Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 16-07-2010 à 10:08 | |
Bonjour!
J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids! Alors, voilà mon histoire! |
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 23-07-2010 à 10:24 | ||
![]()
bien alors on va bien s'amuser car vous êtes nombreuses et ça nous motivera un peu plus!
Mais, mettez vous bien dans la tête bien incruster ,que chacune de nous est différente, Que ce n'est pas une course entre nous,que chacune perdra à son rythme !!!!! C'est la chose la plus importante que vous devez comprendre avant de commencer , CE N'EST PAS UN CONCOURS c'est un régime!!!!!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 23-07-2010 à 10:18 | ||
![]()
Merci mais je suis loin de mériter c'est honneur!! je suis rien de plus que vous: une régimette! et il faut vous en convaincre!
Mais ça me touche vraiment! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 23-07-2010 à 10:18 | ||
Je me doute que vous avez passé une super journée et que tu mettras des photos avec JMC
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 23-07-2010 à 10:15 | ||
![]()
Merci mais je suis loin de mériter c'est honneur!! je suis rien de plus que vous: une régimette! et il faut vous en convaincre!
Mais ça me touche vraiment! Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 23-07-2010 à 10:05 | ||
Je me doute que vous avez passé une super journée et que tu mettras des photos avec JMC
bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
Maud (45) répond | Posté le 23-07-2010 à 08:47 | ||
bonjour !!!
je me prépare comme pour un nouveau départ!! je vous suis !!! à + |
||||
![]() | ||||
![]() |
papillon (91) répond | Posté le 23-07-2010 à 08:13 | ||
bravo NEIGE
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Elostarsystem (-12.9 kg depuis le 22 mars 2010) (67) répond | Posté le 22-07-2010 à 22:59 | ||
Bravo Neige!!!!!!!!!!!
Tu es mon idole!!! J'ai le même poids de départ que toi et j'ai déjà perdu 13 kg depuis le 22 mars 2010, j'ai confiance!! Bonne soirée!!! |
||||
![]() | ||||
![]() |
annick (95) répond | Posté le 22-07-2010 à 21:30 | ||
quelle super journée avec JMC et son équipedejeunes très sympas.Arrivéesà 9 h30(nous étions 4 régimeuses +3 animatrices et deux diététiciennes)chacune notre tour ,nous sommes passées à la vidéo pendant queles autres posaient des questions aux diét;très intéressant car pas dejugement,juste des conseils .Puis,JMC est arrivé,on a fait connaissance,il nous a écoutées puis nous sommes allés déjeuner,un repas prévu par. . .JMC:melon,assiette de poissons froids ou rosbeef froid haricots verts et dessert à base de fruits accompagnés d'eau plate ou gazeuse.pas la moindre coupette. . .
Ensuite scéances photos et dédicaces.Nous sommes repartis avec ses livres qu'il avait encore disponibles.Moi,je venais d'en acheter un,je lui ai fait dédicacer.En plus,j'ai appris à connaitre mes trois comparses dont Domi que tu connais bien,Neige.Bref, me voici regonflée à bloc pour continuer,alors ce forum est le bienvenu. bonne et douce nuit à toutes. |
||||
![]() | ||||
![]() |
NEIGE (40) répond | Posté le 22-07-2010 à 21:13 | ||
![]()
SOLYNA et moi on adore ton image mais j'ai pas trop le temps d'en faire!
NINON tu sais pas que les soupes froides sont très désaltérantes! Et la graisse ne fond pas au soleil on perd surtout de l'eau ! hi!hi! sinon on le saurait! Non ça sera pas si dur que ça car nous serons là à nous motiver les unes les autres et je pense que nous y arriverons, y a pas de raisons sauf que moi si je perds 10k je me fait tordre le cou par ma dièt ! hi!hi! Bon je vous dis bonne nuit et à demain les petites régimettes |
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.