Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par mapy (Pignols, 63) | Posté le 10-09-2010 à 22:45 | |
je suis de la région de clermont-ferrand, j'ai commencé le programme le 06/09/2010 |
![]() |
mapy (Pignols, 63) répond | Posté le 14-09-2010 à 22:00 | ||
![]()
Mamie kiwi, si tu as perdu la première semaine et pas la 2ème si tu bois beaucoup d'eau, tu peux augmenter ton poids, on peut prendre 1kg à 1,5kg par sur une seule nuit et les perdre le lendemain, alors tu vois pas de panique, le régime sur une longue période est plus bénéfique.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mapy (Pignols, 63) répond | Posté le 14-09-2010 à 21:51 | ||
![]()
Biensûr, manu tu es le bienvenus, pourrais-tu me raconter ton parcours en quelques lignes, tu m' as l'air motivé, a quelle dâte as-tu commencer ton programme minceur?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
manu15 (15) répond | Posté le 14-09-2010 à 21:29 | ||
![]()
bonsoir mapy et mamie kiwi je me présente je suis manu 15 je suis du cantal à coté de st flour 100km de clermont ferrand voila si vous voulez maccepter sur ce forum :-* à bientot ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mapy (Pignols, 63) répond | Posté le 12-09-2010 à 23:01 | ||
![]()
salut, mamie kiwi de quelle ville est-tu? racontes-moi ton parcours alimentaire je voudrais mieux te connaître.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mapy (Pignols, 63) répond | Posté le 11-09-2010 à 16:48 | ||
![]()
ce soir je prépare un couscous, je me mettrais de tout en quantités résonnable, 2 apéro je ne veux pas me priver, si le samedi ou le dimanche je dois faire un bon repas, le jour d'après 2 oeufs dur sans le jaune, un yaourt à 0/100 et légumes à volonté, le docteur dit que l'on peut faire ça en remplaçant l'un des repas proposé par ce petit encas, je pense le faire sur 2 repas, myenne oblige.
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie kiwi (63) répond | Posté le 11-09-2010 à 15:53 | ||
coucou Mapy
Je me suis fixé un premier palier, je voudrais perdre 18kgs . La première semaine j'ai perdu 2.6kg, cette semaine rien, ça fait une moyenne lol Pour les craquages, le fromage(vive l'Auvergne )et les fruits, dur dur de résister . >:) Au plaisir de te lire. :x |
||||
![]() | ||||
![]() |
mapy (Pignols, 63) répond | Posté le 11-09-2010 à 14:11 | ||
![]()
salut, mamie kiwi, je fais le menu à 1400 cal. Combien as-tu déjà perdu? Quel est ton objectif? Est-ce que tu ne craques pas? Je suis contente de parler avec une auvergnate. J'essaierais de connecter ce soir :-*
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mamie kiwi (63) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:46 | ||
Coucou, l'Auvergne
Tu as l'air d'avoir la pêche !!! J'ai commencé le 30 aout, donc 1 semaine avant toi avec le menu à 1400cal. Et toi quel menu as tu choisi? Je te souhaite une bonne motivation pour ta 2ème semaine et bravo pour ta 1ere semaine bien réussie. |
||||
![]() | ||||
![]() |
-2kgs/mapy (Pignols, 63) répond | Posté le 11-09-2010 à 09:20 | ||
![]()
SALUT, les auvergnats bonne matinée ensoleillée, - 2kgs ce matin, d'enfer ce régime, n'ayez pas peur de venir parler, je ne vous proposerais pas de pôtée, st nectaire, charcuteries. . ..
|
||||
![]() | ||||
![]() |
mapy (Pignols, 63) répond | Posté le 10-09-2010 à 22:49 | ||
![]()
:-q j'ai 10 kgs à perdre je ne me suis pas fixé de dâte pour y arrivé, je prendrais la balance pour alliée dans ce régime, j'ai hâte de me peser demain, 1kg de moins j'espère. . . :x
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.