Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par titine (st prix) (95) | Posté le 27-05-2010 à 06:53 | |
Je trouve que ce n'est pas facile de trouver un groupe ou les personnes viennent se soutenir régulièrement .Est ce que c'est possible de trouver un soutien ??? |
![]() |
jojo (80) répond | Posté le 09-07-2010 à 17:55 | ||
oui c'etait la recette JMC et demain aussi pour le veau marengo
Contente Titine que ta petite famille soit arrivée à bon port:on est qd meme tjrs un peu inquiet :^> :^> :^> Je ne sais pas quoi regarder ce soir à la télé. . . Bonne soirée à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 09-07-2010 à 17:46 | ||
Jojo tu à fait les recettes avec la version allégées ??
Contente que ton fils soit bien arriver , ma fille et mes deux petits enfants son bien arriver ce matin dans le var normalement je vais avoir des nouvelles ce soir |
||||
![]() | ||||
![]() |
jojo (80) répond | Posté le 09-07-2010 à 14:51 | ||
Bon après- midi à toutes.Plus de soleil mais toujours étouffant
Mon fils est bien arrivé mercredi à 11h30,ilest parti à 2h30: il a qd meme bien roulé mais la caravane(notre ancienne) est rigi-pliante et va mieux à tirer qu'une classique :-q :-q :^> j'appréhende la balance avec mon repas de mardi(les tomates farcies etaient excellentes :P ).Et demain soir re-belote mais avec veau marengo. . ..on verra Bisous à toutes |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 09-07-2010 à 07:38 | ||
Bonjour
Isa je suis partante je suis entrain de le déguster. ce matin je finis le rangement de linge et que ca fait du bien d'être à jour ,avec les petits je n'avais jamais le temps et comme depuis lundi pratiquement tout les enfants sont en vacances j'en profite . Bonne journée |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa (CH) répond | Posté le 09-07-2010 à 07:22 | ||
encore une belle journée qui s'annonce, chaude surtout. B-)
Qui veut un café pour s'encourager? |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa (CH) répond | Posté le 08-07-2010 à 16:39 | ||
volontier pour la boisson
|
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 08-07-2010 à 16:26 | ||
je suis en nage ,je vous offre une petite boisson bien fraiche ca vous dis ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
isa (CH) répond | Posté le 08-07-2010 à 12:47 | ||
je ne me démoralise pas , je constate juste qu'il faut faire attention.
mon mari a décider de partir en vacances en août , je suis ravie , ça fait 4 ans que l'on est pas parti. nous voulons montrer la mer au enfants. cet après midi, je dois faire des cartes d'identité pour les enfants.et puis on va promener pour prfiter du soleil. bonne après-midi ISA |
||||
![]() | ||||
![]() |
titine (st prix) (95) répond | Posté le 08-07-2010 à 08:13 | ||
Bonjour
isa je t'envoie une grosse brassée de courage pour que tu ne démoralise pas après avoir pris le kg ,ca va vite repartir ne t'inquiète pas .Je vais faire comme toi je vais me mettre au repassage ce matin . Merci pour le café |
||||
![]() | ||||
![]() |
isa (CH) répond | Posté le 08-07-2010 à 07:49 | ||
hello les filles,
la maisonnette est encore endormie, je profite donc de cet instant de calme. ces dernier jour j'ai fais beacoup d'excés, je me suis pesée ce matin et mince . . .. en 10 jour j'ai repris un kg. il faut vraiment que je me reprenne en main. je chercre du courage. bon je vai profiter de faire du repassage tant qu'ils dorment tous. un petit café ? ? ? bonne journée isa |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.