Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
mada_2 (, 00) répond | Posté le 19-07-2020 à 10:51 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Ce ciel bleu me donne la pêche. . ... pour tricoter ( l'après midi). . ... il fait bon dans la maison , c'est sûre dehors c'est chaud. . ... mais vous savez bien que ça ne me dérange pas ;) JP non plus sans doute ? Bon courage pour demain Doune . . .. d'accord y a la clim mais en sortant c'est pas pareil. . .. Je n'ai encore pas mis notre clim en marche , a moins que Mardi ce soit le cas ! Ton petit Louis galope , il va bien grandir encore, ça fera presque un géant. . ... c'est bientôt qu'ils arrivent en vacances chez toi ? Michèle, c'est vrai, quelle joie d'avoir tout le monde a la maison . . .. mais chicouf quand même . . ...c'est du boulot , en plus de surveiller les enfants il faut faire a manger et ranger un peu. . .. tout se passe bien pour ton homme , c'est le principal :-q Ici, toujours le même train train. . .. . .. les enfants ne se bousculent pas pour venir . . .. pas besoin de prendre RDV ;) :D :D :D Ils ont leurs problèmes. . .. . ... et nous pas du tout sans doute :-S La maman de Lilou et Emie a déjà des contractions , c'est pour dans trois semaines. . .. . .. . ... la petite pourrait arriver avant ! Pour l'autre maman, elle a le temps d'ici Septembre. . ...moi j'ai rempli mon contrat de layette , je suis a jour et elles ont ce qu'il faut :-q Bisous les filles, mettez vous a l'ombre |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 19-07-2020 à 09:20 | |||
bonjour les filles
la semaine prochaine s'annonce très chaude , vous allez me dire que cest normal car c'est l'été , c'est vrai mais il faut supporter presque 40° mardi après midi !!!!!!!!!!!!!!!! mais je serai dans la clinique , donc au frais!!!!!!!!!!!! Michele , c'est du boulot 4 personnes de plus à manger et dormir , tu vas te reposer maintenant Les parents ne surveillent pas leurs petits dans la piscine? Fanny peut te donner un coup de main alors Mada , ça monte? il fait chaud pour tricoter , que les petites restent à l'abri le plus longtemps possible je suis satisfaite que le masque soit obligatoire à intermarché , en Espagne ça reconfine , il va falloir fermer les frontieres , qu'on ne nous ampporte pas cette saleté mon petit fils a eu son brevet des colleges avec mention bien , malgré ces problèmes de dyslexie , disorthographie , c'est un bosseur , il a eu des aménagements mais il est méritant , donc mamie a donné une enveloppe , c'est normal sa soeur part demain à soulac avec des copains et copines de son àge , le chauffeur a eu son permis la semaine dernière , ça fait peur !!!!!!!!!!! bon dimanche , restez au frais , bizzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 18-07-2020 à 16:58 | |||
coucou me revoilà après une semaine bien remplie, les enfants sont a Dax chez les autres grands parents. que de boulot et une attention permanente sur les loupiots je suis sur les rotules , en plus ils adorent la piscine et même avec des brassards je suis pas tranquille. maintenant j'ai du ménagé et de la lessive a faire .tout se passe bien a la mairie beaucoup de réunions bises a vous deux :D :D :D :D
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 16-07-2020 à 08:49 | |||
dis donc Mada , tu tricotes quoi sur ton image ? hihi , c'est pour un Mr , pas pour des filles ça!!!!!!!!!!!!beh pour manger , on a bien mangé , ma soeur est une excellente cuisinière , en 2 temps 3 mouvements elle fabrique un très bon repas pour 8 personnes
nous avons fête le 14 juillet avec le nouveau conseil , c'était sympa , le maire ressemble à un gamin , il y avvait un peu de monde , j'ai retrouvé une ancienne collègue de la perception , on a discuté du bon vieux temps hier j'ai vu Louis avec what's ap , il m'a reconnu et j'ai eu droit à des sourires et des discours , ça m'a fait plaisir , il grandit vite , je l'avais pas vu depuis le 31 mai , il frise beaucoup plus , et ne marche plus à 4 pattes mais il court , j'ai pris rv pour mon coeur , ce sera le 27 novembre!!!!!!!!!!!!!! le cardiologue peut pas avant , j'ai le temps de faire une crise cardiaque!!!!!!!!!!!!! vive la médecine française , c'était une des meilleures mais pas pour tout je me dis que si j'y arrive , il fera moins chaud que mardi ( clinique francheville périgueux) avec 31° l'après midi , :-bd :-bd :-bd :-bd j'espère que tout le monde va bien , le maire de Bourgnac a 2 stagiaires bien mignons , ils se ressemblent de + en + bizzzzzzzzzzzzzzzz :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 14-07-2020 à 17:53 | |||
Coucou les filles :D :D :D :D
Doune , tu as passé de bons moments quand même :-q les repas étaient bons ? tu en as profité ? Je te comprend pour la literie de l'hotel , moi aussi je crains , rien qu'à l'idée que pleins de gens plus où moins propres se sont roulés sur le lit. . ... :-S Et des fois ça pue X( Michèle , tu as fait ta fonction de première dame au monument aux morts , tu devais être chic , comme d'habitude :-q Je tricote toujours les filles. . ... l'hiver va bien arriver , faudra avoir chaud Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 13-07-2020 à 19:51 | |||
coucou ;) ;) ;) ;) ;)
nous voilà revenus , chez la frangine il y avait du soleil et du vent donc ça allait mais on avait un hotel proche de l'autoroute ,la 1ere nuit je n'ai pas dormi , je ne ferai pas de compliments , les protège matelas étaient dégueulasses , on devait faire les lits , à cause du covid , ils ne rentraient pas dans la chambre , le petit déjeuner était copieux , et excepté les taches des matelas , la literie était bonne j'ai pris une couverture , mazette , des trous , pas nette , une relique bonne pour la niche de ma chienne , :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd demain on va féter la prise de la bastille , et arroser la nouvelle municipalité :-q Robert est sérieux sur le journal!! il va faire son discours demain au monuments aux morts *-:) Mada , je t'ai fait un grand coucou en passant à Terrasson , tu nous a vu? , à Tulle , les gens portent le masque , il y a des cas en gironde et en dordogne , on n'est pas sorti de l'auberge , ça fout les boules de voir ces 4000 jeunes faire une rave partie , il faudrait être plus sévère et une amende à ceux qui n'en ont pas :-bd :-bd :-bd bisous |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 11-07-2020 à 11:36 | |||
Bon séjour en hte Corrèze ma petite Doune . . ... tu vas tout oublier en plus il fait beau :-q B-)
Michèle , tu as ta petite famille ce WE ? aujourd'hui vous avez du faire votre marche ce matin. . .. . .. ton homme pas trop pris par ses nouvelles fonctions ? Quand a moi, je vais repartir a tricoter. . .. . .. . ... j'ai deux paletots a faire et deux gilets Bizzzzzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 10-07-2020 à 15:45 | |||
bon séjour a vous deux profite bien de ton petit moment, demain la maison va se remplir .il va faire beau un peu moins chaud. bises a vous deux. :D :D :D :D :D
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 10-07-2020 à 13:35 | |||
nous partons , retour dimanche après midi , donc à bientôt , bizzz
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 09-07-2020 à 17:29 | |||
pense a ton petit séjour en Corrèze vous allez un peu sortir de toutes vos misères. . .il ne fait pas bon être malade et pourtant il parait que nous avons les meilleurs soins, je suis surprises.il fait très chaud même a 8 heure pour marcher. bises a vous deux :D :D :D :D
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.