Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
NAD34260 (34) répond Posté le 15-05-2012 à 07:47
Super les filles !!! velo et abdo avant d'aller bosser !!! quel courage ! je ne suis pas certaine que je trouverai la force de faire comme vous ! BRAVO ! cela tu vois CARO est une forme de motivation . . . ne laches rien ma belle !
En tout cas même si tu ne te ré-inscris pas, tu sais que tu pourras toujours utiliser tes plans de repas et recettes " achetés " ces dernieres semaines . . .. mais le hic c l'accés au forum ! ils vont te couper et il faudra communiquer via mails . . . c une solution mais plus le meme attrait que le forum de discussion . . . à toi de voir !

Ce jour, il fait froid ! y a du vent et le soleil joue à cache cache ! j'ai cours de tennis ce soir, je ne sais pas si le temps va me le permettre X( X( mince ! moi qui attend cette heure de défoulement avec impatience !

Je vous fais à toutes de gros bisous. Bon MARDI :-q
A+
NAD :x

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 15-05-2012 à 07:27
coucou ts le monde,
hier il y a une fille de chez JMC qui m'a appelé pour savoir ou j'en était dans mon programme :^> et si j'avais l'intention de renouveler car j'ai refini lundi et fait que du yoyo alors je sais pas, je lui est dit que je n'était pas du tout motivée et elle m'a conseiller de parler aux coachs et les forums ( que je vais déjà) enfin il faut que je me décide pour demain elle me rappelle. . ..
ce midi ce sera betteraves, carottes vapeur avec une tranche de blc de poulet un yaourt.
sinon hier retour au boulot et même avec une semaine de retard je n'arrive plus à me motiver pour ça nn plus. . . j'y vais parce qu'il faut bosser. . .
allez je vous laisse je vais faire mes abdos avant d'aller bosser.
passez une bonne journée
a+ ;)

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 14-05-2012 à 17:12
Bonjour !
Merci Nad, ta motovation nous fais du bien et bravo encore pour ta perte de poids c'est super !! Méthode à suivre absolument !!
Ca y est mon homme est rentré de vacances cette nuit, il est content de son voyage au Maroc !
Toujours du soleil chez nous mais un petit peu plus frais aujourd'hui.
A demain !

bea88_88550 (88) répond Posté le 14-05-2012 à 13:39
Bonjour,les filles et Didier.Plus de nouvelles de Titine et sabcam.Aujourd'hui un peu plus chaude qu'hier.Je pense que j'ai une conjonctivite.Mon yeux tout gonflé,il coule et surtout je suis gonflée.J'irais chez le médecin plus tard.Le collège commence de bonne heure.Les cours qui sont annulé.Ma puce a eu cours jusque midi et demain aussi.Ce n'est pas comme ça qu'elle vas remontée sa moyenne.Le régime sa vas,comme d'hab.Bon,je vous souhaite une bonne après-midi.Bises.

choupette85000 (85) répond Posté le 14-05-2012 à 08:19
Pour moi, pas de balance mais je pars travailler à vélo ce matin !!! Je profite d'une matinée ensoleillée pour me remettre doucement au sport. Hier, promenade à pied, beaucoup moins longue que celle de Didier mais agréable tout de même !
Dimanche consacrée à l'éternelle gestion ménagère : lessives à gogo et repassage. . . nous ajoutons à celà quelques coups de main à mon mari pour les travaux et voilà un week-end de plus écoulé.
3 jours de travail cette semaine et départ dès mercredi soir pour une escapade bretonne. Ma belle-soeur fait un vide-grenier jeudi, du coup, je suis réquisitionnée et j'amène un carton de vêtements au cas où. . .
Je vais profiter de ces quelques jours pour aller faire le plein de tomates car il y a une grande serre SAVEOL à côté de chez elle. Quelques salades en perspective.
Ce midi, ce sera de la basse côte grillée avec des haricots verts car moi aussi, mes pantalons me boudinent un peu.
Bon, je file. . . la petite reine m'attend. Bonne journée. Biz

NAD34260 (34) répond Posté le 13-05-2012 à 09:37
:D Merci les filles, vous serez bien les seules à apprécier une machine pareille !!! :P :P Mais je pense que vous en aviez vraiment besoin ! Je compte sur vous pour vous ressaisir . . . CARO utilises en effet ta prise de sang comme un let moitive, IZA le maillot de bain dans lequel je souhaite te voir trés prochainement . . .. les autres c'est pareil ! allez oust ! on se BOUGE !!!!!

Pour ma part, ce matin j'ai encore perdu 400g je suis super contente. J'ai réussi à bien gérer ma journée et ma soirée entre amis ( pizza et vin ) . . .. cela motive à fond . . . j'espère que mon partage va vous aider à vous ressaisir :P

J'ai donc adopter la méthode suivante :
Jours de sport : 1600 calories
Jours sans activité sportive : 900/1000
Cette alternance me permet de perdre tous les jours entre 200 et 600 g !!! je suis ravie du résultat . . .. avant j'appliquai la régularité 1400, et aucun résultat, stagnation ou yoyo permanent ! cela me décourageait . . .

BON DIMANCHE ! à trés bientot
NAD :x

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 13-05-2012 à 08:26
coucou,
Nad super ta machine! cette semaine va vraiment falloir faire attention et celle qui suivent aussi je suis tte boudinée ds ce jean :-S et en plus faut que j'arrête de grignoter des saletés j'ai une prise de sang à faire et j'aimerais bien qu'elle soit aussi bonne que celle d'y a deux ( qd j'avais perdu mes 7 kgs)
ici on a du soleil, mais pour la chaleur on repassera c'est pas génial!
je vais aller fouiner ds le congèl histoire de trouver qq chose à manger pour ce midi.
bonne journée à tous
a+ ;)

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 12-05-2012 à 15:37
Salut à tous !
Nad super ta machine à motivation, je crois qu'on en a tous besoin malheureusement !
Moi aussi ça m'a fais super plaisir de te parler !
Je vois que ce n'est pas la joie du côté de la balance chez tout le monde ! Allez, allez les beaux jours arrivent, le maillot de bain et tout et tout . . .on y croit !!!
Du soleil et de la chaleur, on a un avant gout de l'été tout d'un coup c'est bien agréable .
Bon week end .

NAD34260 (34) répond Posté le 12-05-2012 à 14:04

:-q :-q :( :( ALLEZ TOURNEZ VOUS !!!!! Un petit coup à chacun vous fera du bien !!! LOL :P :P :P :P
:(( :(( :(( :(( Mais que lis je ? ? ? des kilos en plus avec le retour du soleil ! IMPOSSIBLE ! On se reprend !

IZA ce fut un immense plaisir de t'entendre . . . je languis une future rencontre . . . Sans faute je te ferai part de mes déplacements vers la côte ;) Ici dans mes montagnes, personne ne vient . . . je me déplace souvent comme je te l'expliquai ( j'ai ainsi à mon actif des tas de rencontres et de merveilleux moments partagés avec des cohensgirls toutes les unes plus gentilles que les autres )

Je vous souhaite un bon WE !
A plus . . . NAD

bea88_88550 (88) répond Posté le 12-05-2012 à 13:50
Bonjour,les filles et les hommes.Choupette,ça vas mais je me suis peser ce matin ( j'y est pensée )et j'ai presque repris la moitié de mon poids d'avant.Je suis dèg.Autrement le temps couvert et un petit peu de pluie.Allez bon Week-End .Bises

541 - 550 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen