Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 16-07-2010 à 10:08 | |
Bonjour!
J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids! Alors, voilà mon histoire! |
![]() |
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 17-03-2012 à 08:59 | ||
BON DIMANCHE A VOUS :-* :-* :-* :-* . . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 16-03-2012 à 22:09 | ||
Comme NEIGE je passe vite fait car je suis fatiguée d'avoir couru toute la journée et comme toi ma grande j'espère que dame balance sera gentille, car j'ai bien géré :D :-q
RENAISSANCE merci de l'info, je me demandais qui c'était ou si j'avais râté un épisode ;) Bonne nuit à demain :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-03-2012 à 21:00 | ||
coucou je passe vite car je vais me coucher tôt je voulais rectifier que c'était :pomme de terre vapeur à la place de nouilles
bisous chacune Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
RENAISSANCE_8 (70, 70) répond | Posté le 16-03-2012 à 20:21 | ||
Bravo Neige pour tes pas . . .. . ..et merci a vous toutes pour vos bonnes idées de menu ..
HUMMMMMMMMM. . ...!!!!!!!! c'est bien appétissant . . . Demain noous allons manger chez notre derni&re fille . . ..Sandrinne 35 ans . . .. . .. Alors pour votre information sumagri est ma voisine qui est de mon age , avcec qui je suis devenue AMIE . . .. Elle m'a beaucoup soutenue et aidé quand j'ai fais ma cure contre l'alcool . . .. . .. Voilà . . ..bon wekend a vous toutes et plein de :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-03-2012 à 19:50 | ||
Bonsoir les régimettes
j'ai battue mon records aujourd'hui j'ai pris mon podomètre et j'en suis à 12220 pas et je ne suis pas couchée ! mais j'ai beaucoup marcher puisque : ce matin 30mn + 30mn+ 1h+1 heure c'est après midi ! donc si demain la Dame Balance ne me dit pas que je suis plus légère . . .. . .. . .. . ...je ne sais plus ce que je dois faire pour perdre encore 5k que je souhaite GRRRRRRRRRR dur dur!! les derniers!! demain c'est les courses à la course avec André! vais sortir ma liste ce soir! repas de midi: bouillon cube reste de soja de hier midi et cornichons carottes cuites au épices vapeur reste de fondue de poireaux d'hier vache qui rit une pomme pain baguette(30g) eau café à 14h(tradition) café à 16h (tradition) eau ce soir ça sera (en principe) bouillon cube nouilles jambon sec (fait par André) yaourt aux fruits 0% pomme au four à la cannelle! |
||||
![]() | ||||
![]() |
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 16-03-2012 à 13:53 | ||
![]()
Bonjour les amies contente de vous lire. . . ;) Quelle merveilleuse journée ensoleillée B-) mais hélas ! demain c'est fini :( aussi profitons en. . .
DADA courage ma toute belle, après ton opération tout ira bien.. Tu devras te reposer le temps de récupérer ;) et renviens nous vite en forme :D :-* NEIGE BRODEUSE RENAISSANCE bonne journée à vous toutes B-) B-) à plus tard :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond | Posté le 16-03-2012 à 09:28 | ||
![]()
Bonjour les amies
Pistache Oui ce sont des betteraves en rondelles(emporte-pièce) Brodeuse profites bien de tes vacances en montagne et ton repas est correct! Dada Renaissance passez une bonne journée je vous embrasse Pierrette |
||||
![]() | ||||
![]() |
dada (ST die des vosges, 88) répond | Posté le 16-03-2012 à 08:02 | ||
bonjour les fille commant aller vous ;) ;) merci pour vos message ;) rennaisance non je conner pas les personne ;) ;) de st dies ;)
pistache je rentre lundi et opere mardi donc sa vient :(( :(( :(( bisou a vous toute je passe plus tard |
||||
![]() | ||||
![]() |
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:58 | ||
BRODEUSE bonnes vacances à la montagne. . .ton repas est bien équilibré et bon ;) :-* :D
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 15-03-2012 à 20:54 | ||
![]()
NEIGE je ne connaissais pas le forum des dièts, il y a seulement depuis peu.. :^> Mais je me conforme toujours au plan type des menus du programme. . . :D c'est vrai que ça peu aider DADA aussi. . . ;) Ta présentation est jolie. . .je pense que le contour de l'assiette est garnie de betteraves en rondelles ou je me trompe ? ? ?
Avec un tel repas je comprends que tu n'es pas faim :) DADA ton opération est prévue pour quelle date ? ? ?? :( Bonne soirée à vous toutes à demain :-* |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.