Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Déjeuner avec JMC du 17 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Alexia Posté le 17-06-2010 à 11:08
Bonjour à tous!

Nous sommes actuellement dans le cabinet de JMC pour un déjeuner tous ensemble!

Annita, Daniele, Pierre, Antoine, Martine, Claudine, l'équipe de diététiciennes (Astrid et Aurore) et JMC sont là pour cette super journée!

Un moment génial, des photos, des histoires, de belles réussites, des recettes et astuces...que du bonheur !!!

Gardons le contact !!

A très vite!

Retour au forum
Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 17-06-2010 à 21:32

Petite photo de notre groupe.

Alors que vous dire ? Je suis anchantée, très bonne journée, tout le monde très sympatique et bien sûr le privilège de rencontrer enfin JM Cohen.
Ca fait du bien de rencontrer aussi d'autres membres et de discuter ensemble.
Mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que la méthode JM Cohen est vraiment efficace et que ça a changé notre vie.
Je reviendrai vous en dire un peu plus, mais là ce soir je suis encore dans l'esprit de cette journée qui restera gravée dans ma mémoire.
Encore Merci à tout le monde.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 20:48
super super :-q je sais ce qu'il me reste à faire, ramener tous mes bouquins pour les dédicaces ! bon allez pas tous les 3 derniers :P

vous avez passé une chouette journée :-q ;)
bises

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 17-06-2010 à 19:12

Et une dernière pour mon plaisir personnel ;)

Bises à tout le monde

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 17-06-2010 à 19:11

Une petite photo de notre Grand Chef

Martine (ST LUBIN EN VERGONNOIS, 41) répond Posté le 17-06-2010 à 19:10

Coucou

Bon moi c'est Martine et j'étais donc à ce repas et cette journée.

Alors pour moi c'était vraiment SUPER, ça fait vraiment plaisir de rencontrer comme ça Mr JM Cohen ainsi qu'une partie de l'équipe ainsi que d'autres membres avec qui nous partageons cette méthode. Tout le monde est vraiment très très sympatique.

Nous avons beaucoup échangé et donner de quoi encore réfléchir à cette équipe, désolée les diététiciennes, vous avez du boulot maintenant :P

Moi je ne dirai qu'une chose, c'est à RENOUVELLER.

Je n'ai pas moi même des photos de tout le groupe, mais je pense que certains ont mettront.

En tout cas je veux dire un grand MERCI à toute l'équipe, car moi ça m'a transformée ce programme et appris beaucoup de choses.

Maintenant avec le livre des nouvelles recettes que j'ai feuilleté dans le train, je crois que je n'ai pas fini de cuisiner :P

Bises à tout le monde et un grand grand Merci à JM Cohen.

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 19:08
denise, en principe 2è quinzaine de juillet , j'ai hâte d'y être, besoin de me restructurer donc les conseils *-:) des diététiciennes seront les bienvenus :P
en attendant je poursuis mes efforts !

bisous à chacune

pitchoun (22) répond Posté le 17-06-2010 à 19:08
Bonjour tout le monde,
Pierrot et Martine font partie de mon forum et ils se sont régalés avec tout ce petit monde (sans calories évidement ) !!
J'espère un jour aussi rencontrer JMC!!! peut-être qui sait!!!
En tout cas eux ils sont ravis et ils l'ont bien mérité!
J'attends comme les autres plus d'infos!!! c'est curieux les filles tout de même!!!
Bizzzzzzzzzzz je pars à ma country!!!

LOYEZ DENISE (44), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 18:24
au fait,c'était ce jour,alors,racontez nous,j'ai hâte de savoir,on veut des photos,
DOMI,c'est pour quand le grand jour ?bzzz à tous et toutes DENISE :-* ;)

Domi (chti, 62), Ambassadeur(rice) répond Posté le 17-06-2010 à 17:59
coucou les jeunes .. oui moi aussi ! ;)
car c'est bientôt mon tour :P
:-* bisous

Cyrille (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 17-06-2010 à 11:42

On a hâte de lire le retour de tout ça :-q

141 - 150 de 152
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 16
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen