Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 16-07-2010 à 10:08 | |
Bonjour!
J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids! Alors, voilà mon histoire! |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 27-12-2010 à 09:09 | ||
BONJOUR LE PETIT TRAIN DE JUILLET
Je vous remercie infiniment de vos mots gentils,DANY jolie ta petite fille et le chien semble très gentil aussi ! Chez nous Elbo fut le roi la famille car mes enfants ne comprennent pas pourquoi nous nous sommes attachés à un chien! Je reviendrai plus tard car je dois aller voir la famille d'Elbo ma copine est à Paris je dois aller les nourrir et le faire sortir |
||||
![]() | ||||
![]() |
RENAISSANCE (70, 70) répond | Posté le 27-12-2010 à 07:52 | ||
![]()
BONNE SEMAINE A TOT LE MONDE . . .. . .. . ..
NEIGE . . ..MERCI POUR LES MENUS . . ... C'EST SUPER GENTIL. . .. . ...BIZZZZZ. . ...BIZZZZZZ. . ... |
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond | Posté le 27-12-2010 à 00:47 | ||
![]()
bonsoir Neige; je nnsuis étonnée de tout ce brouhaha, je ne suis pas au courant; ce que je vois c'est ue tu aide de ton mieux des personnes comme moi qui ont besoin de soutien; merci pour les menuts car je ne suis plus inscrite; cela est fort untile car les menuts aident pour faire ces courses; je t'en remercie; demain je dois aller faire quelques courses mais avec 10e; je dois prendre du lait pour boire et faire mes yaourts ;ça je ne peux pas m'en passer;et puis je vais voir pour prendre un ou deux légumes pour la semaine ,; il me reste une petite courge; que pourrais-je faire mis à part une soupe;j'en ai fait ce soir pour deux trois jours; j'espère que tu as passer de bonnes fêtes; je t'embrasse ;à bientôt
|
||||
![]() | ||||
![]() |
DANY danielle.nati@orange.fr (30) répond | Posté le 27-12-2010 à 00:36 | ||
![]()
bonsoir à toutes ;j'ai passé Noel seule mais aujourd'hui j'ai été invité à midi chez ma fille;menu un peu festif , mais c'est une fois dans l'année; ce soir j'ai bu deux bols de soupe aux légumes et un yaourt;j'espère que vous avez passer de bonnes fêtes; pour moi mon Noel ,je me l'offre le 3 Janvier: en effet ,je vais à Castelnaudary chercher une petite chienne ( caniche nain abricot )de deux mois; malgré le travail que cela va me donner je pense que je vais être ravie;j'ai peur des réactions de mon entourage ,personne n'est au courant car tout le monde va me traiter de folle; j'ai une vingtaine de chats ( association) , deux chiens (fauve de bretegne, caniche croisé griffon) ;mais je m'en fou ,personne ,personne ne viens m'aider où mème me rendre visite ;alors je fais ce qui me plait; c'est la seule satisfaction qque j'ai avec mes animaux; mème si cela me donne beaucoup de travail;certains jours je suis motivée pour mon régime et d'autres moins cela dépend du portemonnaie; à bientôt bisous à toutes;
ça ,c'est ma petite fille avec mon fauve de bretagne POLLUX |
||||
![]() | ||||
![]() |
puce95 (95) répond | Posté le 26-12-2010 à 11:23 | ||
Bonjour la troupe, dans quelques jours, la nouvelle année et ses bonnes résolutions !
Je vous envoie quelques rayons de soleil, qui viennent éclaircir un ciel enfin dégagé des nuages de neige. il fait froid mais le vent s'est calmé , donc il fait beaucoup moins froid qu'hier . Bonne journée,je vais allez préparer le repas de ce midi: il ne sera pas "regime" mais je limite tout de meme les abus..si un plat lourd, je fais attention à ce que je mange avec et puis je lutte pour toujours garder salade/crudités et légumes verts bon dimanche |
||||
![]() | ||||
![]() |
Joss (Blois, 41) répond | Posté le 26-12-2010 à 10:57 | ||
Réussite tu sembles aller mieux et j'en suis très contente.
JOYEUX NOËL A TOUTES! |
||||
![]() | ||||
![]() |
michele (Bourgnac, 24) répond | Posté le 26-12-2010 à 10:57 | ||
![]()
reussite j,habite a 30 km de libourne tu vois pas tres loin de ta famille contente de te lire bon dimanche a vous toutes :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-12-2010 à 10:42 | ||
Voilà ,je vous souhaite une bonne semaine en pensant beaucoup à vous et que la nouvelle année qui vient vous apporte ce que vous désirez (la minceur) et le bonheur la santé et l'amitié!
Bisous à chacune! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-12-2010 à 10:39 | ||
Semaine 4 Jour 1
1 boisson chaude sans sucre 30 g de pain complet 10 g de beurre 1 yaourt nature 0% de MG 100 g de compote de fruits sans sucres ajoutés Carottes râpées Sauce crudités maison 125 g de darne de saumon grillée sans MG à l'aneth Blancs de poireaux vapeur 100 g de blé cuit sans MG 1 yaourt nature 0% de MG Potage de légumes sans féculents ni MG 200 g de côtes porc maigres grillées sans MG aux herbes de Provence Légumes pour ratatouille cuits à l'étouffée avec 1 CàC d'huile d'olive 100 g de faisselle nature 0% de MG Carpaccio d'orange |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 26-12-2010 à 10:38 | ||
Semaine 4 Jour 2
1 boisson chaude sans sucre 30 g de pain complet 5 g de beurre 150 ml de lait écrémé 1 poire Laitue et échalote émincée Sauce vinaigrette allégée maison Blanquette de veau allégée 100 g de riz Basmati cuit sans MG 1 yaourt nature 0% de MG Salade d'endives Sauce crudités maison 2 oeufs sur le plat cuits sans MG Purée de potiron cuite sans MG 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 1/2 pamplemousse Semaine 4 Jour 3 1 boisson chaude sans sucre 30 g de pain complet 1 petit-suisse nature 0% de MG 30 g de miel Macarons aux betteraves, faisselle et noix 150 g d'aiguillettes de dinde grillées sans MG avec 1 CàS de moutarde Bouquets de chou-fleur vapeur persillés 1 petit-suisse nature 0% de MG 140 g de fonds d'artichauts Sauce crudités maison Papillote de cabillaud et épinards à l'étuvée 125 g de pommes de terre rissolées avec 1 CàC d'huile d'olive 100 g de fromage blanc nature 0% de MG 1/2 pamplemousse |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.