Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par jenny (Arleux, 59) | Posté le 17-05-2010 à 11:05 | |
Bonjour, que pensez-vous du nouveau livre de JMC ?
Que pensez-vous des recettes ? |
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 25-06-2010 à 18:47 | ||
jaja le régime booster ce sont les menus 900 calories, à ne pas faire en permanence je pense
Bises et bonne soirée |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 25-06-2010 à 15:11 | ||
JAJA tu peux trouver le régime booster sur le livre " objectif minceur de JMC " comme l'a indiqué amelia. tu peux l'avoir en livre de poche egalement !
ci joint une photo de mes livres JMC regarde les 2 livres " objectif minceur " |
||||
![]() | ||||
![]() |
amelia (CAEN, 14) répond | Posté le 25-06-2010 à 14:54 | ||
Bonjour JAJA
LE REGIME BOOSTER EST DANS LE LIVRE DE JMC "objectif minceur", il est expliqué page 9 du même livre. Bon courage! |
||||
![]() | ||||
![]() |
jaja 19/06/10 90,6kg (-20,1kg) répond | Posté le 25-06-2010 à 14:37 | ||
![]()
Jenny, je cherche les recettes de JMC "régime booster" pour perdre un palier vite fait. Où je le trouve? J'ai chercher sur internet, mais je n'ai rien trouver. Merci pour ta réponse.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-06-2010 à 07:20 | ||
Oh oui avec JMC tout est possible la preuve des recettes allégés au chocolat hummmmm mon pêché mignon en plus :^>
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 15-06-2010 à 11:02 | ||
![]()
bonjour Jenny, bin si on peut faire un dessert allégé en chocolat, pour satisfaire les jeunes ouf !!!
je me sens KO, des soucis en ce moment . . . envie de dormir :P bisous Domi |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 15-06-2010 à 07:00 | ||
Coucou ma DOMI :D
je suis ravie de voir que tu apprécies le livre de JMC, effectivement les plats sont intéressants :P par contre j'ai vraiment hâte c'est d'avoir celui des " 100 recettes plaisirs légers au chocolat " hummmmmmmm et puis comme tu le dis pour les enfants c'est excellent ils vont aimés ! ;) Bises à toi Domi, passe un excellent mardi ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 14-06-2010 à 23:23 | ||
coucou Jenny j'ai reçu ce même livre ce matin, j'aime bien les plats qui mijotent longtemps, donc je vais pas traîner à tester ça
je prendrai le 4è en septembre, j'ai des jeunes qui aiment les gâteaux chocolat, donc des recettes allégées pour le samedi soir ce serait :-q bisous Domi :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 09-06-2010 à 15:10 | ||
Super jojo :-q tu me diras ce que tes amis en ont pensés ? ? ???
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (80) répond | Posté le 03-06-2010 à 13:30 | ||
jai recu "100 recettes pour alleger nos classiques" ce matin et je pense le tester avec des amis pour mon anniversaire, mais sans les prevenir!On verra leur réaction!
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.