Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par danielle (st dies des vosges, 88) | Posté le 20-05-2010 à 15:25 | |
bonjour jai 47 ans et 25 kl a perdre ;jai du mal besoin daide ;je cherche des personne comme moi pour faire le chemin , |
![]() |
lilimai (68) répond | Posté le 31-05-2010 à 07:42 | ||
BONJOUR A TOUTES
j,ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde sur le forum ALLEZ on y vas il faut que l'on se motive pour y arriver journée avec un peu de soleil enfin ce matin ouf bonne journée a toutes a bientôt COURAGE |
||||
![]() | ||||
![]() |
lilimai (68) répond | Posté le 29-05-2010 à 08:16 | ||
salut Dani ,
la montée sur la balance n'a fait que confirmer mes excès de Pentecôte mais courage nous ne devons pas baisser les bras , il nous faut de la patience et encore beaucoup de patience mais on n'y arrivera pourquoi pas?avec le temps certes mais on y arrivera serrons nous les coudes ALLEZ HOP ON Y VA gros poutoux salut |
||||
![]() | ||||
![]() |
danie (33) répond | Posté le 29-05-2010 à 06:12 | ||
bonjour alors personne est avec moi pourtant j ai besoin de soutien car se n ai pas facile allez bon courage a toutes danie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
danie (33) répond | Posté le 29-05-2010 à 06:09 | ||
bonjour alors personne est avec moi pourtant j ai besoin de soutien car se n ai pas facile allez bon courage a toutes danie
|
||||
![]() | ||||
![]() |
myriam répond | Posté le 28-05-2010 à 22:10 | ||
bonjour les filles moi aussi j ai plus de 25kg a perdre.comment c amarche pour vous?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bonjour les filles moi aussi j ai plus de 25kg a perdre.comment c amarche pour vous?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 28-05-2010 à 17:14 | ||
BON ET BIEN VOUS FAITES LA GREVE POUR LES RETRAITES,,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 28-05-2010 à 17:14 | ||
BON ET BIEN VOUS FAITES LA GREVE POUR LES RETRAITES,,
|
||||
![]() | ||||
![]() |
jos répond | Posté le 28-05-2010 à 14:57 | ||
salut les files . a part le regime rien ne va bien dans ma vie; ALORS JE M ACCROCHE AZU COCOTIER
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.