Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par caro (85) | Posté le 16-05-2010 à 11:41 | |
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine? |
![]() |
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond | Posté le 24-03-2012 à 14:41 | ||
Bon samedi à tout le monde !!
Pas de perte de poids cette semaine mais j'avais perdu la semaine dernière et pas d'écart depuis. Merci pour tous vos messages de soutien des semaines passées. . . Bises à toutes :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 24-03-2012 à 07:53 | ||
salut les filles,
mauvaise nouvelle! + 800 g :( Iza oui j'ai une prise de sang tous es ans pour ça et la tyroïde! Kitine ton fils reviens ce matin? ? ? et je ne pense pas non plus qu'il doit y avoir un seul chauffeur! ils sont comme les chauffeurs poids lourds ils ont un nombre d'heures à respecter! Sophie courage pour tes exam et choupette pour ta reprise lundi. je vous laisse il faut allez faire le plein de fruit et légumes a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie_85 (00) répond | Posté le 23-03-2012 à 13:45 | ||
alors les mères poules . . ..ça glousse ? :D
ils vont rentrer sains et saufs ,no stress !! et qui va râler dans qq jours aprés ces foutus ados . . ..? hein ? ;) bon tréve de plaisanterie ,la gestion du stress c'est coton et chez nos jeunes . . .. ben encore + compliqué et en ce moment je suis en plein dedans :-S sinon côté ORL et bien bilan complet dans 15 jours avec examens qui vont me mettre en vrac ,youpi !! puis IRM dans 3 mois maxi ; donc premier bilan dans 15 jours . . ... je passe tellement de temps entre les RV médicaux et l'hosto que je n'ai pas vu le leclerc à côté de chez ns changer ;va falloir que j'y retourne pour inspecter les rayons de + prés ! côté galerie marchande pas trop mal mais + destiné aux quinquas . . ... c'est mon comptable qui va être content (lol) bon courage aux coincées ,angoissées et toutes les super maman !! moi j'attends demain pour ma fille un nouveau RV . . ... la pause café terrasse au soleil approche alors . . .. :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 23-03-2012 à 13:01 | ||
Iza, je vais faire en sorte d'être opérationnelle mais ce n'est pas gagné !!!
Cet après-midi, repos bien que la journée soit digne de celle d'un mois de juin mais je vais rester sagement dans mon lit. . . Le kiné m'a dit que je pouvais bouger un peu et qu'il fallait que je marche doucement. Bon, mon café m'attend. Je vous laisse. A +. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 23-03-2012 à 11:12 | ||
Coucou,
Oui Kitine, je me souviens de l'histoire pierrot le fou , c'est horrible comme tu le dis on se demande comment on arrive a se relever après un drame si terrible, mais la vie continue malgré tout ! Pour ton fils, c'est quand même surprenant que le chauffeur soit seul, ça devrait être interdit pour des long parcours, courage à toi en attendant son arrivée . Choupette, tu penses que lundi tu va pouvoir reprendre, ce n'est pas un peu trop tôt ? Pour ma part, à chaque foi que j'ai eu des lumbagos avec déplacement du bassin il me donnait 2 mois d'arrêt de travail! Remets toi vite et courage pour la reprise . Caro, ton frère c'est un diabète de type 1 je penses, moi c'est le 2 celui de la quarantaine avec des antécedents familiaux et du diabète gestationnel + le surpoids , j'avais toutes les chances pour en developper un . J'ai été très bien suivi dès le début ce qui me permets d'être stabilisé avec un petit traitement . Tu fais des analyses régulièrement ? Bravo Sophie, moi aussi c'est "que" la moitié de la tablette qui y passe ! Je vois que tu prends de bonnes résolutions, le mètre, les tisanes c'est bien ! Pour ta fille tant mieux . Hier je suis allé en sortie scolaire avec Guilhem nous sommes allé dans un atelier du livre, c'était génial. On a appris à faire du papier, de la marbrure et de la gravure et de l'imprimerie à l'ancienne . J'ai p^entrevoir les cadeaux de fêtes des pères et des mères mais il seront fignolé à l'école . La piplette s'arrête, à plus tard ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
kitine67 (67) répond | Posté le 22-03-2012 à 11:55 | ||
coucou, ici, grand soleil et ça fait du bien au moral, mm si j'attends avec impatience le retour de mon grand samedi matin!!!il a tél hier soir, et ça avait l'air d'aller!! maisbon, il n'estpas très bavard!! ce qui me stresse le plus, c'est les 13h de cars, de nuit vendredi et avec un seul chauffeur!! les infos ne sont pas faites pour rassurer!!charly est scotché à la tv depuis hier, en espérant voir quand ils arrêteront le méchant!! en plus, il n'a pas classe aujourd'hui (son maitre est papa depuis hier!!) et rebelote : tv!! nos voisins directs sont les parents de julie qui avait éta enlevée et tuée par "pieerot le fou" en 2004, je ne sais pas si vous vs en souvenez!! et depuis, mes 2 garçons sont stressés : le grand sort seul depuis peu, et pas moyen de rassurer le petit!! ils ont vécus tt ça de très très près : la recherche d'abord puisqu'on pensait ts à une fugue, puis la decouverte du corps, et l'arrestation!! et quand sa maman est venue toquer pour nous dire que les gendarmes venaient de retrouver le crops, durdur!! je ne sais pas comment elle fait pour tenir le choc!!quel courage!! il y a vraiment des fous partout!! comment rassurer nos enfants avec tt ça??!!bon, sujet plus léger, le régime!! enfin léger!!!pas pour le poids!!! quelle pouasse!! comme je déprime (à cause de l'ado), je mange!!et iza, comment va ton ptiot? ? ?courage choupette avec ton dos!! j'espère que la reprise lundi ne va pas être trop dure!!béa, dur dur d'être mère poule avec des ados garçons!!biz à tt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
choupette85000 (85) répond | Posté le 22-03-2012 à 08:26 | ||
Coucou,
Caro, mon dos me fait toujours souffrir mais il faut être patiente. . . je vais reprendre lundi en espérant que je pourrais tenir toute la journée. Heureusement, c'est une petite semaine car je devais solder des congés 2011 et avais prévu de les poser les 29 et 30 mars. Je revois le kiné demain matin. Ce matin, météo maussade avec un soupçon de pluie. . . un temps à rester bien au chaud en évitant la tablette de chocolat ! D'ailleurs, en début de semaine sur une chaîne, j'ai vu Cohen qui analysait diverses tablettes de chocolat et rappelait que celui au lait était meilleur que le noir. . . si possible il faut privilégier celui aux raisins ou aux céréales. Au moins, j'ai appris quelque chose car pour ma part, j'étais persuadée que le chocolat noir était moins riche en calories ! Ce midi, je ne sais pas ce que je vais préparer. . . mon mari est passé voir mon Papa hier qui lui a donné une cargaison de légumes. Je vais probablement opter pour une fondue de poireaux. Mon mari a vu le chirurgien qui lui a confirmé que la consolidation serait très longue mais qu'il va pouvoir reprendre le travail dès le 11 avril. . . le moral est au beau fixe car il commence à en avoir marre !!! Bon, je vous laisse. . . je vais aller légumer devant la TV (histoire de changer). Bonne journée. Biz |
||||
![]() | ||||
![]() |
caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond | Posté le 22-03-2012 à 07:21 | ||
coucou,
Iza, mon frère à du diabète depuis l'age de 15 ans (il en à 40) et il se pique souvent et est sous insuline! ma mère en avait aussi donc tt le monde est surveillé ds la famille! Sophie force pas trop sur les machines! ;) Béa et kitine, ils sont tous pareils ces ados! pareils pour le mien quand il retourne à l'appart je veux qu'il m'envoie un texto qd il est arrivé mais NON! si c'est pas moi qui le fait grr X( et je veux pas vous décourager mais quand ils auront leur voiture se sera autre chose allez courage à vous deux. Choupette comment va ton dos? et Valy ça va? passez une bonne journée a+ ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
sophie_85 (00) répond | Posté le 21-03-2012 à 17:38 | ||
salut les girls !
je lis avec attention tous vos commentaires et constate que oui ne pas regarder les infos ,ça a parfois du bon !! côté santé statu quo pour ma fille mais le kiné a su me rassurer . . ... ce sera long mais au final sans doute pas grave . . ... à suivre :( :) heureusement la salle de gym est proche et les séances cardios aident bien la gestion du stress . . .. je ne mange que la moitié de la tablette de chocolat :^> (lol) ce matin j'ai repris le mètre comme au bon vieux temps de la motiv' totale et je vais le laisser à portée de main histoire de vérifier les effets des machines de gym à défaut de voir la balance pencher du bon côté . je tente aussi les tisanes pour tromper les envies diverses et me dis que "ligne harmonieuse" devrait au moins me faire du bien au moral ;) l'Hôm est en déplacement ,les ados dans leur chambre et le chat gambade. demain hosto pour mon bilan ORL et j'espère ne pas en revenir avec des vertiges . . .. à suivre . bonne soirée à toutes ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
ISA_34140 (MEZE, 34) répond | Posté le 21-03-2012 à 16:23 | ||
Salut,
Caro, mon diabéte est un diabète de type 2 et je ne suis pas sous insuline puisque je suis stabilisé depuis le début . Béa, ww c'est weigth watchers . A plus tard les filles ! |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.