Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
doune24 (, ) répond | Posté le 08-05-2020 à 09:09 | |||
coucou ;) ;) ;)
bon 8 mai :-q :-q Michele , j'ai du aller sur le site de intermarché et commander 1 boite de masques ; ils m'ont adressé un avis de réception et me demande d'attendre les directives pour récupérer les masques à l'accueil de Montpon :^> :^> :^> :^> je pensais qu'on pouvait en retirer directement sans passer par internet , si je dois imprimer le bon , je n'ai plus d'encre , je pense que la fnac va ouvrir le 11 *-:) *-:) ILtonne au loin , c'est noir je vais voir avec ma fille pour attendre un peu de voir Louis , avec toutes mes merdes , j'ai pas envie qu'il se passe qque chose je n'ai pas le covid mais je ne voudrais pas l'attraper , on va en discuter , on peut attendre le 31 mai pour ses 1 an :x :x c'est le bodel et ils foutent la trouille , aux plus âgés , j'ai pas 70 ans mais plus de 65 ans , de l'hyper tension , stents au coeur et surpoids , ça commence à faire :-bd :-bd :-bd :-bd bonne journée à vous :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 07-05-2020 à 15:18 | |||
doune je ne comprend pas a inter avec ton bon tu peux te rendre au magasin a l,accueil tu auras ta boite nous l'avons. ils sont mieux il ne t'étouffe pas il fait très chaud je vais écouter le discours du premier ministre .bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 07-05-2020 à 10:18 | |||
Bonjour les filles :D :D :D :D
Michèle , le facteur a passé. . .. . .. c'est de l'eau que tu bois ce coup-ci ? ;) :D pas de cake . . . mince ! mais deux kg c'est très bien Moi je fais toujours le même poids , je ne bouge plus , mais j'ai des bourrelets aussi :^> Doune, tu vas voir ton petit :-q surtout pas de bisous . . .. je pense que ta fille veillera au grain , elle est raisonnable elle ;) :D Avec ce beau soleil tu fais bien de faire ta balade le matin , est-ce que tu prends une canne pour t'aider a marcher ? ce serait plus prudent non ? J'ai fini le paletot a capuche, je suis entrain de le monter. . .. . .. après j'attaque une brassière jaune et blanche Le site de phildar est réouvert :-q . . .. . . j'en ai profité ;) 15% de rabais :-q Mes tomates poussent bien , un pieds de fleuri :-q manque plus que Jp pour les tailler :D :D :D :D Bisous les filles :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 06-05-2020 à 15:36 | |||
le temps est beau27 degré l'été B-) B-) il fait bon pour la marche le matin B-) B-) B-) j'ai presque fait tout dans ma maison mais a74 ans on fait moins vite du moins moi, robert lui aussi est a jour sauf la tonte la pluie fait pousser l, herbe bonne journée :-* :-* :-* bises :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 06-05-2020 à 08:59 | |||
juste un petit coucou , je profite du soleil pour changer tous mes draps , housses de couette etc , ça va sécher et ensuite repassage :( :( :( :(
je pense que ma fille(si elle vient) va coucher une nuit ici , peut être avec Kloé *-:) *-:) *-:) *-:) il me tarde de voir les 1ers pas de Louis , elle m'envoie des photos mais c'est pas pareil , j'ai eu 1 vidéo ou il fait 6 pas , ça tangue , il n'est pas encore bien solide mais c'est trop mignon :-q :-q :-q je fais un nouveau masque , chaque fois que je vais sur le site d'intermarché , il faut revenir le lendemain :- :-bd :-bd :-bd le kiné est revenu pour Christian? ça va lui faire du bien je vais au travail , bonne journée bizzzzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 05-05-2020 à 09:58 | |||
elle a raison ta fille nous on ne verra personne pas les petits =(( =(( mais déjà hier il y avait plus de décès en aquitaine =(( =(( =(( le ministre a fait les détails hier on aura pas grand chose de plus l attestation, le reste on va voir il a dit on a des marches a monter si parfois on est mauvais on va redescendre. pas de bureau les élections il en parlera le 26 mai bises :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 05-05-2020 à 08:34 | |||
coucou
depuis hier IL MARCHE biz |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 04-05-2020 à 17:16 | |||
qu'ils va être beau le bébé avec ses jolies brassieres , tu es championne :-q :-q :-q :-q , Que j'aimerai être manuelle , oh pas autant que toi , mais faire qque chose de mignon , simple mais fini :-q :-q :-q
ce matin courses , pas de masques "allez sur internet , passez votre commande , ils arriveront à l'inter de Montpon , vous imprimez le bon et vous venez les récupérer '' c'est vachement facile , surtout que j'ai pas d'encre dans l'imprimante , ça me fout hors de moi :-bd :-bd :-bd :-O :-O :-O :-O ils doivent avoir peur d'être cambriolé sinon beaucoup ont un masque , les gants non mais le masque ou même un foulard :-q :-q ma fille va venir vers le 15 avec LOuis et Kloé enfin je vais pouvoir lui faire un bisou , bien que ma fille soit très attentive à ce qui se passe , je verrais bien mais il me tarde :x :x :x :x :x :x :x sinon je commence à avoir chaud eh oui mon coeur ne supporte pas la chaleur :-bd :-bd :-bd je vais vous laisser là , bon courage , Pour comprendre il faut attaper la maladie m'a dit ma fille , quand tu l'as eu ou qq'un de ta famille tu es prudent , et tu ne fais pas de bbq et de réunions de famille :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bon après midi , bizzzzzzzzzzz |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 04-05-2020 à 09:06 | |||
bébé bien au chaud tu es un as du tricot bravo .il va faire très beau on part marcher B-) B-) B-) robert va tondre cet après midi le jardin est magnifique voila le bon coté du confinement. Gardons le moral autrement la cata dans notre corps .bises :-* :-* :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 03-05-2020 à 19:56 | |||
Coucou les filles :D :D :D
Voilà les trois autres brassières , j'ai commencé un paletot a capuche , blanc. . . je ferai le deuxième pareil. . . pas de jaloux Doune, je crois bien que ça sent le reconfinement :-S trop de gens font n'importe quoi..en face de chez moi un jeune couple deux enfants ne cessent de recevoir les amis et allons-y les BBQ . . .. . ...les mômes jouent dans la rue avec copains et copines . . .. . . et le père est infirmier. . . une honte! Demain il fera beau ,tu pourras te promener un peu. . .. . . de chez toi a Tulle tu n'as pas 100km a vol d'oiseaux Déjà un an le p'tit Louis ! mais ça passe vite. . .. Michèle tu as raison de rester tranquille a la maison . . .. . . tant que cette cochonnerie traîne ,faut être sage. . ..on va bien s'en sortir non de non X( Bisous les filles , soyez patientes . . ... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.