Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Les anciennes de l'été 2008

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Mimisourire (Mortroux, 46) Posté le 18-09-2010 à 16:39
Hello les filles ! Si on recommençait à papoter ou caqueter comme avant....Bisousssss
Retour au forum
rita (DESTELBERGEN, 90) répond Posté le 02-12-2010 à 18:44
Quel froid de canard, suis resté calmement chez moi et remis tout mes rendez vous médicaux
je n'aie pas osé prendre la voiture, que de neige, et pour demain cela ne sera pas mieux, et je dois absolument partir à la mer, La dame qui aide ma maman en semaine est tombé et est en clinique . . .. et pour combien de temps, tombé car trottoir non propre, beaucoup d'appartements non habité à la côte donc l'on ne dégage pas les trottoirs
Sinon pas de grandes nouvelles, l'on ne pense plus JMC pour le moment l'on verra après les fêtes et avec le froid l'on a faim. . .
vous parlez toutes de ferme, jardin etc, je n'y comprends rien. . .. bon week-end à toutes
bisous

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 01-12-2010 à 23:31
Il ne me restait plus assez de place pour vous embrasser chacune et vous conseiller la prudence.
Je calfeutre la bawette avec un gros édredon.

Maïenou (Doische - Belg., 56) répond Posté le 01-12-2010 à 23:29
Alors, les poulettes, on a la chair de poule?
Ici, pas encore de neige en ce moment, zone protégée , micro-climat? Il paraît qu'on ne perd rien pour attendre! J'admire toutes les braves poulettes qui osent aventurer leurs pattes caoutchoutées ou non sur la glace.
Non, Nadette, ne sommes pas allés à Bruxelles aujourd'hui : Isa avait congé donc notre présence n'était pas nécessaire. Heureusement pcq je crois qu'on y serait encore étant donné tous les bouchons annoncés!Pour les FV, je suis tt à fait d'accord avec toi et je ne dépense pas un penny , je me contente de ceux que je recueille en montant de niveau.
Mon hamster se transforme petit à petit en stroumphette bleue mais elle prend ça avec le sourire;
Mumu, t'es vraiment la reine du dévouement, quel dommage de ne pas être suivie quand on est locomotive.
Mimi, je comprends ta peine devant un pan de ta vie de petite fille qui peu à peu s'efface mais le souvenir de tt ce que tu as vécu est pour tjs en toi.
Lamoov, que de tracasseries, ces visas ! Faut-il que tu y tiennes à ce pays!
Clarinette, as-tu ramené une bonne moisson de Noël? Je me rappelle que l'an dernier, tu t'étais laissé tenter par des macarons de toutes les couleurs à la maison des desserts!
Rita, après les fêtes, on efface tt et on recommence, d'accord?
Et alors Violette, il neige sur Liège, comme chantait le grand Jacques?
Je sens tt doucement venir le moment de rejoindre mon duvet de plumes et je penserai à toutes celles qui devront affronter le froid

Lullaby ((B) répond Posté le 01-12-2010 à 22:55
Et puis pour les trajets si cela peut te consoler dis-toi qu'ici on fait 50 kms en un peu plus d'une heure . . . une fois le matin et une fois le soir . . .

Nadette apparemment Bruxelles a été plus touché que le sud du pays . . . ici il a fort gelé mais encore aucune neige de retombée depuis lundi . . . on l'attend cette nuit donc demain je serai tôt sur le pont . . . fin sur la route on s'comprend . . . ;-) . . .

Lamoov j'voulais encore te dire que t'es pas la seule à voir la pub pour Nivea elle est +/- récalcitrante suivant les jours mais comme dit Mimi il suffit de promener ta souris dessus et sur le coin supérieur droit de la pub tu verras apparaître une petite croix destinée à fermer cette pub . . . Ceci dit je suis entièrement d'accord avec toi c'est une vraie plaie !!!

Bon m'en vais vite écrire mon p'tit message sur la boîte à voeux et puis dodo . . .
Bisous les filles et surtout soyez prudentes !!!

MuMu

Lullaby ((B) répond Posté le 01-12-2010 à 22:51
Comme promis je repasse . . . sauf que j'ai négligé la planche ce soir parce que j'ai bricolé mes boîtes . . . une avec du papier cadeau à lignes roses et l'autre celle à voeux avec du papier argenté avec hologrammes . . . j'espère que ça va les inspirer !!!
Mimi pour l'animation j'avais préparé le rébus du repas mais on avait oublié de l'afficher à l'apéro . . . de toutes façons on sent bien que c'est pas leur truc de se casser la tête sur ce genre de choses . . . idem pour l'invitation en rimes ils n'y ont pas été particulièrement sensibles . . . soit . . . En animation on avait prévu un p'tit cadeau par personne et j'avais mis des p'tits billets reprenant les n° mis sur les paquets dans une enveloppe . . . nous avons tous tiré au sort en donnant la priorité à nos invités et puis j'ai distribué les paquets correspondants . . . là ils ont été touchés parce qu'ils sentaient bien qu'ils avaient été gâtés : le mini balotin de pralines, le p'tit cadeau et puis les roses mises en bouquet devant chaque assiette . . . en principe j'aurai les photos demain et je les mettrai en ligne . . . je vous enverrai le lien pour que vous puissiez les voir . . . Sinon j'avais pensé comme animation d'écrire des voeux . . . du style à mon boss . . . à ma pire ennemie . . . et puis de tout mélanger et de redistribuer mais finalement on a fait dans la facilité . . . faut savoir adapter le niveau hein ;-) . . .

Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 01-12-2010 à 21:07
Hello les filles ! J'espère que vous êtes en forme et courageuse par ce temps de chien. Pour l'instant, je dois compter une heure de plus par jour pour les déplacements. . .Quand le temps est déjà compté, c'est pas facile.
A part ça, pour moi tout va bien, sauf que j'ai FAIM :D :D Le froid me donne vraiment envie de manger. . .Là je mange une dame blanche light absolument dégeulasse. . .et ça me donne envie d'un vrai bon dessert. . .Bon j'arrête !
Merci de me soutenir car c'est vrai que la vente de la maison de mon enfance, ce n'est pas facile !
Lamoov, j'ai été longtemps comme toi à prendre et perdre quelques kilos. . .Je ne sais pas pourquoi ça se passe comme ça parfois. Pour moi, c'était un manque de rigueur dans le régime. Dès que je dérape, ça ne marche pas. Et pour l'instant, je suis moins courageuse.
J'espère que vos petits enfants vont bien. Tous les enfants de mes collègues sont malades. Ma grande ado un peu aussi, mais vu la perspective de la Saint-Nicolas des étudiants, je crois qu'elle va guérir comme par miracle. . .Me réjouis que ces festivités soient passées. . .Pff le problème c'est que c'est une épicurienne qui a fortement le sens de la fête, on se demande de qui elle tient ?!?? ;)
Tiens Mumu, vous donnez des points à votre dîner? Et la déco et l'animation, qu'as-tu fait? Je cherche des idées car je reçois à Noël. . .
Bon je fais vite de gros bisous à tout le monde, mon mari a besoin de moi ! Que feraient-ils sans nous, ces hommes ? ? ? Bisousss

Naderlo (Bruxelles, 11) répond Posté le 01-12-2010 à 21:05
J'espère que vous êtes toutes rentrées sans accroc malgré les routes enneigées! On pourrait se dire que dans la capitale tout est déblayé et clean mais c'est la galère!! Je viens d'avoir ma soeur de Namur au tél et là, au moins, aucun problème sur les routes! Demain, pour aller chez Oxfam, je vais soit prendre le bus, soit aller à pied! Vive la capitale!!
Lamoov, merci pour tes conseils FV. J'ai déjà pas assez de sous pour finir le mois, alors je ne vais pas, en plus, aller acheter des FV. . .
Maïenou, tu es venue à BXL ce mercredi? Comment va ta Loulou? Sa tête de hamster diminue?
Et toi, MuMu, j'admire que tu te décarcasses encore pour tes collègues. . . Bravo!!
Claire, je ne comprends pas qu'on ne fasse rien pour un collègue malade! Il est vrai que pour les collègues de ton mari, c'était une aubaine de pouvoir glander avant les vacances. . . Le problème c'est que c'est lui qui a tout le boulot maintenant (et toujours sans aucune aide, dirait-on!)
Rita, je pense comme les autres, ne culpabilise pas si tu ne sais pas suivre ton régime maintenant. . . après les fêtes, il sera temps d'y penser mais pas trop tard, sinon ton objectif pour le mariage, tu ne l'atteindras pas! Et sois prudente sur les routes. . .
Passez une douce soirée, bien calfeutrées devant le feu ouvert. . . Bisous à toutes

Lullaby ((B) répond Posté le 01-12-2010 à 13:04
Hello les Poulettes . . .
Ca va l'hiver peut venir . . . je suis chaussée de caoutchouc hyper adhérent aux quatre pattes . . . de ma tuture . . . ;-) . . . Paraît que c'est pour demain l'épreuve enduro grand sport . . .
Contente de te lire Claire . . . et de recevoir tes bisous . . . c'est un peu St Nicolas avant l'heure . . . t'sais quand on était petite et qu'on trouvait une friandise dans nos pantoufles le matin . . . ça m'fait le même effet !!! Par contre suis pas plus que parfaite . . . j'ai des défauts quand même faut pas croire . . .
Lamoov c'est pire que le parcours du combattant c't'histoire de visa . . . good luck !!! Pour les échos dîner pas grandes réactions . . . j'pense que les gens étaient contents mais sans plus . . . Là j'suis sur les préparatifs de Noël . . . je leur ai proposé un tirage pour un échange de cadeaux et une boîte à voeux mais je pense que le personnel est relativement jeune et qu'ils n'en ont pas grand chose à faire . . . enfin j'aurai tenté hein . . . et l'impotant c'est que ça m'occupe différemment que le nez dans ces dossiers auxquels je ne me fais décidémment pas . . .
Nadette . . . me reste encore 10 verres à laver . . . mais tout est rangé et j'ai progressé dans mon repassage . . . peux pas être partout hein ;-). . . pour info c'est pas compté dans les heures de travail . . . Et ce matin opération shampooing colorant bein oui faut quand même que je sois présentable vendredi soir . . . des fois que le père noël se prendrait les pieds dans l'tapis devant moi ;-))) . . .

Lullaby ((B) répond Posté le 01-12-2010 à 13:04
Rita j'pense aussi que c'est mieux que tu attendes les résolutions de 2011 pour t'y remettre . . . pas la peine de te torturer l'esprit tout de même . . . t'as déjà suffisamment à faire comme ça !!!
Maïenou . . . attention à ne pas finir en dodue le soir de noël . . . paraît qu'il fait très chaud dans le four et que les fourchettes ça pique les fesses ;-) . . .
Pas de nouvelles de Mimi mais j'imagine que c'est la course entre le chien à sortir par ce temps-là . . . la neige à déblayer et le boulot à assurer . . . courage poulette on est mercredi !!!
Violette . . . t'as rangé ta bicyclette j'espère ;-) . . . parce que par ce temps-là c'est pas l'top !!!
J'dois avoir oublié du monde mais vu que je suis au bureau j'peux pas rester trop longtemps ici . . . essaierai de me rattraper ce soir . . . d'ici là j'vous fais de gros becots . . . et vous souhaite un bon après-midi . . .
MuMu

claire (42) répond Posté le 01-12-2010 à 10:19
coucou me revoilou. . ..z'ai eu un gros rhume X( maintenant ça va . . .bon Mumu je crois définitivement que toi tu es plus que parfaite ,je suis aussi certaine que tous ce monde c'est bien régalé miam miam.. Maienou remise de ta chute ? Nadette non Berard n'est pas independant, il travaille à la centrale nucléaire de Tihange mais pendant son absence son collègue de bureau à suivi ses papiers du coin de l'oeil (seulement)et avec toute une équipe à remettre au boulot c'était pas facile à gérer les hommes étaient contents de le voir rentrer car eux aussi ont qq peu glandés pdt 2 mois et 1/2 voilà ce que je peux te dire merci à toutes pour les petits mots gentils à son attention.Mimi je te souhaite bcp de courage pour la vente de la maison de tes parents je suis passée par là il y a 8 ans et j'ai encore du mal à passer devant j'ai tjs un pincement de coeur, Lamoov si tu as trop chaud fait un petit paquet de soleil pour nous( ici il fait -6° )et envoie-le nous merçiiiiiiiiiiiiiiiiiiii coucou à Violette qui nous a retrouvées,je pense aller chez hobby garden pour voir et acheter" surtout "le marché de Noël ,Rita je ne t'oublies pas je crois qu'il faut attendre un peu et reprendre plus tard en tout cas après les fêtes ;Gros bisous qui pètent à toutes mes poulettes chéries.

381 - 390 de 705
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen