Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 28-03-2012 à 21:34 | ||
Coucou les filles !
Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour vous écrire car j'ai eu mon petit bout à la maison car il a une angine, normalement il retourne à l'école demain, ouf !! Nous avons des très belles journées c'est bien agréable et je vois que c'est pour toute la france pareil, pourvu que ça continue ! Aujourd'hui, j'ai fais ma visite de routine chez la gynéco qui m'a donc forcément conseillé de perdre du poids,surtout du ventre et de prendre du temps pour moi! Plus facile à dire qu'à faire, n'est ce pas ? ? ? Bonne soirée . |
||||
![]() | ||||
![]() |
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 28-03-2012 à 21:13 | ||
Bonne soirée à tout le monde ! :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie_85 (00) répond | Posté le 28-03-2012 à 16:45 | ||
ici grand soleil alors le moral tient bon . . ...
côté santé ,statu quo ; c'est déjà ça ! Kittine . . ..la brique rose . . .. *-:) :-q côté assiette pas si mal vu les sorties et tentations multiples ,question reprise de régime . . ..je n'en suis pas là ! à midi resto avec l'Hôm ,rapido mais bien alors on remettra ça dans qq temps ; mon boulot va lui s'alléger alors moi j'aurai + de temps . . .. carpe diem les filles ;) bonne journée :D |
||||
![]() | ||||
![]() |
bea88_88550 (88) répond | Posté le 27-03-2012 à 20:35 | ||
Bonjour,les filles.Me revoilà.Et oui j'ai eu mon traitement vendredi est c'est dure de revenir en forme.C'est dure, dés que je suis debout ou même assise,j'ai le tête qui tourne.Mais je suis sur le bon chemin,j'ai réussi à broder cette après-midi.Bon,je vais vous lasser.Je voulais vous donnez de mes nouvelles.Bonne soirée.Bises
|
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 27-03-2012 à 10:15 | ||
coucou!! alors comment allez vous avec ce temps superbe? ? ? quel bonheur ce soleil!! ça fait du bien!! en plus nous en alsace, on n'a pas l'habitude!! c un temps de . . .juillet!!!alors, on profite!! et choupette, pas trop dur cette reprise? ? ? courage!! les nouvelles : mon ado est revenu de son voyage en pologne, et a apparemment décider de rompre avec sa copine, et j'ai du mal!! connaissant la gamine (à laquelle j'ai fini par m'attacher), les parents, ça fait bizarre!! je sais, vous allez me dire que je ne devrais pas m'en mêler, que c egoïste de ma part,. . .!!c'est ce que me dit mon homme, mais j'ai tellement "peur"qu'il tombe après sur une g. . .. comme on en voit beaucoup!!!désolée d'être si directe, mais pour unefois que je trouvais une fille sensible et "mature" comme mon fils!! quelle horreur, j'ai l'impression de refaire la pub pour la petite brique rose!!!mais c tellement vrai!! dur dur de voir son fils grandir avec ts les petits soucis qui vont avec!! de tte façon, c décidé ; son petit frère, je vais l'enfermer jusqu'à ses 40 ans au moins!!! je vais en fairele nouveau "tanguy" et le garder pour moi, na!!!mais non, je blague!!!quoi que. . .!!! ;) sinon, côté régime, j'essaie de reprendre mes bonnes habitudes depuis hier, et ..dur dur!!! il faudrait un peu de sport, mais j'aime pas ça!!! charly participe dimanche à une course ç pieds, et j'espère que ça va le faire!! et iza, comment va guilhelm? ? ?et béa? ? ? et les autres? ? ? venez discutez, ça fait du bien!!bisous à ttes
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 27-03-2012 à 08:50 | ||
Reprise un peu douloureuse notamment par les temps d'assise mais ça fait du bien. . . Ce matin, je ne commence qu'à 9h30 donc je prends mon temps et demain c'est mon dernier jour de travail de la semaine.
Sinon, tout va bien. Il fait beau et pour le moral, c'est primordial. Ce midi, j'ai prévu un steack haché avec un gratin de choux-fleurs. Je suis contente car je me sens déjà moins ballonnée. Ce soir, j'improviserai car j'ai kiné en fin de journée. J'ai repris goût à la cuisine et essaye de manger un peu varié. Les Filles que devenez-vous car c'est silence radio depuis qq jours. . . il faut garder le lien pour se motiver ! J'y vais car je veux reprendre un café avant de partir. . . Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 27-03-2012 à 07:20 | ||
coucou les filles,
encore une belle journée qui s'annonce! je file étendre une tournée! Choupette cette reprise? passez une bonne journée a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 26-03-2012 à 08:02 | ||
Un p'tit coucou en ce début de semaine de reprise. . .
Quelques douleurs au réveil mais il faut que ça le fasse ! Heureusement, la météo est au RV donc c'est bon pour le moral. J'ai repris les bonnes résolutions côté cuisine et ouvert un peu mes livres de recettes WW. Du coup, c'est un peu plus varié. Mon mari m'accompagne car la convalescence lui a été aussi très bénéfique côté kilo !!! Je ne pense pas que je vais me réinscrire car en fouillant dans les placards, j'ai retrouvé le programme qui ressemble beaucoup à celui de JMC. Bonne journée. . . je file faire le lit avant de finir de me préparer. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 25-03-2012 à 13:44 | ||
bon dimanche à toutes!
cet aprèm sieste! a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 25-03-2012 à 09:47 | ||
Juste un petit coucou, bon dimanche à toutes et courage demain matin avec le changement d'heure !
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.