Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Mimisourire (Mortroux, 46) | Posté le 18-09-2010 à 16:39 | |
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss |
![]() |
Violette_91 répond | Posté le 22-05-2012 à 11:00 | ||
ENCORE PERSONNE . . .. . .. . .C EST DEMORALISANT . . .. . .. . .ET LES KILOS PROFITENT. . . :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Violette_91 répond | Posté le 27-03-2012 à 15:15 | ||
Oui c'est un peu vide ici,je regarde aussi "L'image de soi " par Anelor c'est très bien.Bisous. :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clauw (beersel, 99) répond | Posté le 24-03-2012 à 05:40 | ||
Bonjour Violette,
Vraiment contente de te retrouver. Bibi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Violette_91 répond | Posté le 23-03-2012 à 08:47 | ||
![]()
Toujours personne ? ? ?
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Violette_91 répond | Posté le 19-03-2012 à 09:32 | ||
Hello BIBI ! heureuse de te revoir ici mais il fait assez désert.Ou sont les Belges fonctionne mieux selement il y a plus de nouvelles que d'anciennes.Je t'embrasse :-* ;)
|
||||
![]() | ||||
![]() |
clauw (beersel, 99) répond | Posté le 18-03-2012 à 15:30 | ||
BOnjour à vous toutes,
une ancienne, bibi, je suis contente d'être de retour. Après pas mal de tribulations et de kilos, je repars pour un tour ici. Belle semaine à vous toutes Bibi |
||||
![]() | ||||
![]() |
Violette_91 répond | Posté le 02-03-2012 à 10:28 | ||
Ce forum est encore désert :-O :-O :-O il ne s'agit pas de régime ici mais d'amitié alors les poulettes ou êtes vous ? ? ? vous nous manquez beaucoup,un petit effort S.V.P. :((
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Violette_91 répond | Posté le 14-02-2012 à 09:53 | ||
Merci DIPI,je redémarre.Bonne Saint Valentin à toutes. :x :x :x :x :x :x :x :x :x
|
||||
![]() | ||||
![]() |
swip (Arlon, 99) répond | Posté le 12-02-2012 à 20:26 | ||
Allons ,Violette , courage ! Je suis avec toi pour ce combat :D . Le froid régresse un peu , on aura moins envie de choses réconfortantes . . . Bisous et bonne soirée ! Naderlo et Rita on vous attends !. . .
|
||||
![]() | ||||
![]() |
Violette_91 répond | Posté le 12-02-2012 à 08:24 | ||
Pas du tout DIPI j'attends le dégel car je ne voyais pas de différence.Je te félicite pour tes deux Kg.perdus cela encourage à continuer.Je compte bien faire le carême (les choses qu'on aime il faut savoir s'en priver et sans s'attrister. . .. . ..)Je garde mon sens de l'humour c'est le principal.Les jeux sur Facebook moi je n'aime pas c'était pour mon petit fils Maxime ,tu devrais le contacter.C'est un petit Valentin il a son anniversaire de 15 ans le 15.Bon W.E. à toutes. :x :x :x :-* :-* :-*
|
||||
![]() |
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.