Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par frania24 (saint-front-la rivière, 24) | Posté le 18-09-2010 à 19:39 | ||
Le forum c'est aussi pour vous, les nanas de la Dordogne.Nous pourrions y échanger nos résultats, nos espoirs, nos problèmes. A bientôt je l'espère |
michele240 (, 24) répond | Posté le 29-04-2020 à 14:49 | |||
2020 année de merde il faut faire avec ,on garde le moral on est a la campagne. le temps n'est pas trop mauvais de la pluie mais on arrive a marcher.de toute façon rien ne sera comme avant . pas de vaccin avant 2021, je me fais bien a la vie a la maison bonne journée bises a vous deux :-* :-* :-*
|
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 29-04-2020 à 07:53 | |||
Bonjour les filles. . .. . .
Ne t'inquiète pas Doune , il y aura des solutions. . . on ne sait pas lesquelles, mais, il y en aura. . ... si tout le monde est raisonnable et qu'il n'y ait pas de provocations de la part de certains , je crois que ce sera notre vie maintenant , il y aura sûrement des petites améliorations Pour nous, rien de changé , je ne verrai sûrement pas les deux BB a naître. . .. . .je leur tricote des vêtements , c'est déjà ça La pluie fait du bien au jardin , mais il y a intérêt a ne pas oublier les granulés limaces :D Hier j'ai allumé l'insert , ça faisait du bien a nos vieux os. . .. . . je recommencerai aujourd'hui :-q Michèle, il était bon ce cake aux fruits confits ? tu es splendide :-q La mairie va nous distribuer deux masques par personne . . .. je ne supporte pas ce truc là >:) Je vais a l'épicerie du village tous les 15 jours , mais alors les prix les filles :-O c'est la valse des étiquettes X( Le kiné va revenir pour mon homme , il m'a téléphoné hier. . .. . . Pas de balade aujourd'hui , il pleut. . .. . .. . .. . .. . ... bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 28-04-2020 à 19:56 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
je ne suis pas prête de voir mon petit louis , ce soir je l'ai vu , ma fille avait mis la caméra mais il était pas en forme à cause de vaccins , il etait grognon :-bd :-bd :-bd si on est toujours là on le verra à Noel , et encore !!!!!!!!!!!! :(( :(( :(( ça me chagrine car je ne sors que pour les courses à Inter , vivement qu'ils trouvent un vaccin , qu'on redevienne libre *-:) *-:) *-:) *-:) *-:) faire 100 kms , c'est vraiment peu , ça fait 50kms aller : et retour , Tulle est plus loin *-:) *-:) je crois que cette année 2020 sera une année pourrie :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd :-bd bizzzzzzzz a vous , prenez soin de vous , je ne suis pas arrivée à faire un masque en tissu |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 28-04-2020 à 17:15 | |||
on n est pas prêt de sortir le premier ministre est clair, attention il ne prendra pas de risque si le 9 mai il y a autant de mort on restera confiné. pas de visite pour Elodie il nous faudra une attestation car elle habite a plus de 100 kilomètres. je ne suis pas surprise du discours et des mesures. bonne fin de journée il pleut bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 27-04-2020 à 16:34 | |||
on a fait 5 kilomètres maintenant télé il ne pleuvait pas, aucune rencontre que le chant du coucou .et très surprise les avions revolent bonne fin de journée bises :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 27-04-2020 à 08:58 | |||
coucou ;) ;) ;)
le temps est gris mais ça peut changer , on nous a annoncé des orages et de l'eau , on verra bien , la météo se trompe :-bd :-bd hier après midi , petite marche , j'ai rencontré 2 dames et nous avons discuté un peu ; ça m'a fait du bien car je ne vois pas grand monde :-bd :-bd :-bd Michele tu as un mari en or : il t'accompagne pour marcher , il va chercher les courses , il fait le repas , il est au top :-q :-q :-q :-q :-q ici , calme plat , j'ai envie d'un petit resto et de changer d'air :D :D :D :D :D bon début de semaine , en principe humide , bizzzzzzzzzzzzz :-* |
||||
michele240 (, 24) répond | Posté le 26-04-2020 à 11:46 | |||
on a pu marcher malgré un épais brouillard on était bien. robert prépare le repas et après on se reposera demain débuté notre 7 semaine prenez soin de vous. bises. :-* :-* :-* :-*
|
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-04-2020 à 08:29 | |||
mada on s'est croisées , oui il va falloir supporter le masque , je m'etouffe et j'ai de la buée sur les lunettes
j'espère que la mairie va en donner |
||||
doune24 (, ) répond | Posté le 26-04-2020 à 08:25 | |||
coucou ;) ;) ;) ;)
Michele, je te comprends, c'est long de ne pas voir Elodie , c'est pour son bien et le tien Des que tu pourras, tu mettras le masque et go Masseret :-q :-q :-q avec les téléphones on peut se voir mais c'est pas pareil , c'est mieux que rien, elle va bien , le bébé aussi , c'est l'essentiel :-q :-q :-q mada , tu as pu planter tes tomates ? jp a mis les siennes en terre , je lui dis de se ménager , mais il n'en fait qu'à sa tête , il a perdu du poids et des forces :-bd :-bd :-bd on va masquer les enfants , college et lycée et peut etre avant, Comme ils ne savent rien , ils feraient mieux de se taire *-:) *-:) *-:) *-:) :-bd :-bd :-bd :-bd allez bon dimanche arrosé , bizzzzzzzzz :-* |
||||
mada_2 (, 00) répond | Posté le 26-04-2020 à 08:24 | |||
Bonjour les filles :D :D :D
Pardon! je ne m'étais pas rendue compte que je n'avais pas passé depuis un moment. . .. Michèle , ta fille est superbe :-q Juillet va être vite là et tu pourras aller la voir. . .. . . garçon où fille ? Que de misères provoque ce virus :(( . . .. on en a pour un bon moment je crois Doune tu as vu ton petitou par visio , c'est quand même mieux que rien. . .. . . moi aussi , on m'envoi des petites vidéos , je m'en contente Je met un masque et des gants en caoutchouc quand je vais a l'épicerie du coin. . . mais le masque, je ne supporte pas , faudra bien pourtant :^> Hier en fin d'après midi , un bel orage et il a bien plut. . . ça a fait du bien car c'était sec. . .. . . mais plus frais la semaine qui vient :-bd je vais recouvrir mes tomates Sinon, ici , la vie suit son chemin habituel. . .. . . Bisous a vous deux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.