi, mais je dois aller chercher du boulot chez mon patron, donc je le dépose avant chez parents. je pense fort à toi isa et à guilhem!! plein de bisous à vous 2!!courage!! voila pour aujourd'hui, bonne journée et grosses bises à ttes et à ..didier, bien sur!! bienvenue paula!!

491 - 500 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen