Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par JACQUEMINET MARIE ODILE (29) | Posté le 23-07-2010 à 09:24 | ||
bonjour, je cherche une copine de régime pour commencer le 2 août.Je vis dans le finistère et je viens d'avoir un troisième enfant le 10 février dernier.Actuellement en congé parental donc je ne veux pas que mes kilos s'installent déffinitivement.Bonne journée.
merci |
Mamicha Odile (60) répond | Posté le 18-08-2010 à 16:36 | |||
Marie Odile, va voir sur le forum JE COMMENCE LUNDI, tu trouveras une ligne je commence LE 2 AOUT et tu seras avec toutes celles de ta promotion
Bon courage ODILE (du 60 ou du 44, ça dépend de la période de l'année) |
||||
loustic (29) répond | Posté le 23-07-2010 à 12:26 | |||
visiblement personne n'est partante pour me donner un petit message de soutient.ça commence bien. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.