Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
bea88_88550 (88) répond Posté le 21-03-2012 à 14:28
Bonjour,les filles.Pour mon mari ça devrais allé.Il est sous antibiotique les plus fort qui existe.Bien oui il à attendus,elle ne pouvais plus lui mettre de fil et en plus il commence d'aprés elle à avoir une sur infection.C'est pour ça les antibios.Et oui c'est bien un homme,il serais allé à l'hopital aussitôt.Kitine,je te comprend.Je suis comme toi.Mon fils et partis a nancy en train pour allé chez ça chérie.Il ne m'a même pas appellé pour me dire qu'il était bien arrivé.J'était folle.Je ne voulais pas qu'il pense que je le surveille,alors j'ai demandée à sa soeur de lui envoyer un message.C'est quoi votre sigle ww.Bon,j'arrête de causée.Bonne après-midi.Bises

choupette85000 (85) répond Posté le 20-03-2012 à 19:21
Oui Caro, une ado qui était en fugue depuis qq jours. . . La Pauvre ! Le type a été arrêté où habite mon Papa après avoir tenté d'égorger un promeneur. J'ai toujours entendu dire qu'il y avait plus de fous à l'extérieur qu'enfermés mais je le crois vraiment.
Kitine, je te comprends mais il faut apprendre à faire confiance sinon nous n'allons plus rien faire.
Pour WW Online, le tarif est raisonnable pour les 3 premiers mois. . . je vais voir mais dès que j'aurais terminer mon traitement car je prends toujours de la Lamaline donc je ne peux pas courir deux lièvres à la fois !
Béa, j'espère que pour ton mari, ce n'est pas trop grave ? Le mien retourne sur NANTES voir le chirurgien car il a toujours mal dès qu'il force et la kiné ne comprend pas. . . affaire à suivre. Il espère reprendre le travail le 11 avril car le temps est un peu long (5 mois depuis hier). . . heureusement, il fait beau et il peut faire un peu de rangement dans l'abri de jardin et désherber un peu les parterres de fleurs.
Allez, trêve de bavardage, il faut aller dîner. . . Bonne soirée et bonne nuit

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 20-03-2012 à 18:07
salut les filles,
je crois que des tarés dans ce genre il faudrait les flinguer! il y en a de plus en plus c'est ça le pire! je lisait un truc ds le journal ce matin ça ferait froid ds le dos une ados de 14 ans qui s'est fait poignarder pas très loin de chez nous et le mec a agressé deux autres personnes après et il a fini par se faire choper qd même! a piquer!!!!
Kitine on est ttes pareils essaie de pas trop angoisser.
Choupette WW n'est pas beaucoup plus cher que JMC? ? ?
Iza c'est quel type ton diabète?
Béa ils sont tous pareil! pas trop grave quand même?
je vous laisse je vais préparer mes endives bonne soirée
a demain ;)

kitine67 (67) répond Posté le 20-03-2012 à 16:37
bonjour les filles!! je vois que l'on a ttes de petits (ou grands)soucis!! j'ai passé la journée d'hier à pleurer, n'ayant pas eu de nouvelles de mon grand qui était parti le matin oà 5h pour pragues!!quelle panique : impossible de le joindre par tél, les messages restaient sans réponses, pas de messages sur le site fourni par les profs, bref, la panique!!! j'ai appelé 2x sfr pour qu'ils me confirment qu'il n'y avait pas de prob avec son portable!! et hier soir, vers 18h, il m'appelle enfin pour m'engueuler parce que j'arr^te pas d'appler et de lui faire des messages!! je rêve!! je lui ai expliqué que c'était dur d'attendre sans savoir si le voyage s'était bien passé (750km avec 1 seul chauffeur!!) je pense qu'il a enfin compris!! et cet am, rebelotte : ils vont sur cracovie donc 550km! je lui ai demandé de me prévenir dès qu'ils arriveront, on verra bien!! enfin, ça va mieux qu'hier!! bien sur j'ai imaginé le pire!! comme d'hab!!mais bon, on ne me changera pas!! mais mm son père m'a avoué le soir qu'il avait essayé de l'appeler depuis le boulot tt l'am!!donc, il stressait aussi!! ah, ces ados!! dur dur les infos!! j'ai expliqué hier soir à charly ce qu'il s'était passé pour qu'il ne soit pas "étonné" de la mn de silence de ce matin. il est comme moi : c'est un angoissé et il avait peur de se coucher du coup!! mais c vrai qu'avec ce monde qui devient de plus en plus fou, il faut avoir peur de tt!! allez, bon am et courages aux malades, faites attention à vous!!bizz

bea88_88550 (88) répond Posté le 20-03-2012 à 13:09
Bonjour,les filles.Les infos sont de pire en pire.On vas voir ce qui nous attend ce midi.Ce matin kiné, mais j'avais ma jambe gauche toute dur.Samedi mes beau-parents sont venus nous voir et avec ma belle-mère on est aller se promener.Et j'ais trop forcée et résultat j'ai des crampes à cette jambe et mes spasme musculaire recommence.Alors Isa j'èpere que que Guilhem vas bien?.Pour ce qui est du régime pas de changement.Cette aprés-midi il faut que j'emmène mon mari chez le mèdecin.Il à eu un accident du travail hier.Et bien sur ,il n'as pas été à l'Hospital.Il vaut mieux, m'embêter,alors que cet aprés-midi j'ai la réunion parents prof de ma fille à 16h45.Bon,je vais me changer.Bonne aprés-midi et soirée.Bises

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 20-03-2012 à 10:26
Coucou !
Choupette, bien d'accord avec toi sur les info, c'est de pire en pire, on va finir par avoir peur partout où l'on va et ne plus osez sortir de chez soi car des fous il y en a partout !!
Pour le régime ww pourquoi pas il doit être similaire à jmc je penses puisqu'on mange équilibré pareil, est ce que les recettes sont meilleures ? Tu as arrêté d'aller voir ta nutritioniste ? Dans le magazine de la santé hier, allo docteur était sur les régimes, c'était interessant .
Moi j'ai envie d'essayer le régime IG (index glycemique) car avec mon diabète je penses que ce serais peut être le plus adapté, en fait tu peux manger tous les aliments à IG bas à ta faim et limiter les autres ! Je vous tiens au courant car je vais me commander le livre . Sinon je suis contente car je continu ma gym et pour l'instant ça va, j'arrive à en faire 2 à 3 fois par semaine .
Beau soleil aussi chez nous, on commence sérieusement à manquer d'eau car il n'a pas plû depuis le mois de décembre et les nappes fréatiques sont bientôt à sec !
Bon les filles, bonne journée et à plus tard !

choupette85000 (85) répond Posté le 20-03-2012 à 09:27
Oui, c'est calme !!!
Un p'tit bonjour avant d'aller chez le kiné qui m'a confirmé que j'avais bien un début de sciatique. . . ce matin, j'ai mal mais je compte sur sa dextérité pour faire de son mieux pour calmer la douleur.
Pas grand chose de neuf si ce n'est les infos qui sont plus terribles chaque jour. . . quelle horreur !!!
Etant donné que j'ai arrêté le sport, je me dde si je ne vais pas suivre WW online. . . j'ai suivi plusieurs fois le programme qui a toujours été efficace. Affaire à suivre.
Ce midi, j'ai prévu de la bavette grillée avec des haricots verts vapeur, en dessert un entremet au caramel. . . je voudrais cuisiner mais je ne peux rester des heures debout donc je fais le minimum. . . hier soir, j'ai quand même cuisiné une ratatouille qui a été appréciée par toute la petite famille.
Je vous laisse en vous souhaitant une belle journée ensoleillée. A +. Biz

caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 20-03-2012 à 07:18
coucou les filles,
pas grand monde sur le forum? ? ?? ? ?
bonne journée ;)

Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 18-03-2012 à 17:29
Un petit bonjour à tout le monde. . .
Ca va mieux merci pour vos pensées.. J'ai repris les repas allégés avec quelques écarts. Ca va et je vous souhaite bon courage à toutes. Pas de pesée pour moi ce jour, on verra demain. . . Bonne fin de dimanche ! :-*

ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 18-03-2012 à 09:08
Salut les filles !
Sophie, contente de te relire et bon courage pour tout tes problèmes .
Choupette, je crois que la dance pour toi ce n'est pas pour tout de suite malheureusement, patience!
Caro, Guilhem va bien, il est même en pleine forme sauf qu'il mange à nouveau moins la journée alors c'est quand même a surveiller !
Valyboo, Kitine, Evi ça va ?
Hier midi nous avons mangé dans une pizzeria, j'ai juste mangé une pizza mais du coup je n'ai pû manger que des carottes rapées hier soir car une pizza c'est beaucoup trop pour moi maintenant, j'ai commencé a avoir faim que vers 23h00 en me couchant !
Bon je vous laisse j'ai mon grand qui me tourne autour pour avoir l'ordi , bonne journée !

771 - 780 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen