Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
evi57 (57) répond Posté le 05-04-2012 à 06:32
bonjour à toutes bon courage à celles qui qont malades
dernier jour et c les vacances
demain férié chez nous aussi
puis week end de paques chez mon amie dans le nord
bonne journée

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 04-04-2012 à 08:36
Coucou !
Kitine, j'ai juste un état grippal type trachéïte avec une grosse fatigue générale et pas trop le moral mais ça va bien s'arranger tout ça ! Super pour le jour en plus en Alsace!
Nous devions aller dans le jura pour pâgues pour un repas de famille mais je viens d'annuler car ça nous coûte trop cher et nous venons juste d'avoir des frais sur la voiture suite au contrôle technique . Donc on reste à la maison, ce qui n'est pas plus mal car je suis vraiment fatiguée aussi pour faire 1000 kms dans le week end .
Et vous ce week end prolongé s'annonce bien ?
A plus tard !

choupette85000 (85) répond Posté le 04-04-2012 à 07:18
De bonne heure sur le forum car ma Grande voulait aller dès 7h00 sur Ventes privées. . . elle n'a rien trouvé ! La semaine prochaine, elle fête ses 16 ans et à l'entendre, elle n'a jamais rien !!! Je lui ai trouvé un T-shirt sympa à NANTES et vais lui prendre du parfum (Miss Dior Chérie). La semaine suivante, c'est celui de la Petite et elle va avoir un lit. . . je pense que j'opterai également pour un parfum, histoire d'avoir une petite note plus personnelle !!!
Kitine, sympa d'habiter en Alsace. . . je ne me plains pas car j'ai pas mal de congés. Promis, je ménage mon dos !!! Ce soir, j'ai une séance de kiné et je pense que je vais apprécier.
Iza, j'espère que tu vas mieux. Evi, contente de te revoir sur le site.
Je vais prendre mon petit déjeuner car mon ventre commence à me titiller. . . Bonne journée. Biz

kitine67 (67) répond Posté le 03-04-2012 à 13:42
bonjour les filles!! merci pour vos messages, ça m'a un peu remontée!! alors iza, qu'est ce qui se passe? ? ?physique ou moral? ? ? j'ai décidé de prendre les choses plus "légèrement", mais c plus facile à décider qu'à appliquer!!! mon ado, lui, a l'air d'aller supe bien!! dans un sens c bien, mais je redoute que s prochaine conquête le fasse souffrir, ou qu'il tombe sur une g. . .. qui ne pense qu'à c. . .. . .!!! bref, je cogite et c pas fait pour arranger la situation!! je me répète, mais son "ex" était vraiment très bien!!et je l'ai acceptée finalement super bien, moi qui suit tellement possessive!! bref, passons!! à partir de ce soir je suis en vacances "nounou" jusqu'à lundi!! et oui, chez nous, vendredi est férié!! na!!comme quoi, on a pas le beau temps, mais qqs avantages qd mm!!je vais en profiter pour avancer dans mon autre boulot, la compta, car en pleine période de bilan!! je suis curieuse de voir vos photos des travaux les filles!! au fait, j'ai besoin d'une idée : j'aimerais acheter un arbre qui ne grandisse pas trop (2/3m) qui nze prenne pas trop de place, mais sous lequel je pourrais mettre un banc! alors, j'attends vos propositions!! demain, charly fait des tests allergiques et moi : mammographie, beurk!! bon, je retourne à la compta avant de lever les petits de leur sieste!! j'en ferais bien une aussi!! fais cool avec ton dos choupette, et bonne reprise à ton mari!! et iza, j'espère que tt ira mieux!! bisous à ttes!!! à bientôt

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 03-04-2012 à 09:49
Juste un petit bonjour car je ne suis pas en forme . Contente de te relire Evi !
A plus tard !

evi57 (57) répond Posté le 03-04-2012 à 08:50
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée
bises evi

choupette85000 (85) répond Posté le 03-04-2012 à 08:24
Oui, Caro, il y avait du monde et des exposants. . . en plus, le vent était cinglant, je suis revenue me changer à la maison car j'avais eu la bonne idée de me mettre en jupe (jambes nues bien sûr !!!).
J'attends les photos. . . chacune son tour. Pour nous, les travaux d'aménagement de la salle à manger/salon vont débuter d'ici quelques semaines. Mon mari reprend le travail le 17 avril donc pourra faire un peu plus de travaux à l'extérieur. Nous allons en avoir pour quelques mois !!!
Hier matin, je suis allée à la médecine du travail ; le médecin m'a dit de ménager mon dos. Nous avons parlé régime. . . c'est sûr que ça ne peut être que bénéfique pour mon dos !!!
Ce midi, j'ai prévu du haché à 5 % avec de la salade et un peu de pâtes. . .
Bonne journée. Biz

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 03-04-2012 à 07:32
coucou les filles,
Choupette, je suis passée au vide grenier mais vite fait à cause de ma phobie du monde!
après nous avons été faire un p'tit tour chez Babou ( le magasin!) j'ai trouvé qq trucs pour ma déco de cuisine promis je vous met les photos la sem prochaine en plus moi aussi en vacances donc il va falloir que je m'y remette sérieusement.
je vous laisse il faut allez travailler
bonne journée à toutes
a+ ;) ;)

choupette85000 (85) répond Posté le 02-04-2012 à 08:14
Et une nouvelle semaine qui débute. . . J'espère que vous avez passé un bon week-end. Hier, après notre escapade vide-grenier, Sophie et moi ainsi que nos familles respectives sommes allées au restaurant. Quelques excès mais ça fait du bien de se retrouver de temps en temps.
Ce matin, je reprends les bonnes résolutions car en fin de semaine, j'ai ma belle-soeur qui vient passer le week-end et là encore il va falloir manger un peu plus surtout que nous en profitons pour fêter mon anniv avec ceux des Filles. Si le temps se maintient correctement, nous allons opter pour des grillades avec une ratatouille et des pommes de terre cuites dans les braises. . . Côté dessert, je commence à regarder mes différents livres de recettes car j'ai envie de faire un tiramisu aux fruits rouges ou une charlotte aux fruits. . . à confirmer !!!
Sinon, la routine habituelle. . . la semaine prochaine, je suis en vacances. Je vais essayer de me remettre doucement au sport mais ce matin, le nerf sciatique me lance. . . j'ai peut-être trop forcé ce week-end au niveau station debout ou trop marcher !!!
Je vous souhaite une bonne semaine. A +. Biz

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 01-04-2012 à 10:58
Salut les filles,
Finalement ma journée "bouffe" d'hier, c'est bien passée car je suis malade et du coup je n'ai pas pû manger grand chose . Bravo, Choupette et Caro pour votre perte de poids, c'est super ! moi je n'ose plus me peser et j'attends mon rendez vous avec l'accuponcteur avec impatience, j'espères trouver une solution à mes problèmes !
Kitine, tu as bien raison de venir nous en parler, il y a des jours comme ça où l'on est à fleur de peau, ça arrive à tout le monde, il faut bien que ça sorte et c'est la rupture de ton fils qui a fait "déborder" !
Ce matin c'est la première fois en bientôt 2 mois que je me lève à 8h00 mais je me suis levé quand même 2 fois cette nuit à cause de la machine de Guilhem qui sonnait. Ca m'a fait une petite grasse matinée, ça change !!
Bonne journée les filles !

731 - 740 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen