Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Audrey (Moutier, 27) | Posté le 04-06-2010 à 09:11 | |
Qui cuisine pour toute la famille (mari, enfants, grand-mère, amis...) et qui a de la peine à accepter les remarques du genre "j'aime pas" "oh non! encore le menu spécial" les enfants qui ne mangent rien... Les mines au nez retroussé...
Si vous avez un truc à me donner pour que je puisse garder peu de bonne humeur lorsque je sers autre chose que des steaks hachés!!!! J'en suis à la 6ème semaine et mes enfants n'aiment pas les repas proposés jusqu'ici. C'est mal parti pour un changement d'habitude alimentaire d'autant plus qu'a part moi, aucun des autres adultes mangeant à ma table n'ont envie de perdre du poids... |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.