Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par pegote (38) | Posté le 21-06-2010 à 10:57 | |
bonjour,
il y a plein de sujets qui se rapportent au mien, mais c'est dur de rallier une conversation en cours de route ... alors je me lance je m'appelle peggy j'ai 37 ans 3 enfants (14, 2 et 5 mois) , actuellement en congé maternité , j'ai des problèmes de poids depuis toujours , je fais de la boulimie et je cherche à m'en sortir - j'ai fait plein de thérapies , comportementalistes , psychothérapie et je démarre hyptnose... je me suis inscrite en mai mais après 1 semaine j'ai craqué , aujourd'hui je m'y remets ... car je veux tellement reprendre des habitudes saines - y a t'il des personnes que le sujet intéresse ? nous pourrions nous soutenir mutuellement ? bises |
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 14-07-2010 à 14:28 | ||
bonjour,
ce matin grasse matinée :^> et pluie pour une ballade cette aprés midi c'est sucrée ;) bonne aprés midi à + maud |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 14-07-2010 à 07:46 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-07-2010 à 21:55 | ||
![]()
:-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 13-07-2010 à 20:11 | ||
coucou !!!
en fait j'ai mangé sur le pouce ce midi contretemps bon faut faire avec :( j'essaie de m'améliorer ce soir ;) bonne soirée à + maud |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 13-07-2010 à 08:56 | ||
![]()
les tomates tu peux te lâcher mais la dinde 120g et cuit sans MG!
pour moi ce sera merguez (oui je sais pas top!), juste 2, avec chou-fleurs béchamel légère,fromage blanc 0%MG et melon. va faire encore chaud :-bd :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 13-07-2010 à 06:00 | ||
Bonjour !!
ce soir marche pour la balade des lampions !!! alors pour aujourd'hui ça sera tomate - dinde (cuite comment pas encore réfléchit) légume : haricots/salade et les nenfants pates ou pomme de terre nouvelle et une nectarine je pense que cela doit être équilibré si portion respectée ! à + maud |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 12-07-2010 à 21:10 | ||
![]()
ici pareil: on a cuit et maintenant on respire! on a eu un peu d'eau mais il a fait tellement chaud que c'est passé inaperçu!
à demain :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 12-07-2010 à 20:52 | ||
aprés la fraîcheur de ce matin : la cuisson cette aprés midi !!
fin de journée calme, au lit!!! fatiguée. . . à demain |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 12-07-2010 à 09:35 | ||
![]()
ben nous on a une chaleur lourde mais point d'orage et exit le fraîcheur :(
je dirais même que le soleil arrive plus tôt qu'à la fin de la semaine depuis hier. heureusement il y a le ventilo!!! ;) pour midi: filet de fléta et courgettes! bonne journée :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 12-07-2010 à 08:44 | ||
un bel orage vient de passer, ya de la fraîcheur!!! ça fait du bien ;)
les mômes dorment encore, les petits oiseaux chantent BONNE JOURNEE et garder à l'idée équilibre alimentaire |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.