Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Leymergie (Biarritz, 64) | Posté le 30-05-2010 à 09:34 | |
Bonjour, j'aimerais que quelqu'un m'aide car depuis é semaines je n'ai pas perdu de poids à 900 calorie, savez vous pourquoi?Merci pour votre réponse!Leymergie...! |
![]() |
jaja 3/08/09 110,7kg > 91,6Kg 29/05/10 répond | Posté le 31-05-2010 à 16:04 | ||
Peut-être qu'il faut que tu fasses le régime à 1400 Kcalories sinon le corps se défend et c'est un match trop dur pour toi. Essayes de te mesurer, car Peut-être fais-tu beaucoup de sport et les muscles ça pèsent bien plus que la graisse.
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.