Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par NEIGE (40) | Posté le 16-07-2010 à 10:08 | |
Bonjour!
J'ouvre ce sujet car depuis longtemps je dois redire sur les forums comment j'ai fait pour maigrir et comment je fais pour pas reprendre du poids! Alors, voilà mon histoire! |
![]() |
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 13-08-2013 à 09:00 | ||
Petit déjeuner : 3 biscottes (Krisprols), 1 CAC de marmelade de citron, 1 café, 1 yaourt nature 0%
Bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
pantherose82 (Albias, 82) répond | Posté le 13-08-2013 à 08:37 | ||
![]()
;) :D bonjour les filles
bon réveil Déjà ce matin il fait lourd, je reviens de ma petite marche et j'ai mal partout s'il ne pleut pas la journée va être caniculaire B-) B-) je sors de sous la douche et j'ai envie d'y retourner chaud, chaud j'espère que le moral de la troupe est au mieux ALEXIA bonne journée et bon courage :-q :-* :-* :-* Bonne journée a toutes et tenez vous au frais bises :-* :-* :-* :-* A+++++++ :-q :x :x :-* :-* :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 13-08-2013 à 08:07 | ||
Bonjour et bon réveil,
Objectif du jour : éviter le craquage du soir (moral. . .). Et toujours boire 1,5 litres d'eau. Je vais au sport ce matin. Gros bisous |
||||
![]() | ||||
![]() |
michelle_ide (les Yvelines, 78) répond | Posté le 12-08-2013 à 22:21 | ||
Bonjour Alexia, Pistache et à vous toutes,
Peu de monde sur le forum, nous n'allons pas nous bousculer, en plus il fait chaud,ce n'est pas le moment, je vais plus penser à boire mes 1,5 litre d'eau nature, l'hydratation avant tout. Pour le poids la semaine précédente -1,3 kilo cette semaine je suis absente de chez moi, pas de pesée, je ne pense pas avoir perdu à suivre. . . Bonne semaine à vous deux et aussi aux autres personnes. Michelle |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 12-08-2013 à 17:20 | ||
Coucou PISTACHE,
Tu te débrouilles bien concernant les photos car se prendre seule n'est pas simple ;) J'ai déjà posé des questions concernant mes soucis mais les réponses non sont pas réellement adaptées, dommage. Merci l'idée était bonne :) Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 12-08-2013 à 17:13 | ||
OUPS ! ma photo est prise le 23/7/2013 donc très récente !
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 12-08-2013 à 17:12 | ||
ALEXIA oui j'ai encore changé ma photo , elles sont prises avec mon portable et pas le top de plus toute seule :( pas facile :D :D .
En effet je me demandais qui était sur ton AVATAR, la photo est très jolie j'aime beaucoup ! :-q Oui tu es bien repartie, mais si tu veux un programme adapté à ton problème de santé, pourquoi ne le demandes tu pas à JMC, il pourrait te guider ,, et ça ne te coûterait rien ?? *-:) Gros bisous à toi. :-* :-* |
||||
![]() | ||||
![]() |
Alexia1805 (PARIS, 75) répond | Posté le 12-08-2013 à 14:37 | ||
Bonjour les amies,
Pistache, merci pour ces photos, elles sont très belles. Tu as vu je suis repartie sur de bonnes bases ;) Tu as re-changé de photo ? Je suis avec mon téléphone donc je me trompe peut être. J'aime bien :) pour ma part j'ai mis une jolie photo N&B d'une actrice américaine de la série Glee. Je la trouve jolie. Gros bisous. |
||||
![]() | ||||
![]() |
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 12-08-2013 à 14:02 | ||
![]()
et de 4 et fin
|
||||
![]() | ||||
![]() |
pistache_57600 (Forbach, 57) répond | Posté le 12-08-2013 à 14:01 | ||
![]()
et de 3
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.