Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par malia (La Roche sur Yon, 85) | Posté le 10-06-2010 à 19:53 | |
"Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche !
— Woaw ! Il doit être loin maintenant !" |
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 19-06-2010 à 15:26 | ||
Un homme s'énerve à la mairie :
- Mais enfin, mademoiselle, voilà une demi-heure que je suis devant votre guichet ! - Et alors ? Moi cela fait quinze ans que je suis derrière ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 19-06-2010 à 15:23 | ||
Inspecteur des impôts
Quelle est la différence entre un inspecteur des impôts et un vampire? - Le vampire ne suce le sang que la nuit |
||||
![]() | ||||
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 19-06-2010 à 15:23 | ||
Déclaration de naissance C'est Pierre qui arrive à la mairie et qui dit: - Bonjour, je viens déclarer la naissance de mon fils. Il est né hier . . . - Oui, quel prénom ? lui demande le fonctionnaire d'état civil. - David. Il note Bertrand et Pierre demande: - Combien je vous dois? - Mais monsieur, il n'y a rien à payer - C'est super. . . à ce prix-là, j'vais pouvoir déclarer les trois autres aussi ! |
||||
![]() | ||||
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 19-06-2010 à 15:20 | ||
Bétisier des impôts:
- Nous sommes obligés de vous répondre affirmativement par la négative - Les animaux domestiques ne sont pas des enfants a charge. . . - Votre lettre de réclamation a été transmise par erreur a notre service réclamation - Nous préciser si le sexe de votre conjoint est aussi de nationalité française - A compter du 1er septembre, les guichets seront ouverts avant la fermeture |
||||
![]() | ||||
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 19-06-2010 à 15:15 | ||
Quel est le seul appareil qui fait ses huit heures par jour dans les administrations?
La machine à café. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 15-06-2010 à 14:42 | ||
Les escargots sont homosexuels.
- Les Français sont de plus en plus intéressés par leur arbre gynécologique. - Les passagers de première classe ont moins d'accident que les passagers de deuxième classe. - Les végétaux fixent l'oxygène grâce aux globules verts. - Lénine et Stallone. - Napoléon III était le neveu de son grand-père. - Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre. - Quand il voit, l'oeil ne sait pas ce qu'il voit. II envoie une photo au cerveau qui lui explique. - Un collect! ionneur de timbres est un pédophile. - Un litre d'eau à 20°, plus un litre d'eau à 20°, égalent deux litres d'eau à 40°. - Un prévenu est quelqu'un qu'on a mis au courant. - Un ver solitaire est un ver qui vit tout seul à la campagne. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 15-06-2010 à 14:42 | ||
HISTOIRE :
- Le génie de la Renaissance italienne ; Mickey l'ange. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 15-06-2010 à 14:41 | ||
- La datation au carbone 14 permet de savoir si quelqu'un est mort à la guerre.
- La force de Coriolis provoque des cyclones dans les lavabos. - La terre rote sur elle-même. - Le cerveau à des capacités tellement étonnantes qu'aujourd'hui pratiquement tout le monde en à un. - Le cerveau à deux hémisphères, l'un pour surveiller l! 'autre. - Le chèvre est un fromage fait avec du lait de brebis. - Le gouvernement de Vichy siégeait à Bordeaux. - Le mètre est la dix millionième partie du quart du méridien terrestre, pour que ça tombe juste on a arrondi la terre. - Le Tsar a perdu le pouvoir malgré les occases. - Le Vietnam est la capitale du Liban. - Les Allemands nous ont attaqués en traversant les Pyrénées à Grenoble. - Les continents dérivent, peinards. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 15-06-2010 à 14:40 | ||
DIVERS :
- Castro a pris le pouvoir grâce à une guérilla urbaine dans les campagnes. - Comme souvent, l! e peuple s'en est pris à un bouc et mystère. - D'après le calendrier hébraïque, on est en 5757 après Jésus-Christ. - En 1934, Citroën révolutionne la construction automobile en sortant la traction à vent. - En 2020, il n'y aura plus assez d'argent pour les retraites à cause des vieux qui refusent de mourir. - II fut condamné après un procès en bonnet de forme. - L'hippopotamus est le siège du système neurovégétatif. - L'indice de fécondité doit être égal à deux pour assurer le renouvellement des générations parce qu'il faut être deux pour faire un enfant. On peut s'y mettre à trois ou quatre mais deux suffisent. |
||||
![]() | ||||
![]() |
malia (La Roche sur Yon, 85) répond | Posté le 15-06-2010 à 14:39 | ||
Et voilà des autres cette fois sont les perles du bac. . .
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.