Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Alexia | Posté le 17-06-2010 à 11:08 | |
Bonjour à tous!
Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble! Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée! Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!! Gardons le contact !! A très vite! |
![]() |
Alexia, Membre de l'équipe répond | Posté le 20-06-2010 à 18:17 | ||
Hello !!
Petit coucou dominical! :D Que de belles photos et de super messages!! Une fois de plus merci, ça nous booste toujours plus de nous rencontrer! Les photos sont vraiment simpas! @Domi: Oui FB c'est Facebook. . . :P Désolée des fois j'écris un peu trop vite! @Martine: Oui !!! Suivons nous, retrouvons nous aussi sur Facebook!! B-) @Annita: Vivement la prochaine Pentcôte!!! Des bises à vous tous!! (sous la grisaille parisienne mais toujours avec le sourire! ;) ) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Annita (Pinsaguel, 31) répond | Posté le 19-06-2010 à 23:36 | ||
merci beaucoup à toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et quel bonheur de discuter avec JMC que du bonheur!!!! j'espère que nous garderons tous un contact de cette journée formidable; il m'a fallu 48h pour revenir sur terre. . .Je suis déjà en préparation pour mon voyage de l'année prochaine de la pentecôte à Montpellier; de tout coeur j'espère que nous nous retrouverons tous pour évoquer notre évolution :-q
merci beaucoup Antoine pour les photos elles sont géniales. Martine je n'ai pas de compte sur fb mais je vais en créer un comme ça on gardea le contact Amitiés à tous :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
écureuil (Roanne, 42) répond | Posté le 19-06-2010 à 22:11 | ||
Bonsoir à toutes et à tous.
Je me présente, Antoine et j'étais aussi présent à cette formidable journée du 17 juin. Je tiens à remercier toute l'équipe pour leur accueil et leur gentillesse. Je suis très content de les avoir rencontrer et d'avoir partagé ce moment avec les autres invités. Je remercie également M. Jean Michel Cohen pour ce moment très chaleureux que nous avons tous passé ensemble. Amitiés à vous tous. ANTOINE |
||||
![]() | ||||
![]() |
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond | Posté le 19-06-2010 à 10:28 | ||
bonjour tout le monde,
Parmi ceux et celles qui étaient également à ce repas avec moi, est-ce que vous avez un compte sur FB comme ça on pourrait garder contact, se serait très sympa ? Encore un grand merci à l'équipe et à JMC. Bises et bon week end |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon(Maria-Regina) (Saint André des eaux, 44) répond | Posté le 19-06-2010 à 00:24 | ||
Génial de vous lire, c'est sûr que ce régime est une véritable mine de conseils afin de se remettre sur les bons rails de la diététique. Merci de nous faire profiter de vos moments de bonheur. Encore des photos SVP. A bientôt :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Coco (53) répond | Posté le 18-06-2010 à 22:39 | ||
Salut à tous !eh oui! moi aussi j'y étais.
Qu'est ce que ça fait du bien de rencontrer des gens qui ont le même parcours. J'ai aussi des photos je n'est pas le temps ce soir de les mettre mais je fais ça ce week-end. Les livres ,les recettes échangés entre nous, ça donne envie de continuer. Je suis rebooster pour les 6 kg qu'il me reste. Rencontrer Jean-Michel c'est comme revoir un ami que l'on n'a pas vu depuis longtemps: plein de chose à se dire et pas assez de temps sur la journée. Que de souvenir. Bises à tous ;) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond | Posté le 18-06-2010 à 10:15 | ||
coucou les filles,
Alexia . . . FB facebook j'imagine ! j'y ai un compte mais j'y vais pas souvent :P je tiens ! lol faut que je continue :-q bises à chacune |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexia, Membre de l'équipe répond | Posté le 18-06-2010 à 10:10 | ||
Merci merci merci !! :D
C'était un moment merveilleux !!! Les photos sont sublimes, je vais les envoyer au reste de l'équipe!! D'ailleurs si vous en avez plus elles sont les bienvenues! Les miennes ne sont pas top: un peu floues! Mais bon. . .l'essentiel est qu'on ai passé cette super journée ensemble!! Domi. . .et oui!! bientot ton tour!!! :) Restons en contact dans le forum ou sur FB ou dans la réalité. . .et tiens: si on faisait les 3 ?! A très vite!!! et encore merci ! :) |
||||
![]() | ||||
![]() |
Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-06-2010 à 07:10 | ||
@pitchoun (22) , je suis sûr que tu va toi aussi connaître un repas avec JMC:))
@Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) , en tous les cas tu es une sacré veinarde:)) Et merci pour les photos:)) |
||||
![]() | ||||
![]() |
jenny (Arleux, 59), Membre de l'équipe répond | Posté le 18-06-2010 à 06:46 | ||
Vraiment super :-q je suis ravie de voir que cette rencontre a fait plaisir à tout le monde ;) super chouette ! :D
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.