Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Alexia | Posté le 17-06-2010 à 11:08 | |
Bonjour à tous!
Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble! Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée! Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!! Gardons le contact !! A très vite! |
![]() |
manu (courtillers, 72) répond | Posté le 24-06-2010 à 10:01 | ||
j ai atte de commencer lundi et de ne pas craquer
|
||||
![]() | ||||
![]() |
maryniele damour (saint denis, 97) répond | Posté le 23-06-2010 à 20:48 | ||
jenny (Arleux, 59) :P sa je crois pas je suis de la réunion et venir sur la france mes ressource financiére me permet pas, mais mercie
mais tu sais les reves me nourrie et voir que des personne peu les rencontrer me suffise, c'est sur que je sauteri dans les brs de JMC et alexias et toi aussi c'est spontaner chez nous |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 23-06-2010 à 14:15 | ||
maryniele, il est vrai que Alexia est une belle fille :D elle est resplendissante et très sympathique :-q peut être qu'un jour tu pourra la rencontrer ;) avec JMC :-q
|
||||
![]() | ||||
![]() |
michele (33) répond | Posté le 23-06-2010 à 08:12 | ||
mimi 33
que de bons souvenirs vous avez l'air d'avoir! et, en ce moment, j'ai bien besoin d'être motivée! ah, la Réunion! quelle chance les"filles" vous avez d'être de là-bas! j'y ai fait un séjours il y a qq années, et j'y pense encore très souvent. pour moi, c'est l'île qui m'a le plus enchanté.(mis à part les embouteillages de st denis!)mais les paysages, la flore, la gentillesse des habitants, cette mosaïque de couleurs. . . c'est là que j'aurais dû demeurer! peut-être y reviendrai-je un jour? ce serait le bonheur pour moi. bonne chance les filles d'où que vous soyez, et continiez à nous apporter de la gaité. à+++ ? :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryniele damour (saint denis, 97) répond | Posté le 23-06-2010 à 06:53 | ||
;) ALEXIA EST UNE BELLE PERSONNE :^>
JE PREND MA REFÉRENCE DE BEAUTÉ SUR ELLE O:-) ALEXIA RESEMBLE AU FILLE DES ILES SUPERBE :) JE VOUS EMBRASSE JMC EST QUAND MEME BIEN ENTOURER DE JOLIE FILLE QUE VOUS JOURNER SOIE DOUCE |
||||
![]() | ||||
![]() |
maryniele damour (saint denis, 97) répond | Posté le 23-06-2010 à 06:49 | ||
:D que de belle rencontre j'adore meme si je n'y etait pas :((
je vous envie ,que du positive des rencontes , des echanges , des photos , des sourires, des conseilles diététiques SUPER ;) MOI LE FAITE DE VOIR LES PHOTOS SA ME MOTIVE MERCI A TOUTES/TOUS QUI ON MIS LES PHOTOS :D :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 21-06-2010 à 17:48 | ||
:-q super à vous tous ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (53) répond | Posté le 20-06-2010 à 22:51 | ||
J'ai une autre photo avec JMC.
Que de plaisir de revoir ses photos et se dire j'y étais. . . Moralement que du bien n'hésitez pas à envoyer vos photos avant après. Perso j'ai participé pour le fun sans croire que j'allais gagner. Quelle surprise quand j'ai reçu le mail d'Alexia qui m'apprenait que j'étais sélectionnée. Eh oui ça n'arrive pas qu'au autre. ;) A+ PS: Annita j'ai une photo de toi avec JMC, veux tu que je te l'envoie? |
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (53) répond | Posté le 20-06-2010 à 21:13 | ||
Salut
Voilà mes photos. Sinon en effet je suis sur FB. Bises à tous |
||||
![]() | ||||
![]() |
LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 20-06-2010 à 18:58 | ||
à tous et toutes, merci pour ces merveilleuses photos,que de beaux souvenir pour vous,je doid dire que si je me suis inscrite au programme,c'est parce qu'il était supervisé par JMC, déjà,je ne loupais jamais une de ses prestations à la télé,entière confiance et le résultat est là,- 7 kgs depuis le 8/3, malgrè mon âge,71 au mois d'août,que du bonheur,pas de frustration,un régal et de + je sais à présent M'ALIMENTER et non manger n'importe quoi, merci au DR COHENet à son équipe qui est toujours présente,encore des photos SVP,il me reste 3 kgs à perdre,ce sont les + durs, mais comme tous et toutes,j'y arriverai BZZZ DENISE :-* :x :-* ;) :-q
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.