Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:29 | ||
Bonjour à Tous (désormais le masculin l'emporte sur le féminin)
Meilleur moral ce matin. . . le contre-coup est passé et puis je suis d'accord avec toi, Caro, nous avons pris la meilleure solution afin qu'il n'y ait plus de souffrance. Cette nuit, une insomnie mais j'ai tenu bon, je suis restée au lit. . . il y a une lune le 6 et j'y suis vraiment sensible. Ce matin, je commence à 9h30 donc j'ai un peu de temps devant moi. . . je vais profiter du soleil pour étendre le linge dehors. La pluie doit faire son retour en fin de journée selon les prévisions météo !!! Ce soir, il faut que j'aille faire les fichues courses car nous avons des amis vendredi soir et je dois m'organiser car je travaille. . . au départ, j'avais posé des congés qui sont reportés en juin. Du coup, ça sera vraiment classique et rapide. Je pense que je vais préparer dès demain soir certains desserts. Bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 02-05-2012 à 08:01 | ||
bonjour la cie !
Moi aussi je file au boulot :( , toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin ! :-bd En plus, ce mercredi, exceptionnellement, je bosse toute la journée ! ça va me faire tout drôle ! mais bon, il faut bien compenser les 4 jours d'absence . . . le travail se sera accumulé dans mon dos . . . Je suis de nouveau sur le pied de guerre pour chasser ces vilains kilos qui me collent aux basques ! j'en peux plus ! j'avais perdu enfin 400 grammes hier matin avec 4 jours à 1200 et me revoilà ce matin à +600 g ! c fou ça !!! Je ne dois pas tenir compte de mes pesées intermédiaires c vrai . . . mais quand meme ! Je vous embrasse tous et toutes, vous souhaite une bonne journée A ce soir . . . nad :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 02-05-2012 à 07:24 | ||
coucou ts le monde,
ce matin levée à 5H30 :P Babou est en stage à la pâtisserie pour 3 jours et commence à 6h00 la journée va être longue. . . mais du coup j'ai eu le temps de faire plein de truc ( lessive, aspirateur etc. . .) Choupette je suis aussi de tout coeur avec toi et c'est vrai que quand ces p'tites bêtes s'en vont ça fait tjrs du mal mais dès fois il vaut mieux qu'elles s'en aille que de les voir souffrir ( nous on s'y attend aussi avec la chienne, elle a 11 ans, elle a une pencréatite ( eh oui ça existe même chez les chien!) donc croquettes spéciales et très chères et la véto ns a prévenu qu'elle ne ferait pas longtemps qd même. . . Nad quelle chance d'avoir pu faire le pont sans les gosses! ça c'est des vrai vacances! bon je vous laisse et m'en vait bosser :( a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 30-04-2012 à 23:35 | ||
Courage choupette . . . je comprend, j'ai perdu le mien ( un adorable chat aussi ) d'une maladie aussi, et je ne peux plus en avoir à cause des allergies de mon mari et mes enfants. . . pourtant j'adore ce contact, le ronronnement de ces félins ( pas lionne pour rien ;) !)Entre bête on se comprend :D
Bisous et bonne nuit à tous ! Surtout bonne fête du travail demain ! je vous envois un brin de muguet à chacun et chacune . . . @= NAD |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 30-04-2012 à 20:15 | ||
Merci à Tous pour vos messages. . . le vétérinaire a fait le nécessaire, il a dit à mon mari qu'elle avait épuisé toutes ses forces et que de toute façon, il n'y avait plus aucun espoir. Je suis triste d'autant que nous l'avions déjà sauvé de l'euthanasie il y a 7 ans et surtout je l'avais adoptée grâce à une collègue qui est décédée depuis. . . ce n'est pas facile.
Heureusement, Camille, ma Grande, m'a fait une gentille surprise de me la mettre en fond d'écran afin que je puisse lui faire un petit coucou tous les jours !!! Du coup, je reporte encore plus mon attention sur la petite chatte noire qui s'est invitée fin septembre à la maison ; elle avait été abandonnée dans le parc au bout de la rue, c'est une vraie mégère tout en restant très reconnaissante et câline !!! Bon, je ne vous embête pas plus mais ça fait du bien d'écrire pour soulager sa peine. Je vais aller dîner puis me mettre devant la Colo car je n'ai envie de ne rien faire ce soir !!! Bonne nuit. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
didier2012 (mache, 85) répond | Posté le 30-04-2012 à 14:20 | ||
bonjour a toutes,beau soleil sur Mache avec nuages.c'est vrais Kitine pas facile pour un cuisinier mais ç'est possible avec tenacite.A la maison ç'est mon epouse qui faisait les repas.Nad,fais comme moi, pour le repassage donne le à ta voisine .à la pesee de samedi pas pris, pas perdu!!.je suis obtimiste, donc toute va bien.Choupette, je suis de tout coeur avec toi il est peut-etre preferable qu'il parte par la main du veto en douceur,courage bonne fin de journee a toutes a+
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 30-04-2012 à 14:10 | ||
Bonjour,les filles et didier.Aujourd'hui ma fille à quittée a midi, mon fils fait le pont a cause des finances (le train ça coûte cher).Bonjour,Nad.Moi c'est béa,j'ai 1 garçons de 17 ans et une fille de 12 ans et je suis marié.Le régime,c'est comme d'habitude.Kitine,je suis contente que tes vacances se soit bien passé.Bon,je vous laisse déjà.Et oui les enfants sont là et ils veulent jouer à la wii.Bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 30-04-2012 à 09:48 | ||
Salut ,
Choupette courage pour ton chat elle a déjà tenu bien longtemps mais c'est toujours dur quand on est attaché à son animal . C'est super pour tes séances de kiné en + ! Dis donc tu t'es bien régalé ce week end, dur, dur pour récuperer tout ça ! Caro, allez au boulot la boule au ventre j'ai connu ça aussi sauf que moi c'était le patron qui s'acharnait sur nous. Courage !! Kitine, contente de te relire et que tes vacances ce soit bien passées et je suis bien d'accord avec toi, l'océan c'est bien plus beau que la mediterranée.Super ta voisine qui te rempli le frigo . Merci ma vie de "célibataire provisoire" se passe bien et je me casse moins la tête pour faire a manger. Guilhem va super bien il a pris 2kgs400 mais il attends avec impatience qu'on lui mette le dispositif définitif prévu au mois de mai, bon on est debout tous les jours entre 6 et 7 heures mais on s'y habitue et pour moi je suis moins fatiguée depuis que je m'impose la sieste . Mon fils viens de rentrer du lycée car aujourd'hui c'est la journée bizutage des secondes avec oeufs et farine donc il n'a pas pû rentrer en cours, :-bd !! Je vous laisse j'ai l'aspirateur qui m'appelle ainsi qu'une machine à laver :(( !! A plus tard . |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 30-04-2012 à 08:08 | ||
Je trouve un peu de temps pour vous faire un petit coucou. . .
Pas le moral ce matin car il faut que je dépose une des chattes à la clinique vétérinaire. . . je crois que la journée ne sera pas porteuse de bonnes nouvelles, elle est vraiment sur le déclin (14 ans en septembre). Elle qui a pesé plus de 7 kgs, elle en fait à peine 2 aujourd'hui. Elle dépérit depuis plusieurs semaines et depuis ce week-end, c'est l'apothéose !!! Heureusement, je vais aller travailler, ça va me changer les idées. Demain, repos et un petit coucou à mon papa. Sinon, week-end sympa, la soeur de mon mari lui a fait la surprise de venir fêter ses 40 ans ; du coup, ce fut une paella avec quelques desserts sympa (fraises à la chantilly, fraises à la crème de balsamique, moelleux au chocolat, teurgoule. . .). Bref que des bonnes choses mais ce matin, je sens vraiment boudinée dans mon pantalon donc les excès sont terminés. En plus, comme le moral n'est pas au beau fixe, je n'ai pas faim ! Pour info, j'ai le droit à 5 séances de kiné en plus et quelques séances abdominales à la maison. . . ce n'est pas gagné ! Bon, j'y vais. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
NAD34260 (34) répond | Posté le 30-04-2012 à 08:00 | ||
CARO ! c trés agréable de revenir en l'enfance et être considérée comme une gosse ;)
Oui . . . je fais le pont et c bIen agréable ! les enfants sont en cours et pour une fois ceux de vraies vacances pour nous ! Nous allons mon mari et moi, flâner dans quelques boutiques sans éléphants dans un magazin de porcelaine :-O pour une fois, quel bonheur de ne pas crier et n'avoir personne à surveiller ( à part la CB ! :^> ) J'ai pas fini ma corvée mais demain il fera jour . . . même si c la fête du travail . . . tant pis ! Bonne journée à tous, courage aux travailleurs ! A plus! NAD NAD |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.