Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 25-05-2012 à 07:32 | ||
C'est vrai que vous n'avez pas été gâtés côté orages sur Nancy, Béa. . . encore un aléa climatique. Décidément la météo est très capricieuse depuis quelques années !
Tu sais que tu peux venir sans problème sur le forum quand le moral est au plus bas. . . parfois d'écrire ce que l'on a sur le coeur soulage beaucoup. Je vais envoyer un mail à Caro pour prendre de ses nouvelles. . . Je ne comprends pas ; mon abonnement est terminé depuis longtemps mais j'arrive toujours à accéder au forum. Hier soir, ma Petite est rentrée du collège avec des béquilles. . . obligée de l'emmener à la clinique, verdict : entorse de la cheville droite et port d'une attelle pendant 4 semaines, interdiction de faire du sport pendant 6 semaines. Elle va prendre mon relais chez le kiné !!! Je vous laisse car j'ai ma dernière séance de kiné à 8h00 et je suis un peu en retard !!! Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 24-05-2012 à 14:54 | ||
Bonjour,à tous et toutes a y est me revoilà.Le moral est un peu mieux.Mais vous ètes super gentilles de me dire que je peut vous parlée.Mais mes problèmes sont perso et financier et je ne veux pas vous saoulé avec tout ça.Mon fils est rentré du lycée mardi matin,ils ont eu l'orage et tous le lycée était inondé.Je pense que vous en avez entendu parlé au info.Il est à Nancy.Du coup pas de cours le mercredi.Et rebelotte debout à 5h 15 pour le train.Il n'y a eu que des catas.Le train est annulé,ensuite je l'emmène au train suivant et louper.Donc,on à attendus le prochain et la il l'a eu.Aprés c'est ma fille qui rate sont bus.Bonjour,la matinée.Pour ce qui est du régime et bien rien de neuf.Bon,je vous laisse.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 24-05-2012 à 09:08 | ||
Coucou !
Je vous donne l'adresse mail de Caro : corinne.guittonneau@fers.fr Alors ou sont passé les cohennettes ? ? ? Didier non plus ? ? ? A bientôt j'espères !!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 23-05-2012 à 15:56 | ||
Coucou,
Juste pour vous signaler que Caro n'a plus d'accès au forum et elle attends de voir si elle se réinscrit ou pas ! A plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 23-05-2012 à 08:17 | ||
:D Un petit coucou également avant de partir travailler . . .. Je vais bien, ne t'inquiètes pas ISA . . .. merci pour ton message. . . je cours après le temps libre, dès que je peux je te rapellerai on papotera. . .
Côté programme, je suis au 900 depuis lundi et j'ai reperdu mes 1k400 pris dans le WE de l'ascencion ( action - réaction ! ;) :-q ) En fait je n'ai pas fait de sport depuis plus de 8 jours et je n'ai pas pu alterner mes journées à 900 calo et 1600 calo, j'ai donc établi une moyenne à 1400 . . . qui ne m'a pas convenu du tout ! j'ai repris en 4 jours 1kg400!!! j'étais folle ! Je vous embrasse toutes bien fort, je vous souhaite un bon rétablissement et vous envois des ONDES POSITIVES ! avec le retour du SOLEIL, tout devrait rentrer dans l'ordre ! ALLEZ !!!!! ON SE REMOTIVE, on POSITIVE les filles ! nous n'avons pas encore l'âge de la retraite, pas d'excuses, on ne s'écoute pas ! on se bouge à 40 balais !!!! Bisous NAD |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 23-05-2012 à 08:03 | ||
Un petit coucou avant d'aller prendre le petit déjeuner. . .
Dis-donc Sophie, mon copain le Chat a encore fait des siennes !!! Il va bientôt faire de la concurrence à M. JACKSON avec son moon walk !!! Sinon, tout va bien, le soleil est de retour ; espérons qu'il restera pour le week-end. Nous ferons peut-être un petit tour au bord de la mer. . . à condition que les travaux nous laissent un peu de temps. Bonne journée. A + |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie_85 (00) répond | Posté le 22-05-2012 à 10:46 | ||
salut les "survivantes". . ...
l'air marin breton c'est dangeureux je te l'ai tjs dit Choupette ;) ton cop's le chat a une belle colerette et a pratiqué la marche arrière 2 jours avec . . . un grand moment ! oui le boulot en avoir c'est utile et nécessaire c'est parfois trés X( :(( mais la perspective de tout changer c'est :-S enfin ce n'est que mon point de vue. sinon j'attends sagement le retour du soleil et de la chaleur les glaces aussi Caro ;) jeudi visite post op. et ensuite kiné sur qui je compte pour me remettre les machoires en alignement . . .. néenderthal ça vs parle ? depuis une semaine j'ai l'impression que tout est de travers . . .. reçu dans la boîte à lettres une réduc. pour des emplettes alors jeudi aprés l'hosto j'irai voir de + prés ; aprés l'effort le réconfort :^> bonne journée où trouvez vs toute cette énergie pour faire les travaux ? rien que d'y penser j'en suis :-S |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 22-05-2012 à 10:11 | ||
Coucou, il n'y a plus grand monde sur ce forum !!!? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 22-05-2012 à 07:30 | ||
Oui Kitine, nous avons fait du béton ciré au dessus de l'évier. . . nous ne trouvions pas de faïence à notre goût !!! En principe, nous allons en faire sur la cheminée qui est rhabillée (d'une cheminée avec poutre à l'ancienne, mon mari en a fait une moderne. . . toute droite). Tu peux en faire sur les plans de travail, c'est sympa.
Iza, je suis attachée à mes livres WW car il y a longtemps que je les ai et n'ai pas de mal à retrouver les recettes qui me plaisent. En plus, la méthode est sympa ; elle ressemble beaucoup à celle de JMC. Bon, je ne tarde pas car j'ai kiné à 8h00 et ne suis pas encore prête. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 21-05-2012 à 17:16 | ||
Coucou !
Que d'aventures Choupette !! Moi aussi j'ai les livres ww , tu aime mieux ces recettes ou celle de jmc ? J'ai fais ma 2eme séance d'accuponcture ce matin, détente assurée, je me suis endormie !! Pour ce qui est des résultats sur mon poids rien du tout mais c'est encore un peu tôt pour savoir ! Kitine contente de te relire, merci Guilhem va bien on a fait sa visite anesthesiste cet aprem car l'intervention est le 31 Mai pour la mise en place du "bouton" definitif . Il a pris 3 kilos, ça le change completement et il va bien ! Allez je vous laisse car on a rdv chez la kiné . A plus tard |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.