Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par lili (45) | Posté le 25-06-2010 à 22:04 | |
boujour!
jai perdu du poid et tout repris ,il me faudrais quelqu'un de bien motiver pour redemaré des lundi qui me suis!!!! |
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-06-2010 à 08:27 | ||
![]()
maud pense aux salades composées. si tu respectes les proportions pour la viande et le fromage c'est un repas complet en 1 plat très rafraichissant!
Pour ma part il me faudrait perdre encore une bonne dizaine de kg mais après -35kg je sature un peu! :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 26-06-2010 à 07:55 | ||
Bonjour,
j'ai commencé le programme en janvier 2010, perdu 8 kilos pendant les quatre premiers mois puis j'ai stabilisé (enfin mon corps!)et là je me reconcentre pour perdre quelques grammes ou kilos si je peux avec le soleil!! à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 26-06-2010 à 07:19 | ||
![]()
je suis une ancienne (inscrite le 15/09/2008) donc je peux essayer de répondre aux questions que tu te poseras voire à te mettre le pied au c. . .si tu dérailles hihi (je suis connue pour ça!)
bon week-end :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
lili (45) répond | Posté le 26-06-2010 à 07:16 | ||
merci bastide!
je veu des personnes qui veulent reprendre le regime a zero et repartir des lundi ensemble !car sur le forum je commence ludi ,je suis perdu ya trop de monde! bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond | Posté le 25-06-2010 à 22:38 | ||
Pas de problèmes, si tu as des problèmes demande. :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.