Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par titine (st prix) (95) | Posté le 27-05-2010 à 06:53 | ||
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ??? |
jojo (80) répond | Posté le 23-12-2010 à 17:43 | |||
Titine je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël à toi et à ta famille :x :x :x
:-* :-* :-* :-* |
||||
jojo (80) répond | Posté le 07-12-2010 à 16:12 | |||
Titine je suis contente que tu aies pu venir à Amiens et que tu aies aimé.Le marché de Noël est beau,un peu cher mais je crois que c'est partout pareil.Mais cela crée une ambiance joyeuse :D :D :D :D
As-tu vu le spectacle de la cathédrale ? Mon petit Mimi est malade : gastro et otite.Ma fille est restée avec lui et demain elle ne travaille pas.Un enfant malade se sent qd même mieux avec sa maman qu'à la crèche. . .. J'espère qu'il n'y a pas de malades dans les petits que tu gardes, c'est la saison :(( Bonne fin d"après-midi :-* :-* :-* |
||||
titine (st prix) (95) répond | Posté le 06-12-2010 à 07:11 | |||
Mimi
Oui Amiens j'ai bien aimer ,le marché de noël était sympa ,par contre je plaint les personnes qui était dans les petites cabanes car il y faisait froid et humide ,j'avais pendant les deux jours les pieds gelées . |
||||
mimi (Argenteuil, 95) répond | Posté le 05-12-2010 à 11:27 | |||
j espere que ton week end ce sera bien derouler , c est la region de mon cheri il est originaire de SAINT RIQUIER pres d ABBEVILLE .O y va de temps en temps belle region bonne journee a toi titine
|
||||
titine (st prix) (95) répond | Posté le 01-12-2010 à 19:13 | |||
Jojo,
bonsoir j'espère aussi que les routes seront bien dégager ,on verras bien si il fait trop moche et qu'il y à trop de verglas on verras . Pour le régime oui je continue ,avec le froid je privilégie les soupes de légumes . Bon week end avec ton petit fils et au plaisir un jour de se rencontrer |
||||
jojo (80) répond | Posté le 01-12-2010 à 18:16 | |||
Titine me revoici!!!!!Je suis désolée pour ce w-end mais je ne suis pas libre : je dois garder mon petit-fils.J'attendais la confirmation pour te l'écrire.C'est dommage mais ce n'est peut-être que partie remise. . ..
J'espère que le temps ne sera pas trop mauvais.En tout cas essaye de voir le spectacle"la cathédrale en couleurs" le soir sur le parvis : c'est magnifique :-q :-q J'espère que tes kgs s'envolent.Pour moi la motivation n'y est plus :-bd et la période hivernale n'arrange rien X( X( J'espère faire ta connaissance une autre fois :-* :-* :-* :-* |
||||
titine (st prix) (95) répond | Posté le 16-11-2010 à 19:49 | |||
Jojo,
je vois que tu à des journées bien chargé .Moi je continue à faire attention ,j'aimerai perdre quelques kgs supplémentaire pour noël . Le week end à Amiens est le 3 décembre . Bonne soirée @ plus |
||||
jojo (80) répond | Posté le 16-11-2010 à 16:25 | |||
Bonjour Titine!!!!Je ne suis pas venue depuis longtemps mais j'ai été assez prise et j'ai plutôt négligé le régime :-bd :-bd :-bd :-bd
Le w-end dernier j'avais ts mes enfants et les petits et avec eux on mange ce qu'ils aiment. . ..Samedi soir j'avais fait une raclette et un gâteau maison :P :P :P :P .Et jeudi c'est goûter avec mon assoc et le soir choucroute chez mes amis sans oublier de goûter le beaujolais nouveau. . .. . . X( X( X( X( J'espére que tu es plus raisonnable que moi? ? ?? Quand viens-tu à Amiens ? Bonne fin d'après-midi :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
titine (st prix) (95) répond | Posté le 04-11-2010 à 18:54 | |||
Jojo
Je pensais bien que tu parlais de persan beaumont ,c'est dans le 95 .Moi ca va je continue je vais voir si samedi je continue à perdre.Il vaut mieux que tu attende quelques jours pour te peser comme ca tu auras pas de déception quand tu verras le résultat sur la balance .Bonne soirée |
||||
jojo (80) répond | Posté le 04-11-2010 à 16:00 | |||
Bonjour titine! Me voici revenue.J'ai passé une semaine agréable chez mon fils près de Chambly et de Persan-Beaumont.Les enfants étaient contents d'être avec moi et me l'ont dit souvent :x :x :x
Je suis rentrée vendredi soir.Samedi matin je suis allée sur la tombe de mon mari et après-midi chez ma fille .Dimanche ns sommes allées ds notre famille ds le Nord et elle adû me ramener mardi car ma voiture ne voulait pas démarrer: elle est vieille et fait des caprices quand elle dort dehors :-bd .Heureusement j'ai pu la récupérer hier :-q :-q :-q Je ne me suis pas pesée depuis mon retour, je laisse passer qq jours. . ... Et toi comment vas-tu ? la perte des kgs est-elle tjrs là? A bientôt :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.