Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
catalcam (SOISSONS, 02) répond | Posté le 10-05-2012 à 09:33 | ||
Salut, j'ai 44 ans et j'aimerai faire un bout de chemin avec vous, c'est possible ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 10-05-2012 à 09:26 | ||
Salut, c'est vrai que le forum est désert !
Bravo Nad, 600grs c'est bien et surtout mieux que rien comme dans mon cas ! Alors Caro, ces travaux, c'est de la faïence que tu peints ? Bon je vous laisse car je vais faire un petit tour au marché ! A plus tard . |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 10-05-2012 à 08:57 | ||
coucou ts le monde,
c'est vraiment désert! Nad super, 600 g c'est toujours ça de moins! je vous laisse je suis tjrs ds ma peinture et j'en ai marre de ces petits carreaux :(( j'en voit pas le bout!!! bonne journée a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 10-05-2012 à 08:09 | ||
BONJOUR tout le monde !
Je vois que vous êtes de vrais petits artistes en herbe !!! super joli ! Toujours pas beau . . . C'est fou cette année ! on ne se croirait vraiment pas au mois de Mai ! ISA, j'attends ton retour de messagerie . . . j'ai un petit souci pour le zoo et je souhaiterai en discuter de vive voix avec toi (^) Côté poids, j'ai perdu 600g ces deux derniers jours, j'espère ne pas en reprendre d'ici samedi . . . Bonne continuation à tous et toutes ! bisous NAD |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 09-05-2012 à 07:05 | ||
coucou ts le monde,
Alors Choupette, cette pêche? vous étiez ou à Noirmoutier? eh oui c'est l'ile de mon père! toute ma famille paternelle était de L'Epine, il ne reste plus qu'une vieille cousine de mon grand père(85 ou 90 ans je sais plus trop) et c'était très beau avant que ce ne soit envahis de maison en tout genre! Didier bon séjour à Paris! bonne journée à vous toutes a+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
didier2012 (mache, 85) répond | Posté le 08-05-2012 à 13:12 | ||
bonjour a toutes, j'ai envoye des nouvelles, elles ne sont pas passees.je vais bien.je n'ai pas perdu de gros kg!! mais mon anniversair est passe par là!!je me prepare pour 3jours a Paris.je serais de retour samedi.Isa,super les tableaux,ça me rappel mes gamins.biz,,A+ tres bonne journee a toutes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 08-05-2012 à 09:16 | ||
Coucou !
Alors Kitine et Choupette si vous voulez réaliser ces toiles c'est facile à faire car c'est peint avec éponge, carton, verre . Aussi allez voir sur le site creapause.fr , vous avez des kits peinture avec mode d'emploi et sur youtube creapause tom vous trouverez une vidéo . C'est très sympa à faire soi même ! Il fait beau chez nous mais avec quelques nuages, ça devrait se lever car se sont des entrées maritimes. Pas de nouvelles de Didier ? Bonne journée ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 08-05-2012 à 08:42 | ||
Un petit coucou avant de partir pêcher la palourde sur l'Ile de Noirmoutier. . . un petit clin d'oeil à Caro.
Pour info, le béton ciré, nous l'avons acheté chez LEROY MERLIN. Tu peux aller sur leur site en ligne, il y a une vidéo qui explique comment le poser. Nous allons en mettre sur la cheminée, une fois qu'elle sera rhabillée. Hier, mon mari a cassé tout le plafond du salon ; les gros travaux sont attaqués. Nous fermons un balcon et ouvrons sur une chambre pour faire une salle à manger/salon de 35 m2. Aujourd'hui, elle n'en fait que 18 !!! Je souhaite que tout soit fini pour la fin d'année car c'est un travail de longue haleine. Il faut tout refaire et surtout poser 2 fenêtres au lieu d'une baie vitrée 4 fenêtres. Promis quand ce sera terminé, je mettrais des photos comme pour la cuisine. Iza, félicitations à tes artistes en herbe, ils ont du talent ces Petits. Moi aussi, je suis preneuse comme Kitine (couleur taupe ce serait parfait pour ma future salle). Allez, il faut que je me secoue le temps passe vite et nous devons d'abord aller chercher du pain pour les Filles que nous laissons à la maison. . . elles dorment et ont bien raison d'en profiter. Bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 08-05-2012 à 08:40 | ||
salut tout le monde,
le forum est bien désert! Béa pour le temps maussade c'est en vendée aujourd'hui! mais d'après la météo il n'y aura pas beaucoup d'endroit ou il devrait y avoir du soleil :( tu t'en sort avec les petiotes? ? ? jmc m'a envoyé un mail pour me dire que le programme s'arrête dans 15 jours :( je sais pas si je me réabonne comme je fait que du yoyo! passez une bonne journée a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 07-05-2012 à 13:59 | ||
Bonjour,tout le monde.Aujourd'hui temps maussade.Aujourd'hui,je vais encore chez un neurologue(pas le miens) pour faire un examens au niveau de mes mains.Et en plus je n'y pensée plus.Ce soir j'ai 2 petites puces en garde jusqu'a demain soir.Je vais être sur les genoux.Heureusement mes enfants son là pour me filer un coup de pouce.Pour le régime,et bien pas de changement.Je n'ai pas perdu le poids que j'ai pris,vue que mes crise de boulimie sucrée ne veux pas passée.Bon,je vous laisses,je doit allée chercher ma puce au collège.Bisous à tous.Bonne après-midi.Bises
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.