Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 01-04-2012 à 10:13 | ||
salut,
kitine, Choupette a raison t'en fait pas! tout va s'arranger doucement! la mienne à lourdé son copain depuis 15 jours et pareils il se venge il l'insulte par texto et par ce maudit facebook X( etc. . .. mais c'est vrai que les ados s'en remettent bien plus vite qu'on ne le crois( je crois bien qu'il est déjà remplacé!) et puis pense plus à toi surtout ;) courage à Charly pour sa course et dit lui Merde de ma part. Choupette et Sophie bon vide grenier! moi j'ai mis la musique à fond depuis 9h pour me venger de Babou! hier soir j'ai voulu regarder la télé tranquillement et pas moyen la faute encore à ce P. . .. . . de Facebook elle était avec ses copines et le son à fond pas moyen d'entendre la télé ça raisonnais ds cette maison! plusieurs fois je lui ai dit de baisser le son mais 5 min après c'était reparti donc punie d'ordi pour la journée et si elle n'est pas contente peu être la semaine. . .. bon je vous laisse a+ et bon dimanche ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 01-04-2012 à 09:13 | ||
Un petit coucou avant de partir rejoindre Sophie pour faire un tour sur un vide-grenier. . . nous profitons du beau temps pendant que nos conjoints respectifs pédalent ardemment !!! A chacun, son "trip" !!!
Kitine, il ne faut pas t'en faire. . . surtout, il faut éviter de s'en occuper. Je sais que c'est dur et que les Ados entre eux ne sont pas tendres notamment via Facebook !!! Sors, va marcher afin d'évacuer toute ce mal-être, tu peux peut-être essayer d'en parler avec ton fils pour qu'il te rassure ? ? ? Tu peux aussi tenter de trouver quelques recettes sympathiques afin de vous concocter un super repas à partager tous ensemble. Des fois, il suffit de peu de choses pour que tout aille mieux ! Bon courage à ton Bout'chou pour sa course. . . il est très courageux car en tant qu'ancienne asthmatique, je sais que ce n'est pas évident de courir mais c'était une rare discipline où je me distinguais. . .. c'est pour cela que j'aime bien aller courir quand je le peux (peut-être cette semaine si mon dos me le permet). Il faut que je file réveiller ma Petite car l'heure avance et je dois finir de me préparer. . . Bon dimanche à Toutes. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 31-03-2012 à 18:09 | ||
bonjour les filles, contente pour celles qui ont perdu!! pour moi, pas de pesée, mais une grosse grose déprime!j'ai honte, car pas de gros soucis, mais un super baisse de moral!!je pleure sans arrêt, et sans raison, alors, est ce du à mon fils qui a rompu avec sa copine, et qu'elle se "venge" sur facebook? ? ? je ne sais pas et je me sens bête, mais je n'y peux rien, ça coule tt seul!!et en plus, j'ai une boule dans la gorge sans arrêt!!j'essai de me raisonner, mais ça fait plusieurs jours que ça dure!! je ne dors pas beaucoup, je suis crevée,. . .!! quelle pouasse!! alors je compte sur vous : un conseil? ? ?? désolée de vous embêter, et surtout ne vous moquez pas, j'ai assez honte de moi!!j'ai l'impression d'être complétement dépassée par tout!c'est dingue!! quand je pense à certaines d'entre vous qui ont de gros problèmes de santé, je me bafferais pour me secouer!! bon, j'arrête là avec mes "délires"!! mais y'a que sur ce forum que j'ose en parler!! bref, passons!!! demain, mon "petit" participe à une course à pieds, et j'espère que tt ira bien, sans crise d'asthme. pour l'instant il est à la messe des rameaux avec son père et son grd frère (aurait il qq chose à se faire pardonner? ? ?). il fait sa communion en juin, et ça le barbe. ha, ces jeunes!!! bon, je vais faire un peu de compta histoire de me changer les idées et de gonfler un peu mes heures de boulot!! bon we et à bientôt, et encore désolée de vous avoir parlé de mon humeur!! bisous à ttes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 31-03-2012 à 16:54 | ||
coucou,
dit donc choupette 2.100 en une semaine :-q c'est super! moi j'en suis qu'a 900g mais c'est toujours ça de moins et pourtant j'ai fait aucun dérapage de la semaine aucun gâteaux ou chocolat ou autres saletés ds ce genre :P . Béa repose toi. Iza gaffe aux apéro dinatoire c'est mortel ces trucs là! Sophie,Valyboo, Evi et kitine ça va? ? ?? bon je vous laisse je vais glandouiller sur le canapé après avoir fait les trois quart de mes carreaux :P a+ bises ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 31-03-2012 à 08:48 | ||
Me revoilà. . . de bonne humeur en ce samedi matin. La pesée a été sympa : - 2kg100. Je sais que pendant 3 semaines, je n'avais pas fait beaucoup d'efforts alimentaires et surtout je prenais mes anti-inflammatoires mais je suis contente du résultat.
Je me dis que d'avoir un peu contrôlé mes repas cette semaine ça été positif. Mon mari a également perdu 2kg400 mais lui il perd toujours mieux que moi !!! Les kilos sont peut-être moins incrustés !!! Hier, ballade nantaise gentille car il ne fallait pas trop que j'abuse. Je me suis trouvée deux paires de ballerines et un gilet sympa. . . c'était la braderie donc budget bien réduit !!! En plus, j'ai acheté des Bensimon aux Filles, j'ai réussi à en trouver en solde à 15 euros au lieu de 27. . . j'adore ces chaussures, si je pouvais, je marcherai qu'avec ça !!! Pour ce midi, j'ai commencé à préparer mon repas : concombre, endives braisées et wings de poulet et yaourt. . . je suis pleine de bonnes résolutions (pourvu que ça continue !) Bon, je vous laisse car ma centrale vapeur est prête pour l'éternel repassage du week-end. Bon samedi. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 30-03-2012 à 22:16 | ||
Juste un petit coucou !
Il n'y a plus grand monde sur le forum, j'espères que vous allez bien, peut être que vous profitez de ce beau soleil !!!! Béa soigne toi bien . A bientôt !! |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 30-03-2012 à 13:42 | ||
Bonjour,les filles.Alors, me revoilà comme je vous les dit.Mais en même temps de me remette du traitement,j'ais eu une trachéite.Alors,ça fait que je n'arrive pas à dormir, à cause de la toux.Je ne vous raconte pas.Enfin,ce week-end vas être sous le signe de la mise aux point pour les enfants.Ils ne font aucun efforts pour leurs avenir.Surtout le grand,il à sont bep a la fin l'année et la bac l'année prochaine.Ca vas être chaud.Pour ce qui est du régime -1 kg.Mais il vas revenir vite (c'est parceque je n'ais pas manger pendant 3 jours).Ce n'est pas grave.Bon,je vous laisse.Passaient une bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 29-03-2012 à 21:58 | ||
Bonsoir !
Oui Choupette je connais le principe de ww car je me suis acheté les livres il y a quelques années . Ca y est j'ai reçu le livre sur le régime index glycémique, je vais voir ce que je peux faire avec ça ! Guilhem est bien retourné à l'école aujourd'hui, il en est rentré fatigué on verra demain. Je crois que moi aussi j'ai attrappé son mal car je commence à avoir la gorge sèche, je vais essayer d'enrayer ça rapidement car je suis invitée samedi midi pour un couscous et samedi soir pour un apero dinatoire . Pas ligth tout ça !! Je vous laisse car j'ai les yeux qui se ferment tout seul . |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 29-03-2012 à 14:40 | ||
Bonjour,les filles.Aujourd'hui,farniente.Soleil,broderie et avant une petite sieste.Je venais juste vous faire un petit coucou.Bonne journée.Bises.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 29-03-2012 à 14:11 | ||
Salut les Cohennettes
Journée ensoleillée avec programme farniente. Week-end prolongé qui a débuté ce matin par une séance chez le kiné mais ce n'est pas grave, je vais légumer une partie de l'après-midi Iza, j'espère que ton Bout'chou a pu reprendre le chemin de l'école. Pour le régime, ce matin, je suis allée faire un coucou à une copine qui tient un dépôt-vente et elle a une cliente qui a perdu 10 kgs grâce à WW tout simplement en allant sur les blogs de certaines abonnées qui communiquent le principe. En plus, elle a trouvé tout un tas de recettes. . . à toi de jouer. Je sens que je vais glaner quelques idées culinaires car le principe, je le connais. Kitine, pense un peu à Toi. . . ce n'est pas toujours facile de faire la part des choses mais il faut dire que les enfants ne nous ménagent pas. Pour ma part, j'ai renoncé à m'immiscer dans les affaires de coeur de ma Grande tout en gardant un oeil protecteur !!! "Pas folle la Guêpe !" Sophie, je viendrais te faire un coucou demain en fin de journée après ma séance chez le kiné ; nos hommes vont pouvoir en profiter pour pédaler et se défouler. Béa, bon rétablissement. . . Valyboo, Evi. . . que devenez-vous ? Bonne journée. Biz |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.