Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


qui a 40 ans?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par caro (85) Posté le 16-05-2010 à 11:41
salut, je m'appelle caroline, j'ai 40 ans et encore 4 a 5 kilos à perdre, ki comme moi à passée le cap de la quarantaine?
Retour au forum
Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 24-02-2012 à 22:34
Merci Evi si j'ai des questions, je les poserai ici. . .
Bonne soirée à tout le monde :-*


sophie_85 (00) répond Posté le 24-02-2012 à 14:47
salut les girls !
bienvenue à la nouvelle recrue qui semble bien sage dites donc :D bravo pour les résultats !!
ici fin de vacances avec à la clef qq kilos de + mais la salle de gym reste en vue alors dès ce soir je vais aller y faire un tour et dimanche aussi histoire de compenser au moins les écarts avant de les dégommer O:-)
entre les allées et venues des uns et des autres ns n'arrivons pas à mettre un créneau ciné et ça me X( . . .. . .
ma fille est partie avec l'Hôm pour une radio des genoux et du dos ;elle a mal aux genous depuis plusieurs semaines alors en même temps on fait le contrôle scoliose avant de se diriger vers un kiné ;tjs un truc qui cloche . . ...mais en vs lisant je me sens moins seule ;)
objectifs de printemps ça vs parle ou pas ?
je vais tenter de m'en fixer qq uns histoire de garder un fil conducteur et de reprendre les bonnes habitudes >:) O:-)
bonne journée


kitine67 (67) répond Posté le 24-02-2012 à 10:51
bonjour les filles, pour nous, les vacances scolaires c'est ce soir, et j'avoue que ça va faire du bien aux garçons, ils sont crevés!!le petit (10 ans) est allé visiter le mémorial de l'alsace moselle (pour la guerre 39/45) et .. a passé la nuit avec moi, en larmes!! je m'en doutais un peu et en avait parlé au prof, mais il m'avait assuré que la visite était adapté aux enfants de cet âge!!mais le mien est super sensible, comme sa mère!!! le grand se fait enlever la dent de sagesse demain matin, et j'espère vraiment que ça ira!!je suis de tt coeur avec toi iza, et j'espère que ça va s'arranger pour ton petit bonhomme!! si seulement on pouvait ttes lui donner un peu de nos kilos superflus!! c vraiment mal fait la nature!!moi aussi, j'ai presque tt repris, ça gave!!!et aussi à cause du stress!!on ne se refait pas!!la semaine, j'ai les enfants que je garde lundi et mardi, et après, v-a-c-a-n-c-e-s!!!!ouf, quel soulagement!! quand mon mari les a récupérer à l'école mardi, les jumeaux avaient les yeux tout rouges et qui coulaient : une super conjonctivite!!et leur mère ne m'a mm pas appeler pour me prévenir!!et en plus, les a mis à l'école qd mm, du coup, le jeudi, il y avait plein d'absent : conjonctivite!!c la maitresse qui était contente!!mais bien sur, à la mère elle n'a pas fait de remarques, mais ne s'est pas génée avec mon mari!!vivement le 30 juin que j'arrête "nounou"!!!et là, j'espère me reprendre en main!!bon, j'arrete ma pipelette!!bon we à ttes et gros bisous!!!


evi57 (57) répond Posté le 24-02-2012 à 10:36
bonjour à toutes
enfin je prends le temps pour vous saluer
alors isa il ne t'arrive que des misères dis moi!!!!
allez courage tu vas les reperdre ces fichus kilos avec nous
ma fille camille passe ses vacances dans un salon de coiffure car elle veut quitter le lycée pour suivre une formation de coiffeuse
normalement ce sera bon car elle est déterminée !
valyboo bienvenue à toi
je m'apelle marie eve 48 ans deux filles de 18 et 16 ans(elles viennent de les feter)
chez jmc depuis le 20 07 09
perdu 10 kilos et en stabilisation depuis le 20 11 09
je touche du bois pour l'instant tout va bien donc pas de raisons que vous n'y arriviez pas vous toutes
si vous avez besoin de conseils je peux vous aider avec mes petits moyens
voilà bonne journée à vous :-*


ISA_34140 (MEZE, 34) répond Posté le 24-02-2012 à 09:06
Coucou les filles !
Alors là je suis dé-gou-tée, non seulement à force d'être stressée je me suis bloqué le dos, cassée une dent(à force de les serrer en dormant) mais ce matin j'ai voulu me peser, ça faisais longtemps que je n'étais pas monté sur la balance, et là surprise!!! j'ai tout repris mes kilos perdus sauf 1 , génial non !! Il me faut reprendre le "taureau par les cornes" et recommençé mais je vais aller voir un medecin homéopathe et accuponcteur pour qu'elle m'aide a gerer ce stress qui me bouffe la santé petit à petit ! je vous tiendrai au courant si ça marche . Mon fils n'a toujours pas pris de poids et on lui change ses poches de nutriments aujourd'hui car a priori il ne les tolèrent pas bien (dhiarrées). A part ça j'essaye de garder le moral mais je vous jure que c'est pas facile !! Bon assez parlé de moi ; Alors, Kitine, Sophie, Evi et Béa vous ne venez plus nous voir ? J'espères que tout le monde va bien !
A plus tard les filles, bonne journée et bon week end , Choupette bon courage pour le déménagement .


choupette85000 (85) répond Posté le 24-02-2012 à 07:53
Alors Caro, petit moral ce matin ? ? ? Ce soir, ce sera mieux. . . pour nous, la route, ce sera en fin d'après-midi car nous allons déménager ma petite belle-soeur. Il va falloir passer le périph nantais et je pense que ça va être coton car il y a 3 zones en vacances !!!
Sinon, reprise du travail à un bon rythme. . . les vacances sont déjà loin !!!
Demain, je vais zapper la pesée et pour cause, je ne serai pas à la maison (finalement, ça m'arrange. . .). De toute façon, je vais faire un peu de sport car il va falloir monter et descendre les escaliers un certain nombre de fois. . . heureusement, ils partent dans une maison de plein pied. . . demain soir, je risque de ne plus sentir mes jambes. . .
Allez, j'y vais, le petit déjeuner m'attend. Bon week-end. Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 24-02-2012 à 07:15
coucou,
dernier jour! ouf! ras le bol de cette route!
passez une bonne journée
a+ ;)


Valyboo (UZEMAIN, 88) répond Posté le 23-02-2012 à 23:05
Bonne nuit. . .. . .. :-*


choupette85000 (85) répond Posté le 23-02-2012 à 07:35
oui, Caro, de jolis écarts : de bons repas avec quelques pâtisseries en dessert. Bref un week-end chargé en calories mais je vais me rattraper car j'ai fait le plein de légumes (poireaux, choux, carottes, betteraves. . .).
Du coup, ce midi, ce sera poulet grillé avec une fondue de poireaux.
Je reprends le chemin du travail ce matin, dommage, je serais bien restée quelques jours de plus à la maison mais toutes les bonnes choses ont une fin et puis ça permet de retrouver un rythme plus équilibré notamment au niveau des heures de repas.
Bonne journée à Toutes, je file prendre mon petit déj. . .
Biz


caro8517040ans (LE POIRE SUR VIE, 85) répond Posté le 23-02-2012 à 07:23
coucou tout le monde,
Choupette des écarts? ? ?? :^>
pas un pour moi depuis le début de la semaine :D
passez une bonne journée
a+ ;) ;)



871 - 880 de 3893
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen