Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pegote (38) | Posté le 21-06-2010 à 10:57 | |
bonjour,
il y a plein de sujets qui se rapportent au mien, mais c'est dur de rallier une conversation en cours de route ... alors je me lance je m'appelle peggy j'ai 37 ans 3 enfants (14, 2 et 5 mois) , actuellement en congé maternité , j'ai des problèmes de poids depuis toujours , je fais de la boulimie et je cherche à m'en sortir - j'ai fait plein de thérapies , comportementalistes , psychothérapie et je démarre hyptnose... je me suis inscrite en mai mais après 1 semaine j'ai craqué , aujourd'hui je m'y remets ... car je veux tellement reprendre des habitudes saines - y a t'il des personnes que le sujet intéresse ? nous pourrions nous soutenir mutuellement ? bises |
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 17-07-2010 à 14:16 | ||
j'ai lu le témoignage de NEIGE, ça motive !!!
-78 kgs ça fait rêver pour ma part, mais elle montre bien que l'on peut y arriver !!!! bon week end Bastide à + maud |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 17-07-2010 à 09:23 | ||
bonjour,
le temps est gris aussi, je vais partir sur le marché en espérant qu'il ne pleuve pas!! sinon j'ai plus 600g (normal) bon j'espére que la perte sera vertigineuse samedi prochain ! bon week end avec enfants et coupe de champagne ? à + maud |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 17-07-2010 à 09:05 | ||
![]()
maintenant que j'ai un super ventilo voila-t-il pas qu'il fait gris! j'aurais dû l'acheter plus tôt hihi
bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-07-2010 à 19:27 | ||
![]()
j'ai fait mes courses chez leclerc et je suis allée chercher un ventilo chez but (en solde!)
à demain :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 16-07-2010 à 08:52 | ||
Bonjour,
tu vas faire tes courses de bonne heure c'est sur le marché ? profite bien de la fraîcheur, mais c'est quasi sur que cette aprés midi ça va chauffer !! bonne journée à + maud |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 16-07-2010 à 06:22 | ||
![]()
ce matin il fait plus frais que d'hab mais je ne sais pas si ça va durer!
je pars dans 1h pour faire les courses. :-* à+ |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-07-2010 à 10:51 | ||
![]()
le soleil cogne encore :((
bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 15-07-2010 à 10:18 | ||
il fait plus frais,
les enfants font grasse matinée on a été voir un deuxième feu d'artifice hier superbe !! le défilé à Paris a été trempé et ce matin j'ai vu qu'il y avait encore des gens inondé mais je ne sais pas quelle région à + maud |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 15-07-2010 à 05:10 | ||
![]()
hier soir on a eu un peu de pluie ouf! :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-07-2010 à 18:34 | ||
![]()
ici pluie de sueur!!!!!! X(
marre de ce temps! ce soir salade!!! :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.